Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures de la mariée
p
18 août 2008 20:14
bonsoir les filles,
avez vous acheté vos chaussures ou sandales pour le jour J ? si oui où les avez vous trouvé ?
J'arrête pas de chercher j'en trouve pas, des jolies serties , mais tout ce que je trouve est ..comment dire..banal
j'attends vos adresses Maroc ou France
biiiisaaaat
d
18 août 2008 22:40
je les ai achetee de corté piel
p
18 août 2008 23:39
maroc ou france ? elles sont comment
s
19 août 2008 08:30
salam

tu en as de belles à la halle aux chaussures, besson, au bled, il n'y à que ça des chaussures pr mariées
m
19 août 2008 10:30
salut les filles
j'ai acheté 2 sandales (doré et argenté) avec des pierres brillantes c'est très joli, je vous ramène la photo demain, je les ai acheté à maarif smiling smiley
c
19 août 2008 10:37
salut mimi
bssaha o raha !!yawning smiley
où exactement à maarif, j'ai fait un tout l'autre jour mais j'ai presque rien trouvé !
y
19 août 2008 10:54
en région parisienne:t'as les ptis magasins à chatelet les halles comme t'as NEW look (pa mal de chaussures tr fashion et mariage et les prix sont tr corrects!!!)
et puis t'as les grands magasins de luxe mais les prix,c autre chose!!!
au maroc j n sais plus!!!confused smiley
m
19 août 2008 11:34
Bonjour CF merci yawning smiley
oui moi aussi j'ai cherché dans les grands magasin a maarif, puis chui parti faire un tour à galerie ben omar ya un magasin où j'ai trouvé de belles sandales actuellement elles sont en solde In love
c
19 août 2008 11:39
galerie ben omar là où il y a les boutiques de bijoux!! ?
m
19 août 2008 11:48
oui les bijoux, tkachat ...
c
19 août 2008 11:50
immm mimi la boutique s'appele comment?je suis très intéressée
d
19 août 2008 12:03
ana j'ai opte de beaux chaussures vu que mon mariage sera l'hiver, alors je compte achete un argente pour ma robe de sortie, et comme me la zide ferrass mimi smiling smiley je compte achete un 2eme pour mes lebssates doree... donc j'ai fait un tour ici ds les boutiques j'ai trouve un magasin qui vend des trucs de marques italiennes et francaise avec des prix vraiment a la portee de tt le monde... pour le moment j'ai acheter un sebbat plat pour que je a3tiha lejra grinning smiley et c super confortable marque "la bottine"...

pendant l'ete on trouve vraiment des trucs super bo, je sais pas comment je ferais pour l'hiver! whistling smiley
m
19 août 2008 12:10
je me rappelle pas du nom mais je t'indique:
ya une entrée du coté où ya 2 boutique de Hijab, ya aussi une boutique des femmes en ceinte, tu rentres ensuite tu tournes à gauche c'est la 1ère boutique de sandales ,elle est petite smiling smiley
c
19 août 2008 12:12
merci mimi je sais daba de koi tu parles !
m
19 août 2008 12:18
je t'en pris yawning smiley
y
19 août 2008 13:21
dida d jolis escarpins ça se porte l'hiver aussi et c tr classe et chic!!!
h
19 août 2008 13:31
Bonjour les filles,

pour vos chaussures de mariées de vous conseillent incontéstablement la boutique ZINDAGUI qui se trouve au twin center à maarif. les prix vont de 400 dhs jusqu à 1500 dhs mais c'est magnifique comme sandales pour mariée surtt que c'est pas vraiment des talons à aiguille ki peuvent faire mal au pieds et y en a de ttes les couleurs! (fushia, vert pistache, turquoit, doré, argenté,etc....bref dakechi le top.

bisou!
c
19 août 2008 13:35
moi je deteste les talons à aiguille!! merci pour l'info hanana
y
19 août 2008 13:39
mais tu veux mettre koi comme talents corni????
d
19 août 2008 13:54
corté piel c est a Rabat agdal en face de benetton
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook