Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chat ...
w
28 février 2014 18:52
m
28 février 2014 23:45
Perso j'aime pas les chats
J'aime pas quand il me regarde avec leur yeux
J'aime pas kan il sont à coter de moi pendant ke je mange
et j'en passe lol:
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
2 mars 2014 16:56
Ohhhhhhhhhhhh Excellentes les vidéos. ptdrptdr

Saletés de bestioles ptdrptdr je ne les aime pas, surtout ceux du bled qu'est-ce qu'ils sont teigneux.

Depuis qu'il y en a un qui s'amusait avec mon petit doigt de pied comme si c'était un ballon, les griffures brrrr, le sang brrrrr alors que je dormais, je ne les supporte plus de près.
O
2 mars 2014 21:03
Citation
marokiina311 a écrit:
Perso j'aime pas les chats
J'aime pas quand il me regarde avec leur yeux
J'aime pas kan il sont à coter de moi pendant ke je mange
et j'en passe lol:


Idem j'aime pas les chats, je trouve qu'ils ne font pas assez de bruit et moi je me méfie de l'eau qui dort grinning smiley

Leur regard me fait aussi flipper.
2 mars 2014 21:58
Le chat est la victime d'un complot organisé par les corbeaux.
Regardez comment les corbeaux arrivent à organiser des combats fratricides.

[www.wat.tv]

[www.youtube.com]
S
3 mars 2014 18:06
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Le chat est la victime d'un complot organisé par les corbeaux.
Regardez comment les corbeaux arrivent à organiser des combats fratricides.

[www.wat.tv]

[www.youtube.com]

C'est stupéfiant. On dit cervelle d'oiseau tu parles, ils sont rusés et vicieux.
Je déteste les oiseaux, une peur bleue de ces saletés : la preuve.
n
3 mars 2014 20:57
he hohéhowééééé
Je suis la seule a aimer les chats ici?! c'est l'animal le plus choubidou de la terre. c'est à la fois égoiste, narcissique et très calin et drôle.

mew...
3 mars 2014 22:11
Citation
No Way l'alchimiste a écrit:
he hohéhowééééé
Je suis la seule a aimer les chats ici?! c'est l'animal le plus choubidou de la terre. c'est à la fois égoiste, narcissique et très calin et drôle.

mew...

Non t'es pas la seule grinning smiley
Moi ca m'apaise les chats Zen
3 mars 2014 23:51
Salam smiling smiley moi aussi j'aime les chats, et je ne supporte pas qu'on leurs fasse du mal. pour ceux qui les critiques ou ne les aiment pas c'est votre choix mais si vous les connaissez vous sauriez qu'ils n'aiment que ceux qui les aiment.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
4 mars 2014 11:49
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley moi aussi j'aime les chats, et je ne supporte pas qu'on leurs fasse du mal. pour ceux qui les critiques ou ne les aiment pas c'est votre choix mais si vous les connaissez vous sauriez qu'ils n'aiment que ceux qui les aiment.


Salam,

A la base moi et les animaux ça fait 1000, j'aime pas grinning smiley mais ça s'arrête là, je ne leur fais pas de mal, o

ma bayni o baynom ghir lkhir o l2i7ssane lol. Mais les chats et les chiens c'est tout ce que j'aime pas

comme animaux domestiques, je fais pas confiance à ces bestioles.
s
4 mars 2014 17:13
Salam,

Le chat c est mon animal prefere, le chaton en particulier.
J ai vu que la premiere video, et il me semble que la femme l attaque en premier. Elle l aura chercher.

tchou.
4 mars 2014 23:52
Salam regarder ce que j'ai poster ici il ya dix ans [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
6 mars 2014 00:12
Salam,

Ils sont sauvages ceux là eye popping smiley
w
6 mai 2014 12:08
Salam

Perdus de vue.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
6 mai 2014 16:03
C'est des chats du bled mdrrrrr
w
20 février 2016 19:47
O
20 février 2016 20:55
Salam
J'aime trop les chats ,je peu pas en avoir sad smiley
Je suis allergique aux poils ...
Mes parents en on un c'est un bonhomme, quand il dort il s'allonge sur le dos , il fait pratiquement parti de la famille je dit pratiquement car mskine on peut pas l'enregistrer dans le livret de famille sinon on l'y aurais mit .A oui il comprend deux langue le chleuh et le français grinning smiley
Citation
No Way l'alchimiste a écrit:
he hohéhowééééé
Je suis la seule a aimer les chats ici?! c'est l'animal le plus choubidou de la terre. c'est à la fois égoiste, narcissique et très calin et drôle.

mew...
S
23 février 2016 10:57
Au bled, les chats sont teigneux parce qu ils sont victimes de la méchanceté de l etre humain, de leur violence, de leur rejet, on les tappe, on leur fait peur

et ce sont les conséquences , ils deviennent teigneux comme l etre humain frustré ou maltraité ou forgé par les épreuves

le chat est un animal stupéfiant, indépendant, ce sont des amours de créatures, il faut les connaitre pour en parler


Citation
Scara B. a écrit:
Ohhhhhhhhhhhh Excellentes les vidéos. ptdrptdr

Saletés de bestioles ptdrptdr je ne les aime pas, surtout ceux du bled qu'est-ce qu'ils sont teigneux.

Depuis qu'il y en a un qui s'amusait avec mon petit doigt de pied comme si c'était un ballon, les griffures brrrr, le sang brrrrr alors que je dormais, je ne les supporte plus de près.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
23 février 2016 11:02
salem

grave Samy, comment peut on détester des créatures qu on n a pas essayé de connaitre

j ai mon chat qui a secondé une chatte a accouché soubhanallah, c était juste magique

elle ne voulait pas accoucher sans lui, il restait avec elle dans le lit, et quand il partait, elle sortait du lit et revenait le chercher
il revenait la réconforter, il lui léchait la tete comme pour la rassurer , et il restait jusqu à qu elle accouche de son chaton, en plus elle a eu un accouchement difficile, elle grillait la mort vu que son petit était mal placée
la chatte a un instinct maternelle, protectrice envers ses petits comme l etre humain

mon chat est doté d une miséricorde c est hallucinant

je trouve cet animal magnifique et élégant

Citation
sam.y a écrit:
Salam,

Le chat c est mon animal prefere, le chaton en particulier.
J ai vu que la premiere video, et il me semble que la femme l attaque en premier. Elle l aura chercher.

tchou.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
23 février 2016 21:33
Salam

Ce n'est pas "aux poils" de chat que tu es
allergique, c'est surtout causé par l'urine et
salive du chat.

Perso, j'aime bien les chats, mais de loin grinning smiley

Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam
J'aime trop les chats ,je peu pas en avoir sad smiley
Je suis allergique aux poils ...
Mes parents en on un c'est un bonhomme, quand il dort il s'allonge sur le dos , il fait pratiquement parti de la famille je dit pratiquement car mskine on peut pas l'enregistrer dans le livret de famille sinon on l'y aurais mit .A oui il comprend deux langue le chleuh et le français grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook