Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chaussures
M
30 juillet 2015 10:36
Salam

J'ai un big problème
Je suis grande de taille et mon futur marié est un peu plus petit que moi

Du coup je ne vais pas mettre des escarpins avec ma robe de mariee ni avec mes autres robes mais le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre?

Même les ballerines blanches sont moches et les escarpins de soirées à petits talons n'en parlons pas

Le pb c'est que même avec 5 cm de talon je vai être plu grande que lui et ça me gêne car les arabes critiquent trop
Déjà que notre mariage est sujet à critique alors la je veux épargner ça pour mes parents et franchement moi aussi je ne supporterais pas les mauvais regards

Les grandes de tailles comment faites vous??
30 juillet 2015 12:01
Franchement arretez de vivre pour les gens !!

Et pk vous invitez des gens pareils et medisants pour votre jour??? Jcomprendrais jamais ca et ce "les gens vont parler" mais putain on sen ouf... ils se sont regardés eux???
Mets ce ki te plait et vois avc ton mari si ca lui va pour pas kil soit mal a l aise point!!
s
30 juillet 2015 12:57
Mets de jolies balerines tu peux même les customiser avec des belles paillettes ou des stickers (special chaussures sur amazon) avec un bijou de cheville ce sera classe

Ou des escarpins ouverts à petit talons c vraiment joli je t'assure ! et c mieux de mettre des petits talons tu seras vraiment plus élégante et Laisse parler les gens ça vous fera des hassanettes !!

Ne met pas des hauts talons ça mettra mal à l'aise ton mari mais pas de talons du tout tu ne seras pas très élégante...

Fais ce que TU veux c TON mariage et fuck les medisants winking smiley
m
31 juillet 2015 19:47
Salem,

essaie peu etre des sandales avec de jolis détails du genre cristaux ...
31 juillet 2015 20:40
T'en as plein sur je net

[m.ebay.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 20:41 par étoile.filante.
C
11 août 2015 11:23
Tres joli ☺!
a
12 août 2015 17:51
Les ballerine que 2toile t'a envoyé sont très jolies sinon pour les autres lebsates traditionnelle tu peux mettre des babouches il y a de très joli modèle
13 août 2015 12:02
Salam

Félicitations Allah y kemmel bel kheyr
Bon je ne sais pas quand est ce que tu te maries mais on est en été donc supposons que tu te maries en été.

 
Sandales JimmyChoo 0
 
Sandales JimmyChoo 2 0

Ici je trouve que la version sans talons est tout aussi élégante que l'autre version et convient tout à fait à une mariée. Une fois portées avec une jolie pédicure, la robe et tout le reste, je suis sûre que ça sera tout aussi joli que si tu portais des talons. Et puis en général on ne fait pas très attention aux chaussures ; elles sont souvent cachées sous la robe.

Enfin voila il ne faut pas trop se comliquer la vie que ce soit pr les chaussures ou pour le reste. Fais ce que tu veux sans te soucier des gens, le principal étant que tu sois heureuse :-)
f
18 août 2015 11:30
Salem. Je suis dans le même cas que toi, mon futur s'en fout de la différence de taille et moi jusqu'à maintenant ça importait peu également. 5 cm ça se voit mine de rien. Mais au vu de la difficulté de trouver de belle chaussures et surtout de rester élégantes et droite sans talon...j'ai décide de dire fuck à ceux qui sont pas content (désolée pour la vulgarité). Ils parleront toujours quoi qu'il arrive. Soyons plus fort et changeons les idées et préjugés. Être plus grande c'est pas la fin du monde. Tant que ça nous convient pourquoi penser aux autres ? Bon j'ai quand même demandé à mon chéri de mettre des talonnettes histoire que la différence ne soit pas énorme. Je mets des chaussures à petit talon pour la mairie et la robe blanche. J'en ai trouve des belles à galerie lafayette à st Lazare (pas facile une vrai mission) par contre pour le soir et vu les robes je ne peux les mettre sans talon d'au moins 5 cm. Donc dans la salle je serais plus grande mais vu nos robes on est déjà assez imposantes.
Soyez confiant en l'un l'autre. La confiance fait taire les medisants.
f
18 août 2015 15:59
La robe de mariée est longue est elle cachera tes chaussures donc au final peut importe quelles chaussures tu choisis personne n'y prêtera attention. Le principal c'est que ta robe soit belle le reste personne ne le remarquera smiling smiley
f
18 août 2015 17:57
Perso à mes fiançailles j'ai test des chaussures ballerine plate avec strass très jolies. Ca se voyait pas c'est sûre mais on a pas la même posture avec ou sans talon. C'est pour ca que j'opte pour des talons le jour J, mais la ballerine sera pas loin. Car moi je veux danserrrrrr lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook