Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Salam
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a des adresses de médecin généraliste musulman(e) dans le 78 svp ?
Yen a marre de tomber sur des docteurs qui vous regardent bizarrement avec des yeux tous ronds et qui ne comprennent pas vos convictions.
C'est dingue !
Autant avant d'être mariée je n'avais pas découvert cet aspect.
Mais maintenant... Ça devient plus que soûlant...
Merci pour les info
Citation
étoile.filante a écrit:
Par rapport à quoi?
Au ramadan?
À autre chose?
Citation
sabrina93000 a écrit:
je comprends mieux tes apprehensions
mais a 34 ans un premier frottis sur que le gyneco allait etre surpris rien avoir avec le fait que tu ai eu des rapports sexuels tardivement
on va plustot chez un gyneco faire frottis exct examen meme jeune sans avoir de rapport
tu n en avais pas l utilité mais c qu un gyneco n est pas juste la pour prescrire lapillule
donc rien avoir dans la comprehension musulman ou pas
de plus si tu lui annonces que tu viens d avoir tes premiers rapports, que tu viens de te marier normal aussi qu ils te disent d attendre l année prochaine
car rien ne lui indique que tu es steriles et c un peu tot pour lancer des examens couteux
ton angoisse te fait mal interpreter les choses
si vraiment tu as peur il y a un medecin connu je crois docteur amina hopital rotschield paris
elle pourra t aider calculer ton taux de fertilite mais ca doit etre200 e la consultation
attention verifie mes infos sur le net , car je ne suis pas sur c juste une amie qui m en a parlé
mais sur que si tu viens d avoir des rapports tout les medecins te diront d attendre
au pire ment dire leur que ça fait cinq ans que tu tentes d avoir un bébé là tu seras plus credible
sinon laisse faire mere nature
Citation
sabrina93000 a écrit:
) inutile le frotti avant d'avoir des rapports.. et d'ailleurs ils ne font pas d'examen gynéco aux vierges sauf nécessité absolue,..
n importe quoij ai ramene la fille de mon amie elle a 14 ans regles douloureuses elle l a examiné
2) avant toute grossesse NORMALE il faut prendre de l'acide folique
Ensuite, mais ça a la limite si ni elle son mari n'avaient eu de rapports et qýelle n'est pas à risque on peut s'en passer: tout ce qui est bilan MST..
pas d accord le blian mst et compagnie on te le fait des que t es enceinte prise de sang la gyne verifie tout qu elle soit à risque ou pas
j ai eu des grosses normales et autour de moi idem je on a pas pris d acide folique
Acide folique : où le trouve-t-on ?
On trouve la vitamine B9 en quantité intéressante dans les légumes verts à feuilles (épinards, mâche, cresson), les abats (foie), le jaune d’œuf, les lentilles, le melon, la châtaigne, l’avoine, le sarrasin, le quinoa, la levure de bière, les noix et noisettes, les agrumes, les steaks à base de soja. Certains produits alimentaires comme les céréales ou les biscuits peuvent être enrichis en vitamine B9.
je ne vois pas comment tu peux dire que ces medecins sont racistes
ils ont fait leur travail
ce n est pas une personne qui a dit ca fait 5 ans ou autres que je n arrive pas à tomber enceinte
il faut entendre aussi comment elle s est exprimé aux médecins