Florence par exemple c'est tranquille pour un petit weekend en amoureux
Je ne te conseille pas les grandes villes, trop bruyantes, trop stressantes et trop polluées pour une lune de miel.
Sinon tu as aussi l'Espagne, dans le Sud tu as de belles villes qui sont aussi très riches culturellement...bon en un weekend tu ne peux pas faire grand chose mais le cadre est agréable
alors là si j'ai vraiment un conseil à te donner c'est d'aller à istanbul. j y suis allée du 15 au 19 fevrier dernier et j'ai déjà envie d'y retourner. pourtant même mon mari qui n'est pas adepte des voyages, il n'arrete pas de me dire qu'on y retournera l'automne prochain inchallah, alors que la première fois j'ai du limite le tirer par les pieds pour y aller. en plus c'est un pays musulman, c'est gens sont formidable. la ville est magnifique de part ses monuments,paysages, shopping, nourriture... et pour couronner le tout, sache qu'un séjour de 4/5 nuits à istanbul tourne autour de 350 eur/personne dans un hotel 4 étoiles. du moins c'est ce qu'on mon mari et moi avons payé.
salam moi aussi je cherche un séjour en France un coin romantique après le mariage près de la mer .si vous pouvait m'aider et partager vos expériences ça serai sympa