Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures de mariée
a
11 juin 2008 16:08
Salam à toutes,

je vous lis depuis un mois mais c mon premier sujet.......

Savez vous ou trouver des chaussures pour la robe blanche dans le 92 ou à BArbes.

Avez vous des noms de magasins ou indications?

Je cherche ce genre
[perfectdetails.com]

surtout ça [perfectdetails.com]

plutot que celui la
[www.chaussures-adrien.com]

faut pas que ça soit cher non plus pas plus de 40 euros et encore

merci de votre aide
f
11 juin 2008 17:28
salam alikoum,

je pense qu'à barbes tu trouvera ton bonehur j'y suis allée récemment et franchement j'en ai trouver de magnifiques de toutes sortes (haut talon, petit talon, avec ou sans paillettes, écru ou blanche, ...)
y
11 juin 2008 17:41
J'arrive pas a le voir !!!! sad smiley

J'aime pas trop le 2eme !! avec le bout sad smiley desolée !!

Par contre j'aime celui la c'est le meme style ke le tien (c'est perso)

[www.hiboox.fr]


J'adore ce style [www.hiboox.fr]

Bon Courage !! tout est ds le details
a
11 juin 2008 17:49
Fessia.en.or merci, j'hésitais à aller voir a BArbes, donc là j'y go.

Niatouh: ça me fait toujours rire les différences de goûts qu'on a nous les filles. Je n'aime plus les chaussures avec bout pointu, et pour les deuxième que tu as posté elles sont jolies mais ça ne correspond pas à ma robe.

J'hésite à vraiment jouer la contradiction et mettre des chaussures qui n'ont rien à voir avec la robe (style des bleus électriques, turquoise ou violettes.....) Faut préciser que je suis FAN de chaussures, kan je rentre à Zara, je regarde que par terre, lol.
j
11 juin 2008 17:52
niatouh,

j'ai le méme style que les 2èmes , des zara , elles sont magnifiques. C'est dans le lot dans je t'ai parlé smiling smiley
y
11 juin 2008 18:02
Enfin c'est pas le details du bout! moi je n'aime pas du tout ! mais de la matiere et la finition ! Celui ke tu as posté est tres simple "pas de detail marquant" c'est mon avis !!
et pour les sandals ce style c'est du pret a teindre winking smiley

Le details des chassures ds une couleur different , je trouve ke c'est super j'adore l'idee, regardes cette photo [digital-photography-school.com]

PS: J'ai etudie soit disant "Shoes History" a l'université winking smiley c'est impressionant !!!
y
11 juin 2008 18:10
[www.hiboox.fr]

Zesolee try this one !!!
a
12 juin 2008 09:12
lol, très jolie photo mais je n'irai pas jusqu'au léopard... j'adore la dentelle du bas de la robe.

Le pret à teindre, tu parles des chaussures que j'ai posté? Moi je les trouve parfaite en blanche (pour la mariée) et surtout parfaitement coordonable avec ma robe, c'est dans le meme style (ma robe est assez droite et toute en "chebka" plutot que dentelle.

enfin comme je t'ai dit et comme on constate sur ce forum "les gouts et les couleurs se discutte mais ne s'imposent pas"

si vous avez d'autres photos ou des noms de boutiques je suis prenante!
y
12 juin 2008 11:09
sad smiley J'arrive pas a ouvrir le lien pour voir ma cherie !!! hibooox la photo stp !!

et pour le pret a teindre je parle des sandles que j'ai posté et ke tu as aimé!! winking smiley

Regardes cette photo!! la fille a pris la cravate de son mari et elle a change la couleur according to his necktie !!! [www.hiboox.fr] je trouve ke c super joli et creatif !!

Je ne peux pas t'aider pour les noms de boutique !! sad smiley Bonne chance !!

PS: je sais pas pourkoi tu repetes ke 'les gouts ...' ana ma cherie je ne t'impose rien !! je dis juste mon avis !! thumbs up RESPECT !!!
y
12 juin 2008 11:27
c une belle idée d'accorder chaussure avec la cravate di mssiou!
a
12 juin 2008 11:30
ALors en fait je ne sais pas quel lien tu n'arrive pas à ouvrir, j'ai posté que deux liens dans mon first message (c le premier ou le deuxième?)

jvais essayer d'apprendre a utiliser hiboox

le pret à teindre je connaissais pas du tout et je trouve ça génial aussi le coordonnée avec la cravate

(avoir des demoiselles d'honneur avec de jolies robes couleur unie et avoir les chaussures de la meme couleur que leurs robes sa serait génial aussi)

a non non l'histoire des gouts c juste pour dire justement que je respect aussi (pk parfois les filles ont des manières sèches de dire qu'elles n'aiment pas des trucs que les autres adore alors qu'on est là pour partager et se donner des idées, no problem)

enfin pas de pbm pr les boutiques jvais aller a barbes
s
13 juin 2008 23:21
salam arimas85 mon pseudo à l'enverssmiling smiley

en fait pour ton premier lien il y'a plusieurs chaussures pour mariée et quand tu cliques sur une photo en fait c'est collection on se retrouve avec 6 ou 8 autres modèles. peux tu nous dire qu'elle collection déjà et le nom dans la collection.
si tu peux prendre des chaussures spéciales robe blanche c'est mieux ça fait classe, les autres modèles et couleurs on aura le temps de les mettre dans d'autes occasions à venir
d
13 juin 2008 23:35
niatouh j'adore tes chaussures; mais tu sais je ss de taille grande; et g une ancienne fracture ds la cheville et il est strictement interdit pour moi de porter les high heels... comment je fais alors Heu
a
16 juin 2008 10:57
salam!

samira85, (désolée je suis sur le forum que la journée en semaine) en fait je voulais montrer avec le premier lien le style général (la tentative d'innovation et de glamour contrairement a ce que je vois dans les magasin et aux pieds de beaucoup de mariées, des chaussures fermé, avec bout ni rond ni pointu, qui ne suit aucune tendance comme ça par exemple : [www.hiboox.fr]

bref ça n'a pas d'importance, je voulais avoir des noms de magasin mais on m'a dit qu'a Barbes il y avait des trucs bien j'irai voir le pbm c que je sors du boulot à 18h et il me faut 1 heure pour arriver a barbes..........

j'espere trouver des chaussures ouvertes et talon assez haut....

didabida, il y a meme des balleriens pour les mariées, il y en a pour tous les gouts
[www.hiboox.fr]

mais dans quels magasins ça je ne sais pas........
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook