Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chèque cadeau
9 décembre 2013 13:12
Peut on utiliser des chèques cadeaux expiré de moins d'un mois?? Mercii
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
9 décembre 2013 16:04
Aller please
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
9 décembre 2013 16:11
Non tu peux pas .Pourquoi alors avoir une date de validité si on peux les utiliser après ? perplexe

Voila ce qu'on dit pour les chéques CADHOC (je ne sais pas si tu les as ou pas mais je pense que c'est pareil pour les autres)

Mes chèques vont bientôt arriver à expiration que dois-je faire ?
Nous vous conseillons d’utiliser vos chèques avant leur date d’expiration au sein du réseau Cadhoc. En aucun cas, le chèque Cadhoc procèdera à un échange ou un remboursement.

Mes chèques sont périmés, que dois-je faire ?
Les chèques périmés doivent impérativement être retournés par l’intermédiaire de votre CE ou de votre entreprise avec leur aval écrit. En aucun cas le Chèque Cadhoc n’échangera directement au bénéficiaire sans cette autorisation .

Votre CE ou entreprise a la possibilité de retourner à ses frais et risques, les chèques Cadhoc non utilisés pendant la durée de validité et jusqu'à 3 mois après l'expiration de la date de validité des chèques Cadhoc.

Dans cette hypose un avoir du montant total de la valeur nominale des chèques Cadhoc retournés sera adressé à votre CE ou entreprise, déduction faite de frais de gestion d'un montant.

A l'expiration du délai de 3 mois susvisé, le retour de chèques Cadhoc ne pourra donner lieu à aucun avoir.

Les chèques Cadhoc ne pourront en aucn cas faire l'objet d'un remboursement.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
9 décembre 2013 16:19
slm

nn c pas possible à mon avis. Mais ki ne tente rien n'a rien.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9 décembre 2013 16:22
Merci d'avoir repondu j'avais oublier qu'il me restai ces chèques ils ont expiré le 30/11/13
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
m
9 décembre 2013 16:47
Salam,

ben dommage pour toi c’est trop tard !!

nous on en a chaque année, et chaque année il y a une date sur chaque chèque

par contre ce lui qui oublie de les utiliser, c'est son problème



c'est con que tu les as perdu !!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 décembre 2013 16:52
C'est pas grave jen avais utiliser kan même
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook