Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des jeunes ou future maman sur metz
b
12 septembre 2012 13:43
je suis une jeune maman j aimerai. faire connaisance avec d autre maman pour se balader, sortir ou juste discuter de tout et de rien ...
m
18 septembre 2012 22:58
coucou
je suis de metz, maman d'un ptit bout de 15 mois
au plaisir de faire connaissance
m
18 septembre 2012 23:00
coucou
je suis maman d'un ptit bout de 15 mois
au plaisir de faire connaissance
s
30 septembre 2012 21:57
Salut les filles,

Vous etes d'ou ? moi de metz meme, jai une petite fille de 7 mois.
b
1 octobre 2012 00:15
Alors moi je suis de la grange aux bois et j ai un garçon de un mois ..vous travaillez ou bien vous vous êtes arrêté pour vous occuper de vos petit
b
1 octobre 2012 00:15
Alors moi je suis de la grange aux bois et j ai un garçon de un mois ..vous travaillez ou bien vous vous êtes arrêté pour vous occuper de vos petit
s
1 octobre 2012 21:16
moi je suis du sablon, je suis actuellement en congé parental, je reprendrai le travail l'année prochaine. Et vous?
b
1 octobre 2012 21:41
Cette chance moi je reprends dans un mois et l idée de laisser mon petit me fend le cœur
b
1 octobre 2012 21:42
Tu travaille dans quoi..t est native de metz ? J habitais au sablon y a deux ans
s
2 octobre 2012 09:55
l'année prochaine c'est un bien grand mot, je reprend en janvier c'est pas si loin que ca. Comme je te comprends laisser son petit bout c'est pas facile du tout, j'appréhende aussi énormement. Tu as déjà trouver un mode de garde ?
Je suis originaire de Longwy c à 70km à peu pres, je travail au luxembourg ds le secteur bancaire et toi ?
b
2 octobre 2012 17:07
ben oui il va aller à la crèche de borny..j ai fait les démarches depuis avril donc ravie quand même d'avoir trouver ce genre de structure..moi je suis pharmacienne ...moi je suis originaire de franche comte ..et toi qui va garder ton petit? t' habites a metz depuis longtemps ?
s
3 octobre 2012 10:52
Moi j'ai fais une demande de crèche je viens de reçevoir la réponse et c'est pas bon... trop d'enfants.
Du coup, je suis à la recherche d'une assistante maternelle, la crèche à Borny c'est quel organisme ?
J'suis à Metz depuis 2 ans à peu près, et toi ?
b
3 octobre 2012 12:08
Ça fait trois ans ke je suis ici..ben écouté c t a la crèche directement Kil fallait s adresser ..c pas via le Ccas ..c vrai ke moi j avais été o Ccas et j avais fais aussi la demande à toute les autres crèches ..c la seul ki m a répondu positivement ..c sur c blindé ce genre de structure
b
3 octobre 2012 12:08
Ça fait trois ans ke je suis ici..ben écouté c t a la crèche directement Kil fallait s adresser ..c pas via le Ccas ..c vrai ke moi j avais été o Ccas et j avais fais aussi la demande à toute les autres crèches ..c la seul ki m a répondu positivement ..c sur c blindé ce genre de structure
b
3 octobre 2012 12:08
Ça fait trois ans ke je suis ici..ben écouté c t a la crèche directement Kil fallait s adresser ..c pas via le Ccas ..c vrai ke moi j avais été o Ccas et j avais fais aussi la demande à toute les autres crèches ..c la seul ki m a répondu positivement ..c sur c blindé ce genre de structure
b
3 octobre 2012 12:08
Ça fait trois ans ke je suis ici..ben écouté c t a la crèche directement Kil fallait s adresser ..c pas via le Ccas ..c vrai ke moi j avais été o Ccas et j avais fais aussi la demande à toute les autres crèches ..c la seul ki m a répondu positivement ..c sur c blindé ce genre de structure
s
3 octobre 2012 13:00
Merci pour l'info, oui au ccas il doit y avoir énormement de demandes... Autrement, tu fais quoi de tes journées à part bien évidemment t'occuper de ton petit bout, qui j'imagine doit prendre la plus grande partie de ton temps.
b
3 octobre 2012 13:14
Sérieux je fais ke ça pour l instant il a pas mal de colique donc je le berce énormément ..après y a aussi ménage et repas ..mais de ce côté je fai le strict minimum j avoue ..et toi ?
b
3 octobre 2012 13:16
C pas mal le sablon t a les arènes à côté pour te promener..j allait souvent courir la bas ..faut d ailleurs ke je m y remette
s
3 octobre 2012 13:35
lool ca me fais sourire car je me reconnais complètement dans ton discours, bebe a 80% de mon temps et le reste menage et cuisine lol jhabites de lautre coté pas tres loin du centre de sablon (église, mairie...) juste a coté d'un lidl si tu vois ou il est oui c sympa comme coin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook