Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rif chelha
a
19 août 2012 16:16
je vous ecrit maintenant pour vous dire que dans mon couple y a un gros souci je pense a cause de nos origine moi rif elle chelha , sa fais 2 ans que nous somme marié mais depuis le mariage pas un jour ou nous sommes bien sans embrouille , on part en vacance on s embrouille on va chez mesparent embrouille chez ses parent pareil resto pareille les jour de l aid pareille , on essaye de se mettre bien mais c pas possible je rigole avec elle , mais elle ne me calcul pas elle sé mettre que des coup de pression , quand je veux sortir elle ne veut pas me laissé sortir , je sort parceke je m ennuui a la maison vu que quand je rigole avec elle , elle ne veut pas pourtant avant le mariage on été bien , je veut un enfant mais elle , elle ne veut pas en parlé , donc dite moi quesquil se passent dans mon couple???? concernant la sexualité c a peine 1 fois par mois et encore et bien sur je vous assure qu on s embrouille pendant ... j en ai mare je regrete d etre marié avec ...
r
19 août 2012 19:43
Divorce et marie toi avec une rifia
moujoud les rifia
r
19 août 2012 20:47
salam ce que tu vis sa donne pas envie de se marié,,je prefere etre scotché a ma playstation,,lol je suis rif,,je pense pas que le probleme que ce soit etre une cheulha,,juste un manque de communication,,et si sa dure vaut mieux se separer que d avoir un enfant et vivre comme ça,,,
R
19 août 2012 21:45
Citation
rifidetoulouse a écrit:
Divorce et marie toi avec une rifia
moujoud les rifia

bravo toi . tu travaille pour chétane quand tu incite au divorce. tu sais pas que c haram de séparer un couple marié?
Aziz le rif, patiente et fais lui comprendre que tu as besoin de ton espace et qu'elle soit au ptits soin pour toi. toi aussi fais la meme chose, soit doux et romantique avec elle. dis lui aussi que ta patience a des limites et qu 'il ne faut pas qu'elle tire sur la corde. si elle ne souhaite pas encore d'enfant ne la force pas. c'est pas un choix qu on doit imposer sinon l'enfant sera malheureux.prenez des jours de vacances tous les deux, faites un voyage en amoureux. pimentez votre vie intime.
c pas l origine le pb mais c un manque de communication. courage .
D
19 août 2012 21:52
Si ce que tu dis est vrai, elle est vraiment grave je comprends pas celle qui kiff etre constament en embrouille dans leur vie de couple, logiquement vous etes sencés profitez un maximum en plus vous etes des jeunes mariés 1 fois par mois je trouve ca abusé vous allez pas tenir longtemps comme ca

En plus elle t'interdit de sortir ? Tu fais pareil ? Elle est jalouse ? C'est quoi le probleme, ni elle ni toi etes des animaux de compagnie, faut lui faire comprendre que sortir se changer les idées sans pour autant faire des trucs hami c'est important pour le morale.


A part lui parler calmement et sérieusement je ne vois pas ce que tu peux faire de plus, faut que tu lui fasse comprendre que ca ne peut plus durée, qu'elle risque de mettre votre couple en périle.

Ai une vraie discussion avec elle sans les crie, sincere peut etre que si tu lui explique vraiment ce que tu ressents elle se calmera

Si ce n'est pas le cas va falloir prendre une décision, parce que c'est ce genre de comportement qui pousse certains (sans excuser l'adultere) a tromper leur femme/mari.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 août 2012 21:56
Ecoute , Mr Aziz , une femme qui aime son epoux est une femme qui sacrifie pour sauver son amour , est garder son mariage , la meme chose pour toi , il faut patiener avant de fair qlq chose que tu vas regreter plus tard ,
dit moi quel age a tu Aziz , quel age a elle ?
s
19 août 2012 22:00
pour rifidetoulouse espèce de sal raciste c'est à cause de gens comme toi que le racisme existe entre les maghrébins et pour dihya06 mais t'es qui toi pour juger les gens si tu fermais un peu ta bouche le monde irait un peu mieux toujours à piaffer et ds le mvais sens mais ferme ta bouche un peu t'as pas de vie toi tu squattes les forums
f
19 août 2012 22:02
salam khoya les femmes comme ça tu peux monter et descendre elles feront toujours la guerre
franchement fais pas de gosses pour l'instant, si ça va pas des femmes gentilles et conciliantes y'en a
r
19 août 2012 22:04
saphira 67 tu y vas fort???
C
19 août 2012 22:11
Salam,

Je penses que votre situation n'a rien à voir avec vos origines.

C'est juste qu'elle a sale caractère, d'après ce que tu dis.

C'est bizarre, je comprends pas les femmes comme ça qui font la guerre à leur mari sans raison.

A ta place je lui mettrais un bon coup de pression puis je la calculerais plus juste pour qu'elle réfléchisse et prenne conscience de la valeur dans son mari. A moins qu'elle ne t'aime vraiment pas et qu'elle se force pour vivre avec toi.
D
19 août 2012 22:12
Citation
saphira67 a écrit:
pour rifidetoulouse espèce de sal raciste c'est à cause de gens comme toi que le racisme existe entre les maghrébins et pour dihya06 mais t'es qui toi pour juger les gens si tu fermais un peu ta bouche le monde irait un peu mieux toujours à piaffer et ds le mvais sens mais ferme ta bouche un peu t'as pas de vie toi tu squattes les forums

T'as craqué toi tu serais devant ma figure je t'aurais mise une de ses giffles direction la planete mars

Ou j'ai jugé ?

Et ma vie sale khemja tu l'as connais pas, si je suis sur le forum depuis mes vacances y a des raisons je prefere resté chez moi plutot que de sortir afin d'éviter les spécimens de ton genre

Qu'est ce que tu as tu t'es sentie visée ou quoi ? Tu dois etre une femme qui prend son mari ou petit copain pour un chien, une de ses scandaleuses a n'en plus finir. Va t'occuper de ton trou au lieu de t'occuper de ma vie et les cochons seront bien garder.

Pas besoin de répondre, je ne te calcurais plus, manquerai plus qu'une folle me prenne la tete allez rentre chez ta mOman et fiche moi la paix.

Pour une fois que j'ai rien dis de mal on m'insulte, c'est dans les posts ou je réponds comme je viens de le faire que tu devrais t'enflammer.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
19 août 2012 22:20
La pluie de tes insultes,n'atteint pas le parapluie de mon indifférence diyya06 mdr cette gamine
f
19 août 2012 22:21
dihya c'est la folle que tout le monde veut frapper
s
19 août 2012 22:24
Qui insulte son frère (croyant(e) est un pervers et qui le combat est un mécréant
D
19 août 2012 22:25
Citation
saphira67 a écrit:
La pluie de tes insultes,n'atteint pas le parapluie de mon indifférence diyya06 mdr cette gamine

Joue pas les philosophes avec moi, parce que tu va perdre. Va dormir va, une gamine je le suis y a pas de honte a l'etre j'ai 22ans tranquil je suis jeune hamdoulilah

Toi tu m'as l'air d'etre une vraie sorciere, qui pense que le mariage c'est défoncé son mari et l'humilier pour se sentir femme libéré allez va rentre chez ta mere j't'ai dis et me saoule pas, va faire la folle avec une autre, a chaque fois les désespérée viennent gratter l'amitié, la foire c'est pas gratuit paye ton tour la miss.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
19 août 2012 22:26
Citation
fezayi a écrit:
dihya c'est la folle que tout le monde veut frapper

ptdr J'comprends mieux lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
19 août 2012 22:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
dihya c'est la folle que tout le monde veut frapper

ptdr J'comprends mieux lol

ça s'voit il lui manque un boulon lahssen 3awen
19 août 2012 22:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
saphira67 a écrit:
La pluie de tes insultes,n'atteint pas le parapluie de mon indifférence diyya06 mdr cette gamine

Joue pas les philosophes avec moi, parce que tu va perdre. Va dormir va, une gamine je le suis y a pas de honte a l'etre j'ai 22ans tranquil je suis jeune hamdoulilah

Toi tu m'as l'air d'etre une vraie sorciere, qui pense que le mariage c'est défoncé son mari et l'humilier pour se sentir femme libéré allez va rentre chez ta mere j't'ai dis et me saoule pas, va faire la folle avec une autre, a chaque fois les désespérée viennent gratter l'amitié, la foire c'est pas gratuit paye ton tour la miss.

yeux de biche eid moubarak calmes toi on dirai une rifiya et une chelha mdarbinewinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
19 août 2012 22:32
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
saphira67 a écrit:
La pluie de tes insultes,n'atteint pas le parapluie de mon indifférence diyya06 mdr cette gamine

Joue pas les philosophes avec moi, parce que tu va perdre. Va dormir va, une gamine je le suis y a pas de honte a l'etre j'ai 22ans tranquil je suis jeune hamdoulilah

Toi tu m'as l'air d'etre une vraie sorciere, qui pense que le mariage c'est défoncé son mari et l'humilier pour se sentir femme libéré allez va rentre chez ta mere j't'ai dis et me saoule pas, va faire la folle avec une autre, a chaque fois les désespérée viennent gratter l'amitié, la foire c'est pas gratuit paye ton tour la miss.

yeux de biche eid moubarak calmes toi on dirai une rifiya et une chelha mdarbinewinking smiley

Merci aid mabrouk a toi aussi, t'as pas montré les gateaux !!!

Oui c'est vrai faudrait que je me calme, meme si je le suis, mais sérieux elle a craqué celle la lol, j'ai pas pu m'en empecher.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
19 août 2012 22:34
Mdr fezayi j'crois bien ouais
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook