Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vidéo chats à gogo
25 septembre 2004 00:26
[www.universdugratuit.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/04 09:59 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 septembre 2004 10:32
Bonjour aicha je suis un de tes admirateurs, et j'aime beaucoup ce que tu écris, ne t'inquiète pas je ne suis q'un ados et je ne suis pas là pour draguer.
Mais il fallez que je te dise que je t'admire, et que j'aime beaucoup ta gentillesse et ta sensibilité.
D’ailleurs n'est ce pas toi qui as dit un jour qu'un être qui aime les chats ne peut t'être que quelqu'un de bien.
Tu as un grand cœur et cela se voient ne change pas.
25 septembre 2004 16:42
Dracodjamel c'est bizarre, mais j'ai l'impression que tu es un proche, car cette phrase je ne crois pas l'avoir dit sur yabiladi, mais plutôt en privé, mais je ne me rappelle plus où mais je peux me tromper en tous les cas tu es trop mignon, et je te remercie bézef bézef.
B
25 septembre 2004 17:34
Salam aalikoum aicha grinning smiley



Super!!!

c'est genial
ça donne envi d'en avoir un winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
25 septembre 2004 18:05
salam Bass, Comment tu n'as pas de chat chez toi, je suis étonné j'aurai juré qu'un être comme toi si sensible et si gentil a un petit chat chez lui, en tous les cas je te conseil d'en avoir un, c'est l'animal le plus tendre et le plus propre, tu n'as pas besoin de le sortir comme un chien, il chasse tout les intrus de la maison du moment qu'ils ne sont pas plus gros que lui. Le mien a horreur des insectes, et je n'ai pas besoin d'insecticide à la maison car il les chasse illico presto, et pour la bouffe pas de problèmes, si tu l’habitue très petit il mange de tous, le mien adore les olives, et le couscous et mange pratiquement tous ce l'on mange, j'espère que je t'ai convaincu à plus .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
25 septembre 2004 18:44
Salam aalikoum

ma soeur est alergique au poils de chateye rolling smiley et ma mere n'en veux pas trop (elle a peur pour les rideaux et seddaris)
Mais quand je serais chez moi inchallah je compte bien en avoir un, histoire de me tenir compagnie winking smileyet ne pas avoir a parler seul.





ps: je sais je sais les chat ne parlent paseye rolling smiley mais y'en a qui parle aux plantes, alors une presence serait la bienvenue
25 septembre 2004 19:03
Bass il y a des chats qui écoutent et qui répondent à leur manière, il y a même des chats fans de foot regardent ça tu vas adorer. [www.universdugratuit.com]
B
25 septembre 2004 19:32
grinning smiley

genial

mais c une pub de bacardi...c'est de l'alcool

je crois pas que cela soit recommandé pour les chats winking smiley
27 septembre 2015 19:31
Salam je kiffe ❤️❤️ [m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 octobre 2015 21:43
salam smiling smiley trop mignon In love

[www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 octobre 2015 11:59
salam smiling smiley
même si cela n'intéresse personne je continuerai à poster winking smiley

je finirai peu etre à faire aimer les chats par ceux qui en ont peur

[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 février 2016 23:04
salam smiling smiley qui a dit que les chats ne parlait pas ?
[m.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
9 février 2016 23:22
Salam,

Mdr il est bien ton post thumbs up

T as pas un chat pour moi (si possible un siamois)? stp.

Tu me l'envoi moi le par la poste grinning smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
10 février 2016 11:45
salam Null smiling smiley il est est prêt à être envoyer ,il ne reste plus qu'à le ramener à la poste winking smiley

 
le chat de Null 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
10 février 2016 14:06
Salam,

Baraka Allahou fik depuis le temps que j en voulais un ..je suis comme un fou là

Vivement demain que je le reçois grinning smiley

Tu me dira ces habitudes alimentaires.

Par contre c'est pas un siamois sad smiley
Citation
aichamicha a écrit:
salam Null smiling smiley il est est prêt à être envoyer ,il ne reste plus qu'à le ramener à la poste winking smiley

 
le chat de Null 0
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
10 février 2016 14:18
il mange du couscous, tajine ,pâtes frites ,c'est comme un ados smiling smiley
c'est pas un siamois sur la tête mais il a le corps d'un siamois mdr
Citation
Null a écrit:
Salam,

Baraka Allahou fik depuis le temps que j en voulais un ..je suis comme un fou là

Vivement demain que je le reçois grinning smiley

Tu me dira ces habitudes alimentaires.

Par contre c'est pas un siamois sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
10 février 2016 21:56
Mdr!

Il doit être unique alors si il est à moitié siamois.

J vais lui apprendre à jeûner ..car c'est bon pour la santésmiling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
il mange du couscous, tajine ,pâtes frites ,c'est comme un ados smiling smiley
c'est pas un siamois sur la tête mais il a le corps d'un siamois mdr
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Z
10 février 2016 21:59
Non je confirme Aicha, je t'ai aussi vus dire ça sur le forum ... ( Je crois que c'est un de tes anciens postes ! )

PS: Je t'admire aussi énormement ... Tu es gentille. smiling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Dracodjamel c'est bizarre, mais j'ai l'impression que tu es un proche, car cette phrase je ne crois pas l'avoir dit sur yabiladi, mais plutôt en privé, mais je ne me rappelle plus où mais je peux me tromper en tous les cas tu es trop mignon, et je te remercie bézef bézef.
10 février 2016 22:25
smiling smiley j'ai vraiment envie de t'en offrir un en vrai winking smiley
Citation
Null a écrit:
Mdr!

Il doit être unique alors si il est à moitié siamois.

J vais lui apprendre à jeûner ..car c'est bon pour la santésmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 février 2016 22:27
salam RûmiContempleLaLune smiling smiley merci beaucoup en plus ont aime la même personne je croit (ta signature ) winking smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Non je confirme Aicha, je t'ai aussi vus dire ça sur le forum ... ( Je crois que c'est un de tes anciens postes ! )

PS: Je t'admire aussi énormement ... Tu es gentille. smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook