Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche partenaire pour creation d entreprise au maroc
a
28 août 2007 11:59
salut je reside actuellement en france ,et je voudrais cree une entrprise ou un commerce au maroc,j ai plusieur idee,si quel un est interesse pour un partenariat merci de me contacter
m
29 août 2007 12:52
Bonjour
Je suis aussi un resident insttalé a Paris.Je vouderais créer une entreprise au Maroc voici mon e-mail

[email protected]

a bientot
Z
4 septembre 2007 12:47
Bonjour arzew69,
Je m'appel abdellah 25 ans je suis résident a casablanca, je suis contrôleur de gestion dans une société de distributions mais je suis également pret a me lancer dans ma propre affaire alors si tu es intéressé contact moi [email protected]
a
5 septembre 2007 01:07
bonsoir

moi je suis avocat a casablanca et je fais partie d'un team qui regroupe des professionels du marketing, de la finance , du coaching et de la finance.
l
20 septembre 2007 23:37
Salam
je ss responsable administratif j'ai tte les qualités requise pr gérer une boite en ma fonction actuelle je remplace le directeur général que je rencontre une à 2 fois par semaine, je veux bien avoir ma propore affaire ou en partenariat j'ai qlq idée surtt une auquelle je teins vraiment ms j'ai pa de capital "environ 300 000.00 dh" alors qi l'un de vous est intéréssé je ss partante !
b
21 septembre 2007 03:20
Salut
je travaille dans une banque à fès et je suis aussi interessée par la création d'une affaire rentable .
CONTACTE MOI
salut
n
22 septembre 2007 13:09
Je suis intéressé par votre proposition. je dispose de locaux pouvant convenir pour activité industrielle ou grand commerce près de Casablanca. Si projets sérieux faites moi signe pour en discuter.
Salutations
s
23 septembre 2007 21:35
slt
je reside en france et j'ai envie de crier une entreprise ,je connais aussi bien le maroc si tu veux contacte moi 0033621550743 je m'apel omar
s
24 septembre 2007 07:56
si vous cherchez une affaire rentable c'est celle la smiling smiley importez des produits asiatiques et lancez votre projet qui grandira vraiment au fil des annees...
y
24 septembre 2007 20:29
bonjour a tous le monde j aurais besoin de renseignement je suis de france et voudrais grees de linport export de vehicule accidenter pour vente de piece je voudres grees un parck pour des vente au encherre pour les garage du maroc je voudres savoir si le dedouanement de vehicule ne circulant pas et ventu pour piece et le mme prix que dedouanner un vehicule normal et quel document vos preparer au maroc pour entrer une dixainne de vehicule en un seul moment je vous remerci de m aider
g
30 septembre 2007 22:49
Bonsoir Lallazozo,
jai un projet bien avancé, tout materiel importé au maroc,
l'experience,
mais comme je suis gawri!! bien sur , je ne peux pas beneficier de la banque,
les diplomes marocains ont droit a Moukawalati? egalement sans casser leur tirelire,
mon mail [email protected]
Ramadan Moubarak,
mich.
f
8 octobre 2007 02:19
fille marocaine jai des idees mais jai pas finance je cherche qq qui peu donner coup de main
contacte moi

[email protected]
e
8 octobre 2007 13:10
salam

Moi je voudrais monté mon affaire au maroc dans le batiment, si tu es interréssé contact moi.

[email protected]
m
10 octobre 2007 18:52
J'ai un amis qui vouderais créer un camping au alontour de Marrakech.Il a son terrain mais peut de renseignement sur les formalitées

Est qu'on peut l'aider?
f
12 octobre 2007 16:12
bonjour youssef contacte moi

jai aprecier votre projhet jai quelque idee a te dire

mon email :[email protected]
g
15 octobre 2007 10:49
Bonjour Foufou,
comment va ? Bonne fetes , quel genre de projet suouhaite tu voir se developper?
je suis en france et Maroc , Casa , de temps a autres , as tu des idées,
realistes ,
quel est ton parcours etudes? as tu possibilité de financements? a te lire,
cordialement,
Mich.
n
17 octobre 2007 11:08
salut lallazozo

moi aussi j'ai envie de créer ma petite affaire, mais je manque d'idée et de courage aussi(car c'est quand mm u n risque à preendre).

moi je suis ingénieur+MBA, j'ai passé sept ans en france, et aujourd'hui je suis installée au maroc et j'ai un grand poste dans une banque.

si tu veux contactes moi au : [email protected]

j'attends vos idées : ça commence tjrs par une petite idée mais une grande volonté.

à tte.
k
24 octobre 2007 12:53
salut a tous

J aimerai m installer au Maroc plus sur Marrakech mon projet et de loue buggy quad un peut plus tard des motos et de proposer des excursions dans le désert trouver un partenaire serai un plus bien sur
a
25 octobre 2007 01:40
bonsoir

ça fait plaisir de voir autant d"initiatives

certains manquent de financement ou d'idées, d'autres ont tout simplement la peur de faire le premier pas et de prendre la responsabilité d"une entreprise

vous semblez tous des hommes et des femmes d'experiences et de formations de qualité

sachez que le maroc est en changement, vers le mieux heureusement

il ya enormement d'opportunités a saisir, et certains secteurs sont inexploités voir meme encore vierges

que vous soyez jeunes investisseurs ou desireux d'elargir au maroc une affaire deja prospère,sachez que chaque problème a une solution

que ce sois pour le financement, les idées et secteurs qui rapportent, les etudes de marché et buseness plan,le conseil juridique, marketing et managerial, vous pouvez me contacter

je ne propose pas seulement des conseils et des consulatations, mais un accompagnement totale de votre entreprise. de la conception d'idée jusqu'a l'aboutissement et la prosperité de votre affaire

et encore une fois merci a tous de penser a votre pays et a sa croissance tant economique que globale
k
25 octobre 2007 13:43
Bonjour

J aimerai en savoir un plus.et trouver partenaire. J aimerai m installer sur Marrakech pour loué
Des quads buggy et motos et organiser des circuits dans le désert.

Dans l attente de réponse à bientôt

Philippe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook