Cherche joli prenom pour mon petit garcon
salem a tous je vien dapprendre la merveilleuse nouvelle, j'attends un petit garçon pour le mois de mars in ch'allah et je n'ai vraiment aucune idée de prenom. j'en veux un qui soit simple original et facile a porter. je vous remercie de bien vouloir participer a ma recherche barak allah oufikoum
salem ma soeur qu'allah vous protéges

regard dans la liste des compagnon de notre bien aimer prophéte sws
tu a le choix
et même dans sa famille
Salam ,

Bilal , amine .......au final , c'est un chois personnel !

Cordialement.
Salam,

Je suis enceinte de mon 2e et ce sera un petit garçon inchaallah, on va l'appeler Camil, j'aime trop ce prénom, il est simple, court, passe bien dans les deux langues et trop mimi Angel

Sinon j'aime beaucoup Amir, Riyane, Nassim et Farès !
salam merci les filles je trouve que camil amir et amine sont très jolis c pas facile
mon bebe s appelle chady
Salam!
Mabrouk pour la grossesse soeur, insh'allah Allah yjibo ala kheir winking smiley
Salim , Ouadie , Leith , Islam , Othmane .....
Salem alikoum

Koulchi mebrouk , Saphir / Safir est un jolie prenom qui veut dire messagé envoyé ambassadeur ministre.. mon fils je l ai nommé ainsi.. il y a aussi Ismael / marwane / Zakaria / Imrane / Sofiane.. ce sont des prenoms qui me plaisent beaucoup.. a toi de choisir lol..

Allah isehlek a3lakhir..
c joli chady
salam a toutes vous m'avez beaucoup aidée je vs en remercie. barak allah fikoum mes soeurs
Chahid, Ismael, Imran, Youssef, Amine, Yassine, Yliess, Souhail, Réda, Farès ...
salem ma nièce aussi me dit imrane mon mari veut rayane mais j'aime poas vraiment c trop americain
j'aime beaucoup Haroun ( ARON en français)
Mon préféré : Souleymane in lovein love
moi inchallah pour mon garçon ca sera jihad
Adam sofiane islem fares mehdi chakir il faut ke t un coup de cœur il faut ke sa te parle il faut pas te forcer bonne grossesse
salem ma chérie tu sais des coups de coeur j'en ai eu mais quand j'en ai pas il plait pas a mon mari vice verca c pas facile mais je trouverais inch'allah
Mon fils s'apelle YANIS trop beau, c'est mon bonheur et c'est toute ma vie ce bout chou..
Coucou, tout d'bord je souhaite que ton bebe arrive en bonne santé dans ce monde et que tu sois heureuse avec inchallah.

Moi j'ai accoucher au mois d'aout, et j'ai appeler mon fils Kamil , je regrette pas ce choix, facile à porter et original.

Voila fait le bon choix, bises
slm tout dabord félicitation et que dieu te le garde et le protège je trouve ce prevom très très joli on me l'a souvent suggéré.J'y pense il me reste encore quelques petits mois à attendre mon ptit bout. il est sur la liste. merci miss bises
Bonjour moi j'ai une petite question comment vous prononcez le prenom kamil ? Comme camille en francais ou vous prononcez le L ? Voila je trouve ca vraiment joli
Salam,

en ce moment j'aime beaucoup le prénom Eden à cause du joueur turc
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

en ce moment j'aime beaucoup le prénom Eden à cause du joueur turc

tu sais toi tu as du etre mon autre dans une vie anterieure grinning smiley, ils ont de tres beaux prenoms les turcs et puis j'ai demandé a un imam s'il etait interdit d'appeler son enfant avecun prénom turc il m'a dit non tant qu'il reste musulman et ne fais pas offense a la religion.

liste de prenoms turcs masculins et feminins ( a noter que certains sont seulement traduit de l'arabe au turc)

listes prenoms

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
AAhhh Soltana,

entre toi et oi il y a une vrai connexion télépathique yawning smiley !!!

j'aime trop les prénoms turcs depuis toute petite j'ai flipper sur le prénom Nevine
c'est trop joli et original
mais mon mari n'aime pas du tout
merci pour la petite liste
j’espère que sa donnera d'autre idées à d'autres
salam

winking smileyyawning smiley s'il m'étais tonné d'avoir une autre fille un jour, ce serait un prenom turc en 2eme on verra j'aime beaucoup derya, sibel, delya etcc

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Inch'allah une autre princesse pour toi yawning smiley
Kamil se prononce avec un L . C'est un beau prenom, on me demande à chaque fois mes origines quand je presente mon fils. Je regrette pas.
slm a ttes vraiment tous ces prenoms sont trop joli j'aime bien saphir aussi eden aussi mais je pense que ca va etre kamil
franchement je pensais pas que ca serait autant casse tête lol
maintenant j'espère ne pas changer d'avis d'ici demain lol
il me reste encore trois mois je suis impatiente
grs bisous a vs toutes
Salam,

sinon ma petite soeur m'a citer d'autre prénoms :
Aswan, Dayane, Jelis ou Jalis
salem a toute moi j ai un garcon qui s apel noham

et je suis enceinte du 2 eme c est un garcon egalment acouchement prevus pour les jours

a venir nshahlah et j hesite entre jude et camil....

vous en penssez quoi