Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche salle pour mariage 92
p
3 mai 2011 16:15
Salam alikoum wa rahmatoulahi wa barakatuh



Je cherche une salle pour un mariage sur Rueil Malmaison ou Nanterre, environ 150personnes.

Si quelqu'un à des adresses, merci de faire partager.




Salam alikoum wa rahmatoulahi wa barakatuh.
y
4 mai 2011 21:45
salam ma soeur,

fais un tour sur ABC salles,

BISOUUU
c
5 mai 2011 01:37
SALEM,
Ya quelqu'un qui sous-loue ça salle car annulation c'est une salle municipale à Gennevilliers pour 120personnes, c'est pour quelle date?
l
6 mai 2011 10:04
Il y a studio Jenny à Nanterre:
Site Studio Jenny

Espace Chevreul à Nanterre:

Espace Chevreul
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
p
6 mai 2011 20:20
Salam alikoum wa rahmatoullahi wa barakatuh,



Barak'Allahu fikoum pour vos réponses.

J'avais déja fait un tour chez ABC Salles, et j'ai rien trouvé d'intéressant.

Je cherche uniquement une salle, sans traiteur.

csoso : le mariage est prévu le 25 Juin inch'Allah.
Est-ce qu'on peut séparer la salle en 2? (hommes/femmes)


Salam alikoum wa rahmatoullahi wa barakatuh.
l
7 mai 2011 09:27
Studio Jenny ils font sans traiteur je leur avait demander et il y a une possibilité de séparer homme femme. C'est 2000€ la salle seule.

Espace chevreul si tu prend la plus grande salle tu peux séparer en deux mais ce sera pas un rideau.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook