|
Organisation mariage # International
cherche groupe de soeurs qui chantent anashid
Auteur: shérazade67
Date: le 04 juillet 2009 à 15h41
je cherche un groupe de soeurs qui chantent anashids pour mon mariage inchAllah, qui pourraient se déplacer, j'habite strasbourg merci beaucoup salam ![]() Re: cherche groupe de soeurs qui chantent anashid
Date: le 04 juillet 2009 à 21h44
svp ![]() Re: cherche groupe de soeurs qui chantent anashid
Auteur: samianour
Date: le 05 juillet 2009 à 11h50
Salam!
je suis désolée je ne sais pas, parcontre ce que je peux te conseiller c'est de poster sur le forum islam, ou alors d'aller directement à la grande mosquée à Strasbourg, c'est sur qu'il auront les infos dont tu as besoin inchallah parce que tu ne dois pas etre la première à rechercher ce genre de prestatins sur cette ville. Bon courage et mabrouk pour ton mariage ![]() Re: cherche groupe de soeurs qui chantent anashid
Date: le 05 juillet 2009 à 13h46
wa alaykom salam samianour
barakAllahu fik pour ta réponse ok inchAllah Allahi barek fik ![]() Re: cherche groupe de soeurs qui chantent anashid
Auteur: samianour
Date: le 05 juillet 2009 à 18h10
Pas de problème
tiens nous au courant inchallah! je suis sure que sa interessera dautres soeurs sur ce forum bisous ![]() Re: cherche groupe de soeurs qui chantent anashid
Auteur: Esperance23
Date: le 06 juillet 2009 à 10h28
Salam 3alikoum,
c'est pour quelle date? Re: cherche groupe de soeurs qui chantent anashid
Date: le 10 juillet 2009 à 19h13
wa alaykom salam
dsl poour le retard....le 26 septembre inchAllah mais je pense qu'on va laisser tombé car malheureusement c'est chèr....
barakAllahu fik |