ce matin a 5 heureen me preparant pour mon job ja i jeté un coup d oeil sur un chat que je nomerai pas ,croyez moi a cet heure tres matinale il y avait deja des filles marocaines qui cherchaient leurs moitiers j ai relevé quelques pseudo;nezha,,biba,mchicha,taty,sanae,nasimae,y@ssin@,perle,nana,des nada a la pelle et j en passe medames si vous vous reconnaissez je vous salue bien bas pour votre courage et je vous souhaite tout le bonheur du monde ah oui j ai oublié fatifleur
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > ce matin a 5 heureen me preparant pour mon job ja > i jeté un coup d oeil sur un chat que je nomerai > pas ,croyez moi a cet heure tres matinale il y > avait deja des filles marocaines qui cherchaient > leurs moitiers > j ai relevé quelques > pseudo;nezha,,biba,mchicha,taty,sanae,nasimae,y@ss > in@,perle,nana,des nada a la pelle et j en passe > medames si vous vous reconnaissez je vous salue > bien bas pour votre courage et je vous souhaite > tout le bonheur du monde > ah oui j ai oublié fatifleur
Tu va travailler ou tu fait la comere a 5 h00 du Mat ?
lallasouriante a écrit: ------------------------------------------------------- > berkania merci pr l 'info , à 5h de mat il se > réveille pr chercher sa moitié lui aussi
non je ne pense pas que ce soit dans ce but, je d'ailleurs c'est une certitude, il ne se reveille pas dans ce but!
Bomsad2000 a écrit: ------------------------------------------------------- > chidra a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > c est juste pas curiosite car s etait > intriguant > > wallah > > > Aller dis ns la verite tu chercher une moite ?
Une qui te prepara ton petit dejeuner a 5 h00 du mat c'est pour sa tu regarde qui se leve tot sur le forum
D'habitude quand je vais sur le chat, il y a pas une souris... Elle doivent danser que quand je suis pas là...
Ma Sha Allah !!!
"[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier)
[Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])