Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amie musulmane
e
23 octobre 2011 17:57
Bonjour à toutes

je suis étudiante à paris et j'ai 21 ans et je me suis récemment convertie à l'islam

je souhaite faire connaissance avec une jeune femme de confession musulmane

une personne ouverte d'esprit, sérieuse, sincère et honnête pour des activités: sorties, religion, discussion, confidences

je recherche une jeune femme 21-28 ans

je compte sur vous

merci & à bientôt
m
23 octobre 2011 22:00
salam je suis une jf marocaine de 26ans je suis aussi a la recherche de personne avec qui discuter aller a la mosquee et autres . je suis ouverte d esprit pas prise de tete . donc si tu veux en savoir plus n hesite pas
a
8 novembre 2011 17:17
Essalamo alaykom,
Je suis algérienne et j'ai 24 ans, je serai très heureuse de vous aider au sujet de l'islam,
vous pouvez me considérez dés maintenant comme amie (bien sûr si vous voulez).
n
9 novembre 2011 00:09
salam j'ai 24 ans habite en RP et je suis musulmane au plaisir de te lire smiling smiley je suis aussi ouverte d'esprit.
F
11 novembre 2011 12:19
Salam . Je vienne de Russie , je suis tatare , et je voudrai rencontre les amie musulmanes aussi ... J'ai 26 ans .
p
16 novembre 2011 00:20
Asalamu Aleykoum ma soeur,

D'abord je te souhaite la bienvenue dans notre religion, w al hamdulillah. Je suis musulmane, al hamdulillah et j'ai 20 ans, également étudiante a Paris et je cherche aussi a raffermir ma foi inshAllah, si tu veux faire plus ample connaissance, n'hésite pas a me contacter.
b
22 janvier 2013 18:21
salut toi ravi de faire ta connaissance, je m'appelle habib
23 janvier 2013 15:04
Coucou je suis mariée, j'ai 25 ans, pour les filles qui veulent papoter de religion, ou autre...

A tte inchallah
25 janvier 2013 23:56
salam alaykum,

elliza t'es de quel département ?
s
28 janvier 2013 13:02
salam je remonte le post
s
29 janvier 2013 00:58
je remonte le post...
I
29 janvier 2013 06:45
Salem Arleykoum , j'ai 20 ans et j'habite également en region parisienne j'aimerai me faire de nouvelles copine incha'allah , sortir ou allez a la mosquée ..
s
29 janvier 2013 14:00
Alaykoum salam tu es ds qel coin sur paris?
d
10 mars 2013 15:42
Salem Arleykoum

j'habites dans le 94 vers creteil. j'ai 30 ans, je ss ouverte d'esprit et j'aimerai assi rencontrer des musulmanes pour aller à la mosquée et parler religions.
M
19 avril 2013 14:30
salam aleykom

nouvelle dans la region , je suis aussi à la recherche d'une amie musulmane . j'ai 21 ans et je suis dans le 77 , CHELLES
N
13 février 2014 20:53
Salam 3likoum je suis une musulmane de montpellier je suis mariee et j'aimerai trouvai une amie musulmane serieuse avec qui avec qui je pourrai sortir ,aller a la mosquee et en apprendre encore plus sur ma religion inchallah .merci
14 février 2014 13:37
l
19 avril 2014 22:42
Salam. je suis une femme musulman. je vien denménager dans le 78 ver montigy le brotenneux. je ne connais personne je voudrais faire connaissance avec une soeur musulmane qui craind allah. je voudrais approfondir ma religion je suis pas fanatique je fais juste mes prières lecture du coran après la prière du fajr je porte un hijab simple. et sur tout je ferme ma bouche du mieu que je peu (namima). jaimerai que la soeur soi âgée entre 40et 50 ans si possible. je suis ouvert d'esprit Jaime beaucoup la marche pour garder la santee voilà je pense avoir tout dit . Jattend votre reponse inchahallah salam
9 novembre 2014 03:12
Salam aleykoum je suis d'origine marocaine j'ai 23 ans j'habite en région parisienne dans le 94 je porte toujours pas le voile mais in sha allah je compte sincèrement porté le jilbab dans les plus brève délai in sha allah je cherche des lien d'amitié avec des sœurs musulmane pour qu'on puisse avance ensemble in sha allah aller a la mosquée apprendre notre magnifique belle!! religion l'islam et la sunna.. faire des sortie etc... je prend mm les converti hein loool non je plaisante bien sure ! ( beaucoup d'humour..)
donc voila j'ai arrêté de fréquenté les non fréquentable! mise une croix a toute Exe relation avec c'est personne.. j'ai pourtant essayé de les raisonné mais mon vue comme une étrangère qu'allah les guide..
donc en gros j'aimerai beaucoup tissé des lien d'amitié avec des sœurs musulmane dans le 94 si c'est possible ou autre! barakalah oufikum ! asalam wa aleykoum wa rahmatullah wa barakatu ..
S
9 novembre 2014 11:33
Bonjour je suis une fille de 26 ans je viens à peine de m'installer sur 91 et cherche des filles sympas pour discuter et sortir faire des activités entre fille
Je porte le voile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook