Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche partenaire pour creation d entreprise au maroc
a
28 août 2007 11:59
salut je reside actuellement en france ,et je voudrais cree une entrprise ou un commerce au maroc,j ai plusieur idee,si quel un est interesse pour un partenariat merci de me contacter
m
29 août 2007 12:52
Bonjour
Je suis aussi un resident insttalé a Paris.Je vouderais créer une entreprise au Maroc voici mon e-mail

[email protected]

a bientot
Z
4 septembre 2007 12:47
Bonjour arzew69,
Je m'appel abdellah 25 ans je suis résident a casablanca, je suis contrôleur de gestion dans une société de distributions mais je suis également pret a me lancer dans ma propre affaire alors si tu es intéressé contact moi [email protected]
a
5 septembre 2007 01:07
bonsoir

moi je suis avocat a casablanca et je fais partie d'un team qui regroupe des professionels du marketing, de la finance , du coaching et de la finance.
l
20 septembre 2007 23:37
Salam
je ss responsable administratif j'ai tte les qualités requise pr gérer une boite en ma fonction actuelle je remplace le directeur général que je rencontre une à 2 fois par semaine, je veux bien avoir ma propore affaire ou en partenariat j'ai qlq idée surtt une auquelle je teins vraiment ms j'ai pa de capital "environ 300 000.00 dh" alors qi l'un de vous est intéréssé je ss partante !
b
21 septembre 2007 03:20
Salut
je travaille dans une banque à fès et je suis aussi interessée par la création d'une affaire rentable .
CONTACTE MOI
salut
n
22 septembre 2007 13:09
Je suis intéressé par votre proposition. je dispose de locaux pouvant convenir pour activité industrielle ou grand commerce près de Casablanca. Si projets sérieux faites moi signe pour en discuter.
Salutations
s
23 septembre 2007 21:35
slt
je reside en france et j'ai envie de crier une entreprise ,je connais aussi bien le maroc si tu veux contacte moi 0033621550743 je m'apel omar
s
24 septembre 2007 07:56