Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le charme ...
T
31 juillet 2017 21:36
Fallait quand même le voir le détail Oh



Citation
Kbayli a écrit:
Assalamou 3alaykoum mes frères et soeurs,

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est vraiment difficile de trouver une définition de charme, même plus difficile que d'en trouver une pour la beauté.

Cependant je sais que chacun d'entre nous a ces choses, ces mimiques, ces tics, ces habitudes qui l'attirent.

Pour ma part, s'il y a bien un truc qui me fond le coeur chez certaines filles, c'est un peut leur manière de bouger leur lèvre inférieur ( inconsciemment) en parlant, je sais pas si vous connaissez Horia (youtubeuse), cela lui fait un charme de fouuuuu In love

Et vous, quel est ce truc qui vous tue ?
l
31 juillet 2017 21:45
salam,il suffit juste d'être authentique et d'arrêter de se regarder le nombril,c'est ça le vrai charme! tu connais la pub de mac do? venez tels que vous etes!Bye
Citation
Kbayli a écrit:
Assalamou 3alaykoum mes frères et soeurs,

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est vraiment difficile de trouver une définition de charme, même plus difficile que d'en trouver une pour la beauté.

Cependant je sais que chacun d'entre nous a ces choses, ces mimiques, ces tics, ces habitudes qui l'attirent.

Pour ma part, s'il y a bien un truc qui me fond le coeur chez certaines filles, c'est un peut leur manière de bouger leur lèvre inférieur ( inconsciemment) en parlant, je sais pas si vous connaissez Horia (youtubeuse), cela lui fait un charme de fouuuuu In love

Et vous, quel est ce truc qui vous tue ?
K
31 juillet 2017 21:51
Ah non !
Si ma future femme fait partie de la team "nombril qui sort" c'est mort ! evil
Citation
louisa56 a écrit:
salam,il suffit juste d'être authentique et d'arrêter de se regarder le nombril,c'est ça le vrai charme! tu connais la pub de mac do? venez tels que vous etes!Bye
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
L
1 août 2017 16:06
C'est un atout charme les fossettes. D'un style très différent moi une de celles que je trouve les plus charmantes c'est encore Ayem malgré sa prise de poids, très beau visage et tempérament de feu elle a beaucoup de charme (ok vulgaire etc mais très charmante très beau sourire) Horia est fade à côté ^^
Citation
Felousette zawji ^^ a écrit:
[www.google.tn]:

Juste magnifique !
A
2 août 2017 00:30
Je suis daccord avec toi, j'aime beaucoup ce qu'elle degage depuis qu'elle est maman.

Car avant elle était plutôt dans le trash, vulguaire.


Citation
Lassi à la rose a écrit:
C'est un atout charme les fossettes. D'un style très différent moi une de celles que je trouve les plus charmantes c'est encore Ayem malgré sa prise de poids, très beau visage et tempérament de feu elle a beaucoup de charme (ok vulgaire etc mais très charmante très beau sourire) Horia est fade à côté ^^
بسم الله, سلام عليكم Pas de mp d'homme baarak Allahû fikoum ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook