Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le chef du polisario est mort.
s
20 juin 2016 20:23
commandeur de croyants c'est Sidèque et Oulde Sidèque , si tu a un brun d'intelligence , le commandeur n'a pas à être cité ici parce que il est au dessus de toi sidèque , et en plus c'est du HS
quant au Maroc le plus beau pays c'est sidèque aussi la Société Marocaine est formée que de Chorfas siyadèque
si tu veux débattre discute du Sujet ayant pour titre le séparatiste Med Andeaziz est mort
Citation
Nail2009 a écrit:
Après ce que tu nous écris là.

Il faut pas venir nous rabacher ton 'islam modéré à la marocaine ..

Laisse l'islam en dehors du makhzen, vous nous avez assez foutu dans la honte avec un commandeur des croyants qui est impliqué dans l'évasion fiscale et tu viens nous vendre un islam saint.
je hais l'hypocrisie
A
20 juin 2016 20:27
Tu peux toujours rêver ...ptdr
Citation
Nail2009 a écrit:
Au Maroc c'est chez moi autant que c'est chez toi ..

Un marocain qui est scandalisé par ce qui se passe dans son pays..

Pour l'évasion fiscale , à moins que tu vis dans une grotte, le dossier panama paper est une réalité :

Maroc : Mohammed VI aime les îles Vierges
En savoir plus sur [www.lemonde.fr]

Au Maroc, le «Panama Papers» éclabousse l'entourage du roi Mohammed VI

Maroc. Panama Papers : “Légal, immoral”

Il a appuyé sur le mauvais bouton ,et les comptes ont été créés par erreur ,c'est ça ?

Très mauvaise image de la monarchie et de son entourage, on attend toujours des explications. Peut être que tu pourras le défendre ? Je t'écoute pourquoi on a retrouvé son nom dans des banques pour paradis fiscaux ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
N
20 juin 2016 20:46
20 juin 2016 21:30
Les marocains ont un islam " MAROCAIN " ( ni modéré ni radical ni zhiliga ni rommani ) depuis plus de 14 siècles, mélangé de judaisme et de christianisme !!

" Amir al Mouminine " impliqué dans l'évasion fiscale ?? et ALORS ?? le peuple marocain aime son ROI !! Tout le monde n'est pas saint , tout le monde n'est pas juste, n'est pas démocrate, et alors , mon ROI PEUT FAIRE ET DIRE CE QU'IL VEUT du moment que TOUTES et TOUS l'aiment et l'adorent !!

Seuls les chiens aboient à tort et à travers jusqu'à s'étrangler in chaa Allah.
Citation
Nail2009 a écrit:
Après ce que tu nous écris là.

Il faut pas venir nous rabacher ton 'islam modéré à la marocaine ..

Laisse l'islam en dehors du makhzen, vous nous avez assez foutu dans la honte avec un commandeur des croyants qui est impliqué dans l'évasion fiscale et tu viens nous vendre un islam saint.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
N
20 juin 2016 21:31
Dans mon message , c'était lié à ton islam modéré d'un autre topic où tu défendais , chose honorable mais surpris que tu as commencé à insulter un homme dans sa tombe et ça justement je voulais le dénonçais et c'était lié avec le topic , même s'il est opposant, il faut un minimum de respect, il a combattu pour son peuple et le Maroc était partant pour l'autonomie du Sahara.

Pour Sidi ou sidèque ou ce genre de dénomination, désolé c'est mon droit d'aimer qui je veux quand je veux, mère m'a fait naitre libre, je ne suis sujet à personne . Par contre tu peux faire ce que tu veux avec ta personne et ceux de tes enfants , et ça s'applique à ceux qui te ressemblent.

Par rapport au Panama Papers, je ne fais aucune diffamation tous les journaux en parle. C'est mon droit d'exprimer mon avis du moment que c'est lié au topic.

Pour le topic voici ma réponse : le séparatiste Med Andeaziz est mort , il faut pas juger les morts pour leur différence politique

Le 17 juin 1970, la Légion espagnole tire sur les manifestants à Tan-Tan. Arrêté, emprisonné à la prison de Al-Ayoun, Mohamed Bassiri est porté disparu. Tirant les leçons de cet échec, ses jeunes compagnons mettent en place les fondements d’un mouvement de lutte armée.

Le 10 mai 1973, le Front Polisario (Front populaire pour la libération de la Saguia Al Hamra et du Rio de Oro) publie son premier communiqué. La chute du texte claque comme un avertissement : « La liberté est au bout du fusil. » C’est Moustapha Sayed Al-Ouali qui s’impose comme le chef des révolutionnaires sahraouis et devient le premier secrétaire général du Front. Mohamed Abdelaziz est l’un des sept membres fondateurs. Après la « marche verte », en novembre 1975, le Polisario poursuit sa lutte mais change d’adversaire. L’Espagne s’étant retirée du territoire en février 1976, la guerre de libération oppose désormais le Polisario aux armées marocaine et mauritanienne. Al-Ouali meurt au combat, en juin 1976, lors de l’assaut contre Nouakchott.
En savoir plus sur [www.lemonde.fr]


Voilà



Citation
sakki a écrit:
commandeur de croyants c'est Sidèque et Oulde Sidèque , si tu a un brun d'intelligence , le commandeur n'a pas à être cité ici parce que il est au dessus de toi sidèque , et en plus c'est du HS
quant au Maroc le plus beau pays c'est sidèque aussi la Société Marocaine est formée que de Chorfas siyadèque
si tu veux débattre discute du Sujet ayant pour titre le séparatiste Med Andeaziz est mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook