Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le chef du polisario est mort.
1 juin 2016 20:37
Donc tu admet que l Algérie est deriere le polizbel, j'irais encore plus loins que imtiaz, quand on reprendra tindouf et c'est juste une question de temps, j' irais uriner sur la tombe de ce rerenégat, et pas la peine de sortir ton baratain religieux soit disent fraternel j'y suis pas dutout sensible, et les algériens amis de ce traître ne peuvent en aucun cas etre les amis des marocains et seront traiter comme des ennemis, pour ceux qui ont compris que leurs gouvernement se moque d'eux depuis 60 ans en agitant l'épouvantail marocain cela sont est seront nos frères pour l'éternité.
Citation
Islamodjazayrinho a écrit:
Ah pour toi "c'etait une ordure aimé par des gens qui lui ressemblent!"
J'espère juste t'as pas d'amis algérien(ne)s car s'ils lisent ton commentaire, tu passeras pour un hypocrite qui parle en mal des gens. Tu leur a déjà dit en face?
c
1 juin 2016 20:41
Salem, j'ai pas compris à quel propos que j'ai tenu, tu fais allusion.
3ala koulli 7al, je te laisse dans ton délire de karakiz
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

c'est bien d'être un karakiz, mais pas au nom des autres, faut s'affirmer, je connais beaucoup d'algériens que ne seraient pas d'accord avec tes propos, ou alors c'est des hypocrites ;-)

ou salam
1 juin 2016 20:43
Signe de faiblesse dans l'argumentation ! c'est connu quand on est nul , mieux vaut la fermer.
Citation
Islamodjazayrinho a écrit:
La 7awla wa la qouwwata illa bi'Allah
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
i
1 juin 2016 20:49
.

Vous êtes à tout casser, une dizaine d'algériens qui pullulent dans les forum marocains pour narguer les marocains sur le Sahara, des fois contre le roi

Une dizaine d' égarés n'est pas toute l'Algérie. Je vous connais tous y compris les trentaines de pseudos antérieurs.

je reviens au sujet : UN macchabé s'est éteint et Dieu Merci il n'a même pas pu voir ses parents qui sont toujours au Maroc....Quelle hypocrisie de vos chers gouvernants. Un marocain président de guignols.
Le Sahara est marocain avec ou sans les armes. Qui veut s'y frotter qu'il approche.


Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

c'est bien d'être un karakiz, mais pas au nom des autres, faut s'affirmer, je connais beaucoup d'algériens que ne seraient pas d'accord avec tes propos, ou alors c'est des hypocrites ;-)

ou salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 20:50 par imtiyaz.
c
1 juin 2016 20:52
Toi, t'iras uriner sur la tombe de [ce renégat]? Et d'après toi, moi-même j'admets que l'Algérie est derrière le polisario? Alors sache que comme tu fais on te fera : tu vas uriner sur une tombe? Bravo 3lik, tu y gagnera koi? Le respect des gens pt'être.
Et si j'admets que l'Algérie est derrière le polisario, prouve-le en reprenant la citation où jai dit ça.
Ps: il y en a aucune où je dis ça donc t'aurais mieux fait de la fermer
Citation
leducdepouille a écrit:
Donc tu admet que l Algérie est deriere le polizbel, j'irais encore plus loins que imtiaz, quand on reprendra tindouf et c'est juste une question de temps, j' irais uriner sur la tombe de ce rerenégat, et pas la peine de sortir ton baratain religieux soit disent fraternel j'y suis pas dutout sensible, et les algériens amis de ce traître ne peuvent en aucun cas etre les amis des marocains et seront traiter comme des ennemis, pour ceux qui ont compris que leurs gouvernement se moque d'eux depuis 60 ans en agitant l'épouvantail marocain cela sont est seront nos frères pour l'éternité.
i
1 juin 2016 20:58
Excuse j'ai cité ton post par erreur (au dessus)

Je voulais répondre l'autre machin menaçant



Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

c'est bien d'être un karakiz, mais pas au nom des autres, faut s'affirmer, je connais beaucoup d'algériens que ne seraient pas d'accord avec tes propos, ou alors c'est des hypocrites ;-)

ou salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 21:02 par imtiyaz.
c
1 juin 2016 21:05
imtiyaz: "Qui veut s'y frotter qu'il approche". C'est quoi tes references pour sortir des phrases comme ça : naruto ou dragon Ball?
Ensuite, tu dis qu'On est "une dizaine d'egares?" T'es trop fort, comment tu fais pour nous recenser?
Et enfin tu dis : "je vous connais tous y compris les trentaines de pseudo antérieur". Tu nous espionne pour savoir ça ou tu travailles avec des jnouns ???
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Vous êtes à tout casser, une dizaine d'algériens qui pullulent dans les forum marocains pour narguer les marocains sur le Sahara, des fois contre le roi

Une dizaine d' égarés n'est pas toute l'Algérie. Je vous connais tous y compris les trentaines de pseudos antérieurs.

je reviens au sujet : UN macchabé s'est éteint et Dieu Merci il n'a même pas pu voir ses parents qui sont toujours au Maroc....Quelle hypocrisie de vos chers gouvernants. Un marocain président de guignols.
Le Sahara est marocain avec ou sans les armes. Qui veut s'y frotter qu'il approche.
1 juin 2016 21:07
Il sufit de demander
Citation
islamomachin a écrit:

J'espère juste t'as pas d'amis algérien(ne)s car s'ils lisent ton commentaire, tu passeras pour un hypocrite qui parle en mal des gens. Tu leur a déjà dit en face?


Conclusion il est clair que pour toi tout les algériens sont derrière la polizbel sinon Pourquoi une phrase Comme ça?
Ps: j'ai trop d'heure de vol pour me faire coincer par un débutant comme toi.
Citation
Islamodjazayrinho a écrit:
Toi, t'iras uriner sur la tombe de [ce renégat]? Et d'après toi, moi-même j'admets que l'Algérie est derrière le polisario? Alors sache que comme tu fais on te fera : tu vas uriner sur une tombe? Bravo 3lik, tu y gagnera koi? Le respect des gens pt'être.
Et si j'admets que l'Algérie est derrière le polisario, prouve-le en reprenant la citation où jai dit ça.
Ps: il y en a aucune où je dis ça donc t'aurais mieux fait de la fermer
i
1 juin 2016 21:13
.


Les sahraouis commencent à comprendre suite à la mort du macchabée.





.
c
1 juin 2016 21:16
Tu fais des suppositions (tu supposes que je pense que tois les Algériens sont derrières le polisario). Sache que supposer veut dire "tirer une conclusion par soi même".
Or, j'ai pas dit clairement que tous les algériens sont derrière le polisario donc tu peux t'en remettre seulement à tes suppositions. Sur ce, je te dis "ila liqa"
1 juin 2016 21:23
N'essaye pas de noyer le poisson et assume, je ne fais aucunes suppositions, tes dires sont clair!
Citation
Islamodjazayrinho a écrit:
Tu fais des suppositions (tu supposes que je pense que tois les Algériens sont derrières le polisario). Sache que supposer veut dire "tirer une conclusion par soi même".
Or, j'ai pas dit clairement que tous les algériens sont derrière le polisario donc tu peux t'en remettre seulement à tes suppositions. Sur ce, je te dis "ila liqa"
c
1 juin 2016 21:25
En attendant, tu réponds toujours pas à mes questions. Tu trouves pas les mots?
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Les sahraouis commencent à comprendre suite à la mort du macchabée.






.
i
1 juin 2016 21:32
.

Je n'aime pas les islamiques.




.
Citation
Islamodjazayrinho a écrit:
En attendant, tu réponds toujours pas à mes questions. Tu trouves pas les mots?
c
1 juin 2016 21:37
Dans ce contexte, tu aurai du dire "islamiste", et pas "islamique". Ta encore louper une occasion de te taire!
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Je n'aime pas les islamiques.




.
2 juin 2016 14:07
salam,

makayne mouchkil, j'ai bien compris.

ou salam
Citation
imtiyaz a écrit:
Excuse j'ai cité ton post par erreur (au dessus)

Je voulais répondre l'autre machin menaçant
2 juin 2016 14:12
salam 3ala kouli 7al,

juste pour résumer la position qu'est la mienne et celle des autres : jiffa matéte ou l'khrine iteb3o inch Allah...

ouhadak dinosaure oula ikhrafiblado on le connait bien, le7ass du premier ordre, il va jamais être d'accord, sinon il n'aura pas son 3dam à ronger.

ou salam
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

makayne mouchkil, j'ai bien compris.

ou salam
i
2 juin 2016 15:32
.


Jjifa : je n'ai pas pensé à ce mot, il lui va très bien. Il a cru au palais et la gloire promise par des misérables comme lui. Il a finit dans sciure. D'autres le suivront et auront le même traitement. Dieu est avec nous.


.
2 juin 2016 19:00
Mais prend le ton tas de sable MDR , en tant qu' algérienne je m'en fout royalement a la marocaine winking smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Vous êtes à tout casser, une dizaine d'algériens qui pullulent dans les forum marocains pour narguer les marocains sur le Sahara, des fois contre le roi

Une dizaine d' égarés n'est pas toute l'Algérie. Je vous connais tous y compris les trentaines de pseudos antérieurs.

je reviens au sujet : UN macchabé s'est éteint et Dieu Merci il n'a même pas pu voir ses parents qui sont toujours au Maroc....Quelle hypocrisie de vos chers gouvernants. Un marocain président de guignols.
Le Sahara est marocain avec ou sans les armes. Qui veut s'y frotter qu'il approche.
2 juin 2016 19:02
Que des propos de complexés , tout le monde c'est ce que vaut l'Algérie , continuer d'insulter bandes de demeurés vous vous ridiculisés. Point .
i
2 juin 2016 19:24
.


Tu te sens concernée, c'était prévisible.



.
Citation
rhonrhon a écrit:
Que des propos de complexés , tout le monde c'est ce que vaut l'Algérie , continuer d'insulter bandes de demeurés vous vous ridiculisés. Point .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook