Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amie musulmane
P
17 novembre 2014 10:52
Salamalikoum toutes mes soeurs!!!smiling smiley
j'espère que vous aller bien mes soeurs...jai lu tout vos messages...et moi ausi je suis ici pr échanger, discuter et partager en tt amitié avec vous mes soeurs..Je serai ravie d' échanger avec vous mes soeurs..Vu que je suis pas souvent sur yabiladi je vous propose a vous mes soeurs si vous le voulez bien de me rajouter soit sur face ou skype..cela nous permettra d échanger inchallah..mon facebook : taziya ben Skype : tazia.tazia1986 Je vous dis à très bientôt inchallah et vous souhaite une agréable journée. Que dieu vous garde et vous protège mes soeurs amine.smiling smiley
E
9 décembre 2014 23:37
As salamu wa alaykum ! Je viens aussi de m'installer dans le 91, mariée et je porte le jilbeb. Si des soeurs sont partante pr qu'on s'echange nos connaissances, et s'entraider dans notre magnifique Religion.
s
24 décembre 2015 11:36
salut je suis eu Sénégal je cherche une ami
7 mars 2016 03:22
Salem aleykum je suis française convertie marié 3 enfants j'ai 30 ans je cherche amie musulmane dans le 09 pays d'olmes
18 mars 2016 11:02
Bonjour à toute, voilà je suis une jeune française de 20 ans qui depuis toujours admire l'islam j'aimerais rencontrer des soeurs musulmanes pour pouvoir parler de cette religion mais aussi créer des liens fort d'amitié.
Si vous voulez contacter moi en privée merci gros bisous bonne
26 mars 2016 01:18
Salam
Je suis française j'ai 23 ans bientôt, je me suis convertie à l'islam il y a un peu plus d'un an je n'ai pas vraiment d'amies musulmanes ici j'habite dans le 37 je suis ouverte d'esprit donc si tu veux discuter ya pas de souci smiling smiley
31 mars 2016 23:27
Mdrrrr c'est trop mimi

C'est du speed dating d'amie en fait
2 avril 2016 01:27
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes obligés de préciser que vous portez le hijab ou le jilbeb ?

Vous n'acceptez pas de faire copine copine avec les musulmanes qui ne portent pas le hijab ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Z
2 avril 2016 08:39
Toi aussi tu veux une amie ? smiling smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes obligés de préciser que vous portez le hijab ou le jilbeb ?

Vous n'acceptez pas de faire copine copine avec les musulmanes qui ne portent pas le hijab ?
2 avril 2016 12:00
Non Cool
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Toi aussi tu veux une amie ? smiling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
z
6 avril 2016 17:21
Salem aalaikoum j ai 31 ans je suis sur Fleury merogis dans le 91 pareille je cherche une soeur musulmane pratiquante pour allé à la mosquée inchallah
z
6 avril 2016 17:24
Je suis aussi du 91 j ai 31 ans
M
6 avril 2016 20:00
Salam moi je vai emménager pour 3 moi et demi près de Creil dans le 60
I
7 avril 2016 03:11
J'ai vécue en russie, à астрахань... россия прекрасная страна In love


Citation
FirAziza a écrit:
Salam . Je vienne de Russie , je suis tatare , et je voudrai rencontre les amie musulmanes aussi ... J'ai 26 ans .
A
8 juin 2016 21:05
Salem aleykoum mes soeurs j'ai vu vos messages et si vous avez besoin de parlé je suis la. J'ai 20ans et je suis française reconverti depuis 5 ans hamdoulie. Je vous souhaite un excellent ramadan
a
28 août 2016 03:27
cc
je suis de l'Afrique de l'ouest également
tu habite dans la région parisienne ?
P
11 mars 2017 00:36
Salam aleykoum jeune convertie de 19 ans marié depuis 1 ans , dur d être chez moi beaucoup d ennui besoin de discuter au téléphone a des soeur musulmane de religion etc ..
Qui est dans le même cas que moi je serais ravi de créer une amitier ^^
K
1 février 2018 19:16
Bonjour
Nouvelle ici non convertie de 26 a je cherche amies pour conseils aide au comportement par rapport à l Islam merci
s
22 mai 2018 14:26
Walykm salam moi said yassine j'ai 19 je suis musulman
Je vient des gd comores j'aime les musulma
J'aime des amies musulman comme toi.
22 mai 2018 22:17
Salam, je suis étudiante à Paris aussi, et je vais sur mes 21 ans! ça serait avec plaisir!! smiling smiley
Citation
elliza a écrit:
Bonjour à toutes

je suis étudiante à paris et j'ai 21 ans et je me suis récemment convertie à l'islam

je souhaite faire connaissance avec une jeune femme de confession musulmane

une personne ouverte d'esprit, sérieuse, sincère et honnête pour des activités: sorties, religion, discussion, confidences

je recherche une jeune femme 21-28 ans

je compte sur vous

merci & à bientôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook