Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche partenaire pour creation d entreprise au maroc
15 février 2009 23:31
je suis ue maraine marieé j'ai un diplom de gestion si vous vouler je peu vous idée a crée une ecole privé de eeducation primaire voila mon email [email protected]
bismi lah
i
22 février 2009 17:35
Bonjour
Je monte un complexe dans la région de Tanger.

Je retourne aussi au Maroc et recherche partenaires.

Pour plus de détails veuillez m'écrire à : [email protected]
Et parlez moi plus précisément de votre projet vos qualifications et votre budget.

Cordialement
22 février 2009 22:13
bonjour,
j'habite a marrakech et jee suis d'ourigine ouarzazaate je suis deplomé dans l'hotellrie et tourisme si vous chercher un associer qui va travailler avec vous n'hésitez pas a me contacter mon e-mail est: [email protected] . merci
i
22 février 2009 23:27
Bonjour

Dans le cadre de ce projet il y a un Hôtel ,deux restaurants ,buvette.

Lequel de ces produits pouvez vous financer et ou gérer ?

Je garde vos références et si vous souhaitez plus d'informations écrivez moi sur mon adresse mail ci dessous; idadam@orange .fr
r
rib
12 mars 2009 20:20
Bonjour,
Suite à votre annonce, je vous prie de bien vouloir me définir vos besoins pour une eventuelle partenariat.
Je suis un ex Directeur financier dans une société industrielle et je compte travailler pour mon propre compte. Je serai interressé par une collaboration concernant un projet rentable.
Bien à vous.
12 mars 2009 21:45
Bonsoir

est ce de mon annonce ?
19 mars 2009 16:25
bonjours,
je ss marocain réside a marrakech j'ai une veille maisan dans un village sur laroute de marrakech ouarzazate j'ai un projet de faire une maisan de charme berber( maisan d'hotes) j'ai pas de financement pour l'instant si vous aime devenir associer avec moi pour ce porojet ecris moi
[email protected]
s
28 avril 2009 10:40
Bonjour
je suis intéressé par un partenariat
j'ai une société et un local de 143 m² au rez de chaussée sous forme de 2 magasins, des bureaux, atelier et stockage très bien situé a Maarif.
j'ai ce fond de commerce depuis 2001 et pour des raisons de santé j'avais arrêté mon activité pendant une année, la je viens de reprendre et j'ai besoin d'un partenaire pour financer les besoins de fond de roulement pour payer les charges des salariés.
j'ai de l'expérience et des affaires déjà décrochées qui rapporteront beaucoup dans un futur très proche
Si vous êtes intéressé contactez moi

Téléphone :0664844000
[email protected]
F
11 décembre 2009 11:13
Bonjour,

Nous sommes à la recherche de partenaires pour mettre en place à travers tout le Maroc, une franchise dans le domaine de la restauration rapide. Pouvez-vous me contacter par e-mail ou tel au +(212) 614 99 31 16

Dans cette attente,

Sincères salutations,

Fatima Zahi
F
11 décembre 2009 11:23
Bonjour,

Pouvez-vous me contacter, j'aurai besoin de vos services dans le domaine de la restauration,

Tel. +(33) 614 99 31 16

Bien à vous

Fatima Zahi
IMS LYON
F
11 décembre 2009 11:50
Bonjour,

Si vous êtes interessés par une franchise en restauration, veuillez me contacter. Merci
Tel. : (33) 614 99 31 16

Bien à vous,

Fatima Zahi
IMS LYON
t
12 décembre 2009 13:55
kelk1 pe me dire si on peu avoir des aides pour cree ue entrepris au maroc
F
12 décembre 2009 18:46
Bonjour,

Votre annonce date d'avril 2009 - est-elle tjrs d'actualité ? Si oui voici mon e-mail
[email protected]

J'attends votre réponse, Merci

F. Zahi
b
18 janvier 2010 11:33
salam, je me prenome badre j ai aussi l ambition de creer une entreprise au maroc je souhaite en savoir plus sur votre projet dans quel domaine souhaitez vous vous investir ?
r
22 janvier 2010 17:50
bonjour
j ai 24 ans et souhaite ouvrire au maroc une entreprise de batiment surtout céramique et peinture décoration j ai deja la bas un ami qui est dans la céramique je n ai pas besoin de financement j ai déja tout se qui concerne le budget pour la creation pouriez vous me contacter pour me donner plus de renseignement j ai d'autre projet pour l'avenir également pour le maroc vous pouvez me contacter a l'adresse suivant [email protected]
je vous remercie d'avance
petitfrere yvan
z
22 janvier 2010 18:15
Citation
rouskov a écrit:
bonjour
j ai 24 ans et souhaite ouvrire au maroc une entreprise de batiment surtout céramique et peinture décoration j ai deja la bas un ami qui est dans la céramique je n ai pas besoin de financement j ai déja tout se qui concerne le budget pour la creation pouriez vous me contacter pour me donner plus de renseignement j ai d'autre projet pour l'avenir également pour le maroc vous pouvez me contacter a l'adresse suivant [email protected]
je vous remercie d'avance
petitfrere yvan


moody smileyeye popping smiley
r
22 janvier 2010 19:02
r
27 janvier 2010 13:12
Slmouarlikoum,
je m'apelle Rachid j'ai 25ans et je vis en france du côté de Toulouse, j'ai des idées trés fructueuses d'investissement au Maroc, et un certains capital, en trotre j'aimerai savoir si l'importation de machine agricoles d'occasions est assujetti aux taxes douaniéres et si c'est le cas quels sont les barémes.si certains de mes confréres RME aurais des idées, je suis ouvert à toutes propositions. et je pense que, et l'avenir nous le dira inchaalah que la jeunesse marocaine et les jeunes issue des RME, doivent se serré les coudes pour ensemble, sans vis caché, voir inchaalah devant
n
2 février 2010 19:59
Bonjour,

Je m'appelle Naïma MOUNIR, j'habite à Casablanca, et je suis l'inventeur d'une gamme de produits en cosmétologie naturelle, des soins pour le corps, le visage et les cheveux. Mes produits existent depuis les années 80, ils ont gagné cinq médailles d'or du Maroc jusqu'aux USA, le Grand Prix Hassan II et le prix d'Honneur de la Chine, lors de salons mondiaux de l'invention et de l'innovation. Etant tombée gravement malade ( un cancer ), j'ai dû interrompre mes activités au moment où mes produits étaient en plein essor. Dieu merci, je suis actuellement guérie, et je suis à la recherche d'un partenaire financier pour lancer mes produits , et pourquoi pas les faire connaître au niveau international.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mail sur [email protected], ou par portable au 00212674649125
n
2 février 2010 20:03
Bonjour,

Je m'appelle Naïma MOUNIR, j'habite à Casablanca, et je suis l'inventeur d'une gamme de produits en cosmétologie naturelle, des soins pour le corps, le visage et les cheveux. Mes produits existent depuis les années 80, ils ont gagné cinq médailles d'or du Maroc jusqu'aux USA, le Grand Prix Hassan II et le prix d'Honneur de la Chine, lors de salons mondiaux de l'invention et de l'innovation. Etant tombée gravement malade ( un cancer ), j'ai dû interrompre mes activités au moment où mes produits étaient en plein essor. Dieu merci, je suis actuellement guérie, et je suis à la recherche d'un partenaire financier pour lancer mes produits , et pourquoi pas les faire connaître au niveau international.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mail sur [email protected], ou par portable au 00212674649125

Cordialement,

Naïma MOUNIR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook