Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des chaussures pour la marie
h
6 novembre 2008 21:58
salam 3alikoum

bon je voulais vous demandez si vous connaissez un endroit à casa ou on peut acheter des chaussures pour le jour de mariage.
j'ai chercher avec mon fiancé a maarif au centre ville, mais j'ai pas aimé ce que j'ai trouver, j'ai trouvé que des chaussures doré, argenté et m3y9ine bzzaf entre nous 3roubiyine, moi ce que je cherche c'est des chaussures simple que je peux porter après dans des fêtes.
merci pou votre aide.
m
7 novembre 2008 01:02
wa alikoum salam hanarose

je trouve que il n y a pas que mieux pour le mariage de porter des sandales soit en doré ou argentés mais il faut bien chercher car je pense que vous avez vue le doré li kiban bhala 3roubi il u a un jloi doré li khraj chofi Armel, Aldo ,la strada ,rêve d'un jour , féline,scarpa
j
7 novembre 2008 09:02
Salam

Moi à mon mariage avec l arobe de mariée j'ai portée des chaussures avec petit talons et avec les autres robes j'ai mis des belras argentée...sa allait avec toute mes robes

Mabrouk mabroukClap
m
7 novembre 2008 13:58
mais il faut faire attention a qualques choses si le mari est twil ala la marie elle doit pas porter des belgha et je trouve que c es pas bcp chic avec takchita c est mon idée
h
7 novembre 2008 16:21
bonjour
merci bcp mariage2008 et joieducoeur pour vos reponses

pour les boutiques que tu as cité mariage je l'ai vu (armel,aldo) mais pour les autres non, tu peux me dire les adresses stp.
merci d'avance
j
7 novembre 2008 20:28
la strada 3andhom dak chi zwin
mais g pas trouvé kklk chose f doré
sinon galoli zindagui a twin
ba9i mamchitch cheft
h
8 novembre 2008 12:45
bonjour

les filles svp donner moi l'adresse de strada,rêve d'un jour, scarpa sad smiley

merci
h
9 novembre 2008 20:57
salam

reve dun jour cest au boulevard el massira el khadra juste a cote du marrionaud.
m
9 novembre 2008 21:02
bonjour les filles

désolé hanarose j ai pas lu ton message desole voici les adresses:

reve d'un jour :192 bd anfa casa
la strada: rue normandie racine casa
h
9 novembre 2008 21:31
bonsoir les filles:

merci bcp mariage2008 et hasna 247, je vais les voir le weekend prochain
m
9 novembre 2008 22:13
oui ncha alah c est mieux khoudi chi haja mazyan et sshiha arafti bhal une blague o hdarti liha f wahad mariage laaroussa tah liha talon khass tkoun la qualité
h
9 novembre 2008 22:47
smiling smiley wili fdi7a, t'as raison mariage, surtout la qualité, c'est ce que je cherche
m
9 novembre 2008 23:01
oui c est ca c est pour quand ton mariage ? aji andak msn ?
s
9 novembre 2008 23:22
salam

ya pa mieu kel 7fari joli pompe en plus pas chere!!!!thumbs up
m
9 novembre 2008 23:43
salut
machi koulchi anadhoum dakachi zwin je trouve la seule o awal mara khdit man anadha waratha liya ma voisine mais baka des mant comme elle est anadha les chaussures de italy mais hadachi ca fait 3 ans mnt je sais pas
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook