Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche du waw pour une Waw, Help!
9 octobre 2011 13:59
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Bonjour Yabiland (sourire)...

C'est le samedi et vous écris du Maroc...mon monde fait encore la grâce matinée et donc j'en ai profité pour surfer un peu dans cet espace familier (rires)...

quoi vous dire quoi vous dire?????????????????????

J'avais les yeux mouillés à la lecture des échanges entre la mssimima et le Rasta...waw je pleurais de rire, des larmes de rire wallah car leurs missiles m'ont rappelé la belle époque où j'ai découvert pour la première fois cette sacrée pimentée dial p'tit sem (mon premier amour sur Yabiland, je note)...lol...Elle est fidèle à elle même had lmasmouma et j'adore ses répliques surtout si elles sont adressées au grand expert en satire... wawwwwwwwwwwwwwwwwwwww 3firita 3firita lol...je savoure son piment...contente qu'elle soit de retour wallah ...

INOF a retenu mon attention lol...une nouvelle? (sourire)...je ne vais rien dire pour l'instant...je commenterai tout le monde plus tard...aujourd'hui j'ai du temps lol...je débuterai par notre OrientalementVotre pour suivre le cours (sourire)...

à plus inchaa Allah...je file pour p'tit dejeuner...

Salam aleikoum,

J'ai retenu ton attention ok c'est bien mais pourquoi le lol ? crying(

Et je ne suis pas nouvelle ; je suis ici depuis plus de 12 mois Birthday
9 octobre 2011 13:59
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Bonjour Yabiland (sourire)...

C'est le samedi et vous écris du Maroc...mon monde fait encore la grâce matinée et donc j'en ai profité pour surfer un peu dans cet espace familier (rires)...

quoi vous dire quoi vous dire?????????????????????

J'avais les yeux mouillés à la lecture des échanges entre la mssimima et le Rasta...waw je pleurais de rire, des larmes de rire wallah car leurs missiles m'ont rappelé la belle époque où j'ai découvert pour la première fois cette sacrée pimentée dial p'tit sem (mon premier amour sur Yabiland, je note)...lol...Elle est fidèle à elle même had lmasmouma et j'adore ses répliques surtout si elles sont adressées au grand expert en satire... wawwwwwwwwwwwwwwwwwwww 3firita 3firita lol...je savoure son piment...contente qu'elle soit de retour wallah ...

INOF a retenu mon attention lol...une nouvelle? (sourire)...je ne vais rien dire pour l'instant...je commenterai tout le monde plus tard...aujourd'hui j'ai du temps lol...je débuterai par notre OrientalementVotre pour suivre le cours (sourire)...

à plus inchaa Allah...je file pour p'tit dejeuner...

Salam aleikoum,

J'ai retenu ton attention ok, c'est bien, mais pourquoi le lol ? crying(

Et je ne suis pas nouvelle ; je suis ici depuis plus de 12 mois Birthday
S
9 octobre 2011 14:34
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Une seule question WAW me vient en tête

Aurais tu changer de bord ?

Ok je sors

Back la "depassage06"!?!? (sourire)

Ta question: NON, c'est juste un séjour pour régler une affaire...Je vis quelque part en Europe

Maintenant c'est moi qui sors lol

Je crois qu'elle ne parle pas de ça...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
9 octobre 2011 16:31
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Une seule question WAW me vient en tête

Aurais tu changer de bord ?

Ok je sors

Back la "depassage06"!?!? (sourire)

Ta question: NON, c'est juste un séjour pour régler une affaire...Je vis quelque part en Europe

Maintenant c'est moi qui sors lol


lol c'est tout mignon sa réponse et innocent, jretire ma blague pourrie

Je crois qu'elle ne parle pas de ça...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
10 octobre 2011 12:34
Citation
INOF a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Bonjour Yabiland (sourire)...

C'est le samedi et vous écris du Maroc...mon monde fait encore la grâce matinée et donc j'en ai profité pour surfer un peu dans cet espace familier (rires)...

quoi vous dire quoi vous dire?????????????????????

J'avais les yeux mouillés à la lecture des échanges entre la mssimima et le Rasta...waw je pleurais de rire, des larmes de rire wallah car leurs missiles m'ont rappelé la belle époque où j'ai découvert pour la première fois cette sacrée pimentée dial p'tit sem (mon premier amour sur Yabiland, je note)...lol...Elle est fidèle à elle même had lmasmouma et j'adore ses répliques surtout si elles sont adressées au grand expert en satire... wawwwwwwwwwwwwwwwwwwww 3firita 3firita lol...je savoure son piment...contente qu'elle soit de retour wallah ...

INOF a retenu mon attention lol...une nouvelle? (sourire)...je ne vais rien dire pour l'instant...je commenterai tout le monde plus tard...aujourd'hui j'ai du temps lol...je débuterai par notre OrientalementVotre pour suivre le cours (sourire)...

à plus inchaa Allah...je file pour p'tit dejeuner...

Salam aleikoum,

J'ai retenu ton attention ok c'est bien mais pourquoi le lol ? crying(

Et je ne suis pas nouvelle ; je suis ici depuis plus de 12 mois Birthday

Salam toi,
Le marqué en rouge m'a fait rire...bon j'explique pourquoi tout d'abord: parce que je t'ai trouvée directe...tu es précise et j'aime. (je ne peux ajouter un lol car j'ai peur que tu me redemandes pourquoi ...)

et le lol de l'autre fois, c'est parce qu'en te lisant, j'avais un beau sourire sur mes lèvres...je n'avais pas le miroir en face mais ça venait du fond et d'où le "beau"...et puis tu m'as fait rire, je l'avoue...je te dirai why plus tard une fois je commenterai first OrientalementVotre comme je l'ai promis...(sourire)...le dernier c'est sympathiquement de ma part ya la INOF.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
10 octobre 2011 12:38
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Une seule question WAW me vient en tête

Aurais tu changer de bord ?

Ok je sors

Back la "depassage06"!?!? (sourire)

Ta question: NON, c'est juste un séjour pour régler une affaire...Je vis quelque part en Europe

Maintenant c'est moi qui sors lol

Je crois qu'elle ne parle pas de ça...

Tu sais, comme je connais un peu le piment de notre depassage06, je me suis demandé mais qu'est ce qu'elle tient à dire cette autre soudaniya lol...j'avoue que je n'ai pas compris, jusqu'à l'heure encore...je me suis dit que peut être ça a relation avec mon expression d'en haut "vous écris du Maroc"...je n'étais pas sure pourtant qu'il s'agit de cela lol...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
10 octobre 2011 12:41
Citation
2passage06 Is Back a écrit:


lol c'est tout mignon sa réponse et innocent, jretire ma blague pourrie

C'était une blague?...ok ok...hélas mafhamte walou...j'avoue que l'indirect, c'est pas mon truc lol

Oui ta blague est pourrie puisque incomprise (clin d'oeil)..
Bien le retour
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
11 octobre 2011 13:08
Citation
Orientalementvotre a écrit:
je préfère largement offrir quelque chose qui veut dire quelque chose...

Rires…c’est une phrase qui dit largement quelque chose…mais tu sais khti, le problème est que les gouts se différent…si une chose te dit grand, il se peut qu’elle ne dit rien pour quelqu’un d’autre mais je pars du principe qu’il vaut mieux offrir à l’autre ce qui a premièrement de la valeur à mes yeux. Que l’autre y retrouve plaisir, ça c’est autre chose…

J’avoue que je suis un peu égoïste, même dans les cadeaux lol…je pense non seulement au plaisir de l’être à ravir mais aussi au mien dans l’action.

Citation
Orientalementvotre a écrit:
Trop facile d'aller acheter un bijou...qui à mon goût n'a aucune valeur...

Un bijou en diamant n’a aucune valeur à tes yeux? Waw...!!! bien bien (sourire)

Citation
Orientalementvotre a écrit:
Du coup pour l'anniversaire d'une amie, je lui avais fait un DVD. J'avais commencé par filmer son lieu de naissance et j'ai raconté sa vie en images en filmant chez elle, puis sa maternelle, son collège, son lycée, son premier job etc... J'ai aussi filmé tous ses proches, qui ont chacun raconté ce qu'ils préféraient chez elle, les plus beaux moments qu'ils avaient passé avec elle etc.

Tu es une artiste tout court…Une idée qui demande de la créativité… Tu aimes marquer l’esprit et toucher le fond par tes gestes…L’idée du concept est de toute façon géniale…son développement consiste à trouver un beau scenario, une belle régie car les yeux, les oreilles doivent aussi s’alimenter du film et non seulement le cœur lol…Raconter n’est pas si facile en plus...la voix, le ton, les mimiques, les gestiques y jouent un grand rôle…c’est tout un travail, bravo…

Citation
Orientaementvotre a écrit:
Elle a pleuré et rit comme jamais en le voyant, et m'a dit que c'était le plus beau cadeau qu'on lui ai fait..

Deux émotions fortes qui se manifestent en un moment…Fabuleux !!! j’aime et j’imagine le bonheur de ton amie à l’instant…Tu as réussi à ce que je vois : L’agréable est ce qui apporte du plaisir et le plaisir tu as su le lui procurer.

Merci pour le partage…J'aurais fait pareil mais je ne connais pas le passé de ma wawissime...et je ne veux pas le connaître lol...donc pas envisageable comme cadeau (sourire).
Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
11 octobre 2011 13:16
Citation
tcha9liba a écrit:
Quel est ton budget miss waw parce que si c'est 30 euros y aura aucun waw mdrrr tu veux que ce soit un bien matériel ou autre?

Sourire sur le rouge....
Même l'idée de Orientalementvotre demande du matériel quoi que le geste est purement voire grandiosement spirituel...le dvd, le déplacement...etc...demande du fric...

Alors un bien non matériel? Oui j'en ai reçus ici mais d'autres? Je t'entends (sourire)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
11 octobre 2011 13:21
Citation
fruit a écrit:
Salam

moi j ai quelques idées:

-Un tour en montgolfière. Ça émerveille
-un tour d' élicoptere. Ça impressionne
-un tour a bateau grande vitesse. Ça décoiffe .


-si tu as du temps devant toi, tu lui fais faire sont arbre généalogique sur grande affiche.
-Tu réserves une salle de cinéma et tu lui passes sont film préféré , ou si elle est musulmane tu peux lui mettre " le messager"
-un cours de plongée
- tu pourrais l inviter en week end dans les cabanes qui sont situées dans les arbres. C est magnifique. Il y en a dans toute la France [www.location-cabane.net]

Tout d'abord, bonjour Fruit...ça fait un temps que je ne t'ai pas croisée sur Yabiland...J'espère tu vas bien...

Quoi te dire??? J'éclatais de rire en lisant ton intervention...really, ce sont des idées extraterrestres, je dirais...Je me demande si le suggéré de ta part te fait plaisir? (sourire)...

Je commenterai les idées plus tard...(cette nuit inchaa Allah)...je m'arrête là puisque pour yabiland, j'y suis souvent le matin...

à +
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
S
11 octobre 2011 15:41
Même les idées cadeaux tu les traitent d'un point de vue psychologique lol

Repose un peu ton cerveau grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
M
11 octobre 2011 23:54
Fruit,

J’ai réfléchi sur tes idées et très sincèrement, elles me parlent mais comment? j’aurais aimé faire tous ces tours tout d'abord lol: un tour au ballon, en Hélicop, en bateau mmmmm…et puis l’idée de ces cabanes, waw waw que c’est beau, moi qui suis fan de la nature…Le cours de plongée est certainement très intéressant…Mais je préfère vivre tous ces beaux moments, moi en premier avant qu’elle le fasse en dernier lol…

Non non je rigole : oui j’ai pensé à la première idée…ça coûte 150 Euros et ce n’est pas du tout cher…les autres, soupiiiiiir...je dis non…j’ai mes raisons (sourire).

Quant à l’idée de l’arbre, ce n’est pas à moi de le faire mais elle ou (une, un) de ses proches...il s'agit de sa famille et je n'en suis pas un membre (sourire)…

Celle du ciné, pas assez waw pour l'impressionner…le messager, elle l’a vu surement bon nombre de fois et en home kino…

Merci pour le partage…Tu es spéciale dans le goût, c’est ce que je suppose en tout cas (sourire)…
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
12 octobre 2011 00:02
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Même les idées cadeaux tu les traitent d'un point de vue psychologique lol

Repose un peu ton cerveau grinning smiley

NON.
Le cadeau est fait pour marquer un psychique
La nature du cadeau vient d'un psychique
Et donc normal de traiter idée par idée: deviner son effet psychologique sur l'autre et analyser en parallèle l'esprit fondateur et généreux lol...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
12 octobre 2011 00:06
Ouf que c'est ouf de commenter chaque message...ça prend du temps
à +
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook