Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheb Mami feat Elyssa - mp3
f
3 janvier 2007 15:57
Salam à tous,

je recherche désespérement le son en format mp3 du duo Cheb Mami & Elyssa, Halili (magnifique chanson)... mais ne le trouve pas.
Est-ce que l'un d'entre l'a ou m'indiquer ou le trouver;
Merci d'avance,
Frimousse
m
3 janvier 2007 23:35
salam tien je tes upload la musique en format mp3:

[rapidshare.com]

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
4 janvier 2007 00:15
merci magrebine78, je découvre, musique magnifique winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
4 janvier 2007 10:25
Merci Maghrebine78 mais ça ne marche j'atteris sur une page sans le lien... sorry je suis pas douée pour ces trucs là....
comment dois-je faire ?
encore une fois merci
frimousse,
0
4 janvier 2007 10:29
Salam frimousse

En bas clik sur free smiling smiley
Ensuite tu aura une page avec un décompte au millieu smiling smiley
Tu attend le décompte tu tape le code de securité et tu fait entré et voila tu pourra télécharger smiling smiley
f
4 janvier 2007 10:37
Merci momo695... ça marche
sniff, le souci c'est que cette version c'est celle avec la chanteuse Zaho (originaire d'Algérie vivant au Québec...) et moi je recherche la version avec la chanteuse libanaise Elyssa (la version qui passe sur Beur FM et Radio Orient...) -
Merci à tous en tous les cas,
biz
frimousse
0
4 janvier 2007 10:43
Salam smiling smiley

Ahh ok !! Désolée je ne l'ai pas cette version !!!
f
4 janvier 2007 11:09
voici un lien avec la chanson version 100% oriental... mais qu'on ne peux malheureuse pas enregistré !!!

bonne écoute !

[www.youtube.com]
4 janvier 2007 13:25
j'arrête pas de me la passer en boucle!!!

Magnifique winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
4 janvier 2007 14:01
desoler frimousse je penser que cété celle la sorryconfused smiley
f
4 janvier 2007 15:01
Salut Sham78,

ravie de savoir que tu as succombé à cette belle chanson et que tu l'as repasse en boucle, tout comme moi...
au faite de quelle version tu parles : celle avec Zaho ou celle avec Elyssa...
4 janvier 2007 15:59
J'ai écouté les 2, et je kiffe tout autant

Enfin j'ai écouté les 2 versions, francophone et arabophone du moins, après a savoir si l'une est d'elissa et l'autre de zaho ou les 2 d'elyssa, I don't know

Mais je kiiiiiiiiiiffeeeeeeeeeee winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
5 janvier 2007 10:21
no soucy chère maghrébine78... je te remercie quand même !!!
biz
frimousse
t
6 janvier 2007 14:01
elle tue la chanson je la kiffe et je mouve avec wili wili ya ba wili wili ya ba ana kounti bi sirtake lbarekh bandahlik tigui khalini dounyaya surtout avec la voix de cheb mami il dit qu'il a beaucoup changé albi mikhtagake à bon entendeur toi winking smiley smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook