Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche du waw pour une Waw, Help!
M
30 septembre 2011 17:06
Pour fêter une occasion, je cherche une suprise assez spéciale pour une Terrestre de très géniale...

Donc besoin d’idées uniques, phénomènales, hors paires…

Une surprise qui la marquera comme inoubliable souvenir…

Elle mérite un bon investissement de temps, de créativité, de générosité et de chaleur aussi.

Alors à vous lady’s...Un concept? ...

Mon bonheur est de la sentir sentir ce que je tiens à lui faire sentir (sourire)

Je ne manque pas d'imagination mais comme c'est une fille que j'estime fort, je serai prenante si des bombes d'idées assez impressionnantes.

J'écoute (sourire)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/11 18:02 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
S
30 septembre 2011 18:45
Une idée WAW pour une fille WAW demande une imagination WAW, et, en ce moment je ne suis pas en WAW-forme grinning smiley

Je reviendrais quand je serais en mode WAW pour te filer des idées WAW!
M
30 septembre 2011 19:06
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Une idée WAW pour une fille WAW demande une imagination WAW, et, en ce moment je ne suis pas en WAW-forme grinning smiley

Je reviendrais quand je serais en mode WAW pour te filer des idées WAW!

Grand éclat de rire…waw pour cette forme stylistique ou stylisée en réponse lol...

Ce serait waw si tu ne tardes pas à filer quelques miettes wawesques ou wawissimes lol…

P.S: le rouge: un truc simple pourrait provoquer un waw chez cette Terrestre...Elle est spéciale en son genre et accouche souvent des waw donc je veux d'un waw différent, prolongé comme waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw (rires)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
n
30 septembre 2011 19:30
salam

MG on veut bien te proposer des idées mais il nous manque des éléments.

C'est pour quelle occasion, c'est une amie, de la famille??
P
30 septembre 2011 23:36
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Une surprise qui la marquera comme inoubliable souvenir…

Offre lui un hummer, ça ne s'oublie pas grinning smiley
L
30 septembre 2011 23:55
Paye lui un billet pour une destination waw après je ne sais pas si financiérement tu es waw mais c'est vraiment le truc waw qui lui fera dire waw voilà n'est ce pas waw?

Salam aleykoum MG bises yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
1 octobre 2011 00:00
Rires sur les deux derniers messages...Je commenterai au WE inchaa Allah...Enfin c'est ce que je prévois (sourire)

Tcha9liba, t'es vivante???? waw...chui contente chui contente (sourire)...wa 3alaykoum assalam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
1 octobre 2011 00:10
Je me suis connectée pour voir si déjà des idées mais walou !!! (larmes invisibles)

- Si le poste avait été ouvert pour demander des idées originales visant à surprendre un homme, on aurait lu toute une palette d’imaginations. Un marathon d’idées qui courent l’une après l’autre…

On n’aurait même pas demandé si c’est pour un père, un frère, un ami, un époux ou ou ou ou…Il suffit juste d’évoquer le terme « homme » et op, la course pour la meilleure idée s’en suit. Même les termes « copain », "chéri" auraient provoqué une grande poussière sans se soucier du rapport halal/haram.

Et puis une autre vérité :

- Si le poste avait été ouvert par un homme demandant de l’aide pour surprendre une fille, une femme qu’il estime fort, on aurait tout vu et entendu…Les yabies sortiront de leurs cavernes ou casernes pour exhiber leur créativité.

Donc des hypothèses :

1) Ou je complique le sujet vu le waw qui fait peur et donc qui demande du waw en
Imagination, chose peut être absente chez les esprits surfant ici.

2) Ou c’est parce qu’il manque des éléments dans mon message donc de la précision il en faut, comme me le demande nora12

3) Ou c’est parce que dans notre société, ça reste inaccoutumé à ce qu’une femme pense à rendre heureuse une autre femme et ce qui fait que les idées restent ordinaires et pas du tout impressionnantes comme c’est désiré ici.

4) Ou on ne prend pas au sérieux mon SOS Help…

5) Ou la MG n’a pas besoin d’aide vu elle ne manque pas d’imagination comme c’est souligné au premier message…

6) Ou ça n’intéresse personne ce tralalli tralalla

7) Ou que les yabies ne sont pas si généreuses avec leurs semblables…

8) Ou ou ou ou…

Je pense que ce poste va me dévier de l’idée principale (rires)…

Je commence à me construire une autre idée : analyser ce silence yabiladogique et en rédiger des pavés lol...Au moins je serai fidèle à moi même lol
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
1 octobre 2011 00:19
Citation
nora12 a écrit:
salam

MG on veut bien te proposer des idées mais il nous manque des éléments.

C'est pour quelle occasion, c'est une amie, de la famille??

Salam Nora,

Labass 3lik ? j’espère que tu te portes bien, ta p’tite famille idem….ça fait longtemps que je ne t’ai pas croisée (sourire).

Revenons à ta question, dis moi:

ça ne te suffit pas lorsque je dis que la Terrestre a gagné mon estime ? qu’elle est spéciale et qu’un simple truc peut la marquer très fort ? qu’elle fête une occasion qui me laisse indécise pour lui offrir un cadeau banal ? que j’aimerais bien lui laisser un bon souvenir inoubliable ?

Elle n’a pas besoin d’être un membre de ma famille pour que je sois si généreuse et chaleureuse avec elle…Ce n’est pas toujours le sang qui me lie à l’autre…(sourire)

Disons que cette fille est heureuse ces temps ci et je tiens à la marquer, à lui montrer que je suis heureuse de la sentir heureuse.

Si elle est mon amie ? Euhhhhhhhhhhhh je dirai une fille chère (oui elle est jeune lol).

Bon, si elle était une yabie par exemple, tu me conseillerais quoi dans ce cas ?

Juste pour voir le degré de générosité selon ton optique (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
L
1 octobre 2011 00:25
Tu me feras toujours autant rire mg sacrée toi grinning smiley Ben ecoutes mon Idee tu ne la trouves pas waw sad smiley ? J'avoue c'est nul...tu peux lui offrir un bijoux en argent ou en or? bracelet boucles colliers? Lui organiser une fête surprise en invitant des personnes qu'elle n'a pas vu depuis longtemps? Lui trouver un mari? non je plaisantes lol lui offrir un netbook? Un joli sac de marque? un stage d'un truc qu'elle apprecie tu la connais mieux que nous tu sauras plus ce qui lui fera plaisir...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
1 octobre 2011 08:10
Rien que ta joie WAW lui fera dire WAW.

L'idée de tcha9liba du repas WAW avec des gens WAW sera un grand WAW pour elle.

PS : Cette fille WAW sera avec une autre fille WAW dans un hôtel WAW d'une petite ville (NL) WAW d'ici quelques jours > WAW!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
P
1 octobre 2011 08:33
ptdr Sofie


MG, pour revenir à ton post coup de gueule, je vais rajouter mon hypothèse (vérifiée et confirmée ^^):

9/ Si tu ouvrais des posts aussi intelligents, profonds, intéressants que moi, bah tu aurais des participations intéressées, enflammées, émotives, collantes... ^^

Si tu veux t'inspirer, cf ma biblio ici: [www.yabiladi.com])

Tu aurais eu bien plus de réponses en ouvrant un post: Je cherche un cadeau waw pour une fille bof car je suis tip top. Help! grinning smiley... (mais bon j'avoue que t'aurais eu des réponses mais pas vraiment d'aide).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/11 08:35 par PtiSem.
M
1 octobre 2011 09:41
Citation
PtiSem a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Une surprise qui la marquera comme inoubliable souvenir…

Offre lui un hummer, ça ne s'oublie pas grinning smiley

Rires...Drôle d'idée!!! Si cette Terrestre avait un tel goût, je ne l'aurais pas qualifiée de spéciale et de très géniale...Creuses encore p'tite masmouma et viens me vomir autre ordure lol
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
1 octobre 2011 09:47
Citation
tcha9liba a écrit:
Paye lui un billet pour une destination waw après je ne sais pas si financiérement tu es waw mais c'est vraiment le truc waw qui lui fera dire waw voilà n'est ce pas waw?

Rires sur la forme. Je suis rose financièrement walillahi lhamd mais ce n’est pas mon truc de lui faire découvrir la Terre lol…même si c’était son voeu, je l’aurais catégoriquement refusé ...Je veux lui faire plaisir mais pas n'importe lequel (rires)…
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
1 octobre 2011 10:12
Citation
tcha9liba a écrit:
Tu peux lui offrir un bijoux en argent ou en or? bracelet boucles colliers?

J’aime tout ce qui est argent ou argenté…l’or ce n’est pas du tout mon truc …Tu me dirais qu’il s’agit d’elle et pas de moi mais j’aime offrir ce qui me plait tout d'abord…ça doit me faire plaisir, être signé: goût MG (rires)…Oui les accessoires une idée...Le hic, provoqueront t-ils un waw inoubliable? lol...je ne le pense pas.

Citation
tcha9liba a écrit:
Lui organiser une fête surprise en invitant des personnes qu'elle n'a pas vu depuis longtemps?

Le hic ici, je ne connais pas toutes les personnes qu'elle aurait aimé voir (sourire)...Peut être une fête entre Yabies, qu'en penses tu et toi comme invité? lol...

Citation
tcha9liba a écrit:
Lui trouver un mari? non je plaisantes lol

Crois moi, si j'étais un homme, j'aurais tout fait pour l'avoir à moi lol. Je la chérirai fort mais si elle accepte d'autres chéries en parallèle (rires)...

Citation
tcha9liba a écrit:
lui offrir un netbook?

et lui payer annuellement un abonnement internet pour qu'elle puisse surfer sur Yabiland lol...Non l'idée ne me plait pas...Je ne veux pas de technique comme cadeau (sourire)...

Citation
tcha9liba a écrit:
Un joli sac de marque?

lol...ouiiiiiiiiiiiiiiiii elle a un super goût quand aux sacs à main mais ce n'est pas assez waw comme surprise

Citation
tcha9liba a écrit:
un stage d'un truc qu'elle apprecie tu la connais mieux que nous tu sauras plus ce qui lui fera plaisir...

Stage? pas compris lol...

Merci pour ta générosité...encore? (clin d'oeil)...
Bise électronique de ma part lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/11 10:32 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
1 octobre 2011 10:27
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Rien que ta joie WAW lui fera dire WAW.

L'idée de tcha9liba du repas WAW avec des gens WAW sera un grand WAW pour elle.

PS : Cette fille WAW sera avec une autre fille WAW dans un hôtel WAW d'une petite ville (NL) WAW d'ici quelques jours > WAW!

Waaaaaaaw...tu sais me surprendre toi!!! mon Dieu, toujours concise mais tu parles trop à mon cerveau lol...zadoooooooore lol

Tcha9liba n'a pas parlé de repas mais d'une fête surprise...Oui un repas waw dans un endroit waw avec de l'humour et chaleur waw serait waw...je te l'accorde...J'aimerais pourtant des p'tites touches de plus pourque le waw soit plus allongé, tu comprends? (sourire)

Ton PS m'a fait rire...Dans quelques jours, je serai au Maroc pour un séjour que j'espère sera aussi waw que possible (sourire)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
1 octobre 2011 10:29
Citation
PtiSem a écrit:
ptdr Sofie

MG, pour revenir à ton post coup de gueule, je vais rajouter mon hypothèse (vérifiée et confirmée ^^):

9/ Si tu ouvrais des posts aussi intelligents, profonds, intéressants que moi, bah tu aurais des participations intéressées, enflammées, émotives, collantes... ^^

Si tu veux t'inspirer, cf ma biblio ici: [www.yabiladi.com])

Tu aurais eu bien plus de réponses en ouvrant un post: Je cherche un cadeau waw pour une fille bof car je suis tip top. Help! grinning smiley... (mais bon j'avoue que t'aurais eu des réponses mais pas vraiment d'aide).

Le point 9, morte de riiiiiiiiiiiire...No comment lol
Je te hais (rires)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
1 octobre 2011 10:30
Bon Samedi Yabiland. C'est le temps de filer...De retour again...
Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
n
1 octobre 2011 22:40
salam MG je suis contente de te revoir ici également. Pour moi tout va bien Hamdullah

Sinon pour ton amie WAW je n'ai pas trop d'imagination mais j'ai pensé à un saut en parachute si elle aime les sensations fortes, ou alors une journée d'activité en plein air comme accro branche etc et le soir vous dormez dans une yourt lol

Tiens nous au courant pour ce que tu as choisi

Bonne soirée yawning smiley
B
1 octobre 2011 23:06
Salam ^^ !

Alors moi je retiens l'idée de Pti'sem : Un hummer...mais un hummer spécial avec 2 ailes sur les côtés...Un engin hybride,qui pourrait circuler aussi bien sur Terre que dans l'air...

Je retiens aussi l'idée de Tcha9liba : Lui trouver un Géni de Mari...Un homme...De vrai...

Et l'idée du saut à parachute de Nora12 est pas mal aussi...mais faudrait la lâcher dans un champs d'orties (pour les sensations waaaaaaw ^^ )

Et Sofia Simpson est nulle en idées,elle n'a aucune imagination cette fille.

yawning smiley
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook