Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche désesperement des amis (es) sur Lyon
23 novembre 2013 00:05
Nchallah tu trouve des gen bien et sincert
L islam est la plus grand richesse {Allah est cert pardoneur est juste }
23 novembre 2013 00:13
Nchallah tu trouve des gen bien et sincert
L islam est la plus grand richesse {Allah est cert pardoneur est juste }
m
8 mai 2014 12:27
Salam aleykoum
Je m'appel Mélanie j'ai 23ans et je suis convertie je recherche aussi une amitié sur Lyon.
J'habite à Saint Priest depuis peu et je suis loin de ma famille.
N'hésite pas à me contacter bisous
t
8 mai 2014 12:45
SALEM

la mosque de lyon cherche des bénévoles pour organiser une sorte de porte ouverte qu il font chaque annee , avec des conference stand de collation jeux pour les petitt etcccc

c est sur un week end ..mais plusieur journee pour les organisateur

CELLE QUI VEULENT faire de belle rencontre c est une bonne occasion de faire du bien et faire connaissance
N
1 juin 2014 15:58
Alkm Slm Mélan59 je suis aussi convertie j'ai 24 ans et comme toi installée depuis peu sur Lyon si ca te dit on fait connaissance winking smiley
Barakallahu fik
S
12 septembre 2014 12:53
Salem 3alaykom
Bjr tout l monde alors j 21 ans je suis mariée et j 2 ans a lyon et vraiment je connais personne ici et je me sens toute seule dans cette ville alors contacter moi par mp merci
n
12 septembre 2014 15:29
salam alikom mes sœurs,

je vais bientôt emmenager à lyon et je recherche des amies sincères.
merci de me contacter par message privé.
p
4 août 2015 01:59
Salu je suis interésé car je n'est pas d' amie à lyon si tu veux on peux se recontrer demain vers vers15heure au parc blandan: on se rejoint au skate parc ( pren le premier banc
s
24 décembre 2015 12:56
bonjour, c la meme chose pour moi, ma famille é o bled et je trouve toujour pas d'amis sad smiley
n
5 janvier 2016 22:43
salam ya sissisissi, je suis de lyon est je cherche des amies femmes uniquement,si tu veux envoi moi un message privé pour plus d'information
l
28 janvier 2016 15:43
bonjour à toutes,
je me permet de vous écrire malgré que ce post date un peu en espérant que quelqu'un va le lire car : je cherche des amies sur Lyon désespérément.
pourtant cela fait plus de 9 ans que je suis sur Lyon mais comme on dit : métro boulot dodo ne m'on pas permis de rencontrer du monde et cette solitude me pèse beaucoup.
je m'appelle Lynda, je viens d'Algérie : moi aussi je suis venue pour les études ensuite j'ai trouvé du travail et suis restée.
je suis un peu plus vielle que vous j'ai 42 ans, mariée sans enfants.
ça me ferait vraiment plaisir de rencontrer des personnes sympa pour papoter et rompre la solitude.
si ça vous intéresse on peut faire connaissance.
lynda
i
7 avril 2016 03:40
Coucou tout le monde,

A la recherches d amitie sincere entre couple, pour part anger des bond moments( activities, sorties, restau, invitations,.....)

Au plaisir de vous lire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook