Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche soeurs ile de france
M
24 janvier 2013 18:32
Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh,


Je cherche des sœurs pratiquante habitant en ile de France, connaissant au minimum les bases de la religion, en se basant sur le Coran & la Sunnah légiférer du prophète 'aleyhi salat wa salam, sur la voie des pieux prédécesseur.

Dans le but de transmettre notre belle religion in shâ Allah, je cherche des sœurs motivées qui place la religion d'Allah en priorité dans cette vie d'ici bas. Je vais organiser in shâ Allah dans une mosquée qlqs part en île de france, une réunion afin de voir les règles de la da'wa selon la Sunnah, le bon comportement dans la da'wa, et refaire un rappel sur les bases de l'islam, j'expliquerai plus en détails la démarche in shâ Allah, pour plus d'infos n'hésitez pas a m'envoyer un MP.. Je distribuerai également des livres & des dépliants sur l'islam aux sœurs présente.


Sourate 16 verset 125. "Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."


Pour celles que ça intéresse commenter, j'ai déjà 3 sœurs intéressée parmi mes connaissances al hamdûlillah, plus on sera nombreuse mieux c'est. BarakaLah ufikoum !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/13 18:33 par MissLylie.
24 janvier 2013 23:34
salam aleykom ma soeur , je suis intéréssé je t'ai envoyé un mpsmiling smiley
25 janvier 2013 16:17
salam miss Lily,

je suis interessée inchallah.
26 janvier 2013 00:03
Salam alaykum, masha Allah...

jsuis interessée, mais où en Idf ?
s
27 janvier 2013 20:23
salam alaykoum cun super poste mashallah c bien...
je suis interesser inchallah vous ete d'ou en idf?
je t envoyer un mp
M
30 janvier 2013 13:22
Salam aleykoum les sœurs, je suis dsl je suis pas souvant sur yabi je viens de voir vos msg. je vais toutes vous envoyer un Mp incha Allah.

M
2 février 2013 12:06
Salam aleykoum wa rahmatuLah les sœurs, alors pour notre premiere réunion in cha Allah ce sera soit le 23 février ou le 2 mars (samedi) j'ai pas encore fixer le lieu mais ça sera in cha Allah proche banlieue de Paris. Et pour les horraire ça sera entre 'asr et maghreb je pense j'ai pas encore fixer le rdv mais quand ce sera fait je vous enverrai toute un MSG avec tout les infos in cha Allah.


Le thème de notre cours sera :

- Les règles de la Da'wa
- les bases minimum a connaître pour appelé a Allah
- Les priorités dans la Da'wa
- La sagesse & La bonne exhortation
- l'art de communiquer
- comment faire la da'wa a sa famille musulmane
- comment faire la da'wa a sa famille non musulmane
- comment faire la da'wa a un chrétien
- comment faire la da'wa a un athée ou non croyant
- comment faire la da'wa a un musulman (non pratiquant)

Voilà pour les thèmes in cha Allah.
À bientôt,
Wa salam aleykoum wa rahmatuLah wa barakatuh <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook