Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le charme ...
S
31 juillet 2017 14:20
Le charme n'a rien à voir avec le physique,
c'est plutôt une question de façon d'être, d'attitude...
K
31 juillet 2017 14:21
Oui, je trouve que le charme est indépendant ( ou presque) de la beauté.
Citation
nayla88 a écrit:
sans maquillage, aurait-elle le même charme...?
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
N
31 juillet 2017 14:25
Ça fait féminin
Citation
BouquinColoré a écrit:
Moi c'est les longs cils et recourbés naturellement chez les hommes, je trouve que ça donne un charme fou confused smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
31 juillet 2017 14:26
Moi c'est d'un homme qui a gardé son innocence (nya) dans les pensées et faits, que je tombe raid dingue.
B
31 juillet 2017 14:29
Ça fait regard "doux" et puis y'a une part de féminité en chaque homme, quelle soit minime ou non.
Citation
Nuala a écrit:
Ça fait féminin
31 juillet 2017 14:30
Wa'anlaykum salam,

Moi je dirai que ça dépend pour ma part c'est la personnalité
Citation
Kbayli a écrit:
Assalamou 3alaykoum mes frères et soeurs,

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est vraiment difficile de trouver une définition de charme, même plus difficile que d'en trouver une pour la beauté.

Cependant je sais que chacun d'entre nous a ces choses, ces mimiques, ces tics, ces habitudes qui l'attirent.

Pour ma part, s'il y a bien un truc qui me fond le coeur chez certaines filles, c'est un peut leur manière de bouger leur lèvre inférieur ( inconsciemment) en parlant, je sais pas si vous connaissez Horia (youtubeuse), cela lui fait un charme de fouuuuu In love

Et vous, quel est ce truc qui vous tue ?
31 juillet 2017 14:31
Aleykom salam,

Le charme est une notion qui va varier d'une personne à l'autre.
Certaines personnes vont trouver que c'est une particularité physique qui va rendre une personne attirante, d'autres diront que c'est plus une "manière d'être". Moi je suis plutôt dans la 2e catégorie.
Un homme peut ne pas être à mon goût physiquement mais sa manière de parler, de voir la vie, son humour, sa gentillesse, etc. va me faire voir cette personne différemment et me donner envie de m'y interesser.
N
31 juillet 2017 14:33
Quand je vois mon frère je me demande bien où elle est sa part de féminité ptdr
J'y crois absolument pas à ça.

Après la sensibilité et la douceur ne sont pas que destinées à la femme.
Citation
BouquinColoré a écrit:
Ça fait regard "doux" et puis y'a une part de féminité en chaque homme, quelle soit minime ou non.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
31 juillet 2017 14:33
J'ai été voir qui était cette horia. Je la trouve mignonne, elle a le charme de la maghrebine. Je la trouve encore plus charmante sans make up - sur certaines vidéo, sur d'autres où elle a les traits très fatigués c'est moins vrai.
Elle a un très beau sourire je trouve.
Citation
nayla88 a écrit:
sans maquillage, aurait-elle le même charme...?
31 juillet 2017 14:34
Je pense qu'il faut laisser sa fierté de côté pour faire ce genre de débilités.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

le charme c'est ce qui fait que même si le visage n'est pas parfait, il retient l'attention parce qu'il y a un détail qui accroche le coeur.

Sinon, les délires youtube, rien de plus narcissique qu'être youtubeuse, regarder une fille qui explique pendant 1 heure comment appliquer le mascara, nan sans déconner, c'est comme ça qu'il faut faire, wahoo, je me sens comme Champollion quand il a découvert la Pierre de Rosette Ill

Et le fait qu'un homme regarde...heu comment dire Ill

Alors le mascara, tu arrives à l'appliquer finalement grinning smileytongue sticking out smiley
K
31 juillet 2017 14:35
Avec maquillage elle est sublime mais j'ai vu sans maquillage, fin, wow on voit la différence.

Citation
Fassia92 a écrit:
J'ai été voir qui était cette horia. Je la trouve mignonne, elle a le charme de la maghrebine. Je la trouve encore plus charmante sans make up - sur certaines vidéo, sur d'autres où elle a les traits très fatigués c'est moins vrai.
Elle a un très beau sourire je trouve.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
31 juillet 2017 14:38
Oui il y a une grosse différence, parce qu'elle se maquille trop. Je pense que le top serait un maquillage plus épuré, plus classe.
Quand elle met le rouge à lèvre rouge + les yeux maquillés en noir ca fait un peu 3roubiya je trouve.
Sinon sans rien je la trouve mimi, on voit qu'elle a de beaux traits.
Citation
Kbayli a écrit:
Avec maquillage elle est sublime mais j'ai vu sans maquillage, fin, wow on voit la différence.
31 juillet 2017 14:47
Quand tu as dit timide ok

Mais effacée eye popping smiley donc sans personnalité, sans caractère ??
Citation
Mounir* a écrit:
Moi je dirais que le comportement c'est ce qui joue le plus sur le charme, genre une fille timide, effacée, etc...
Après le physique joue aussi, mais pas autant. Beauté ne rime pas forcément avec charme.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
31 juillet 2017 14:49
Ce qui m'étonne c'est que tu puisses regarder des youtubeuses...
Citation
Kbayli a écrit:
Assalamou 3alaykoum mes frères et soeurs,

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est vraiment difficile de trouver une définition de charme, même plus difficile que d'en trouver une pour la beauté.

Cependant je sais que chacun d'entre nous a ces choses, ces mimiques, ces tics, ces habitudes qui l'attirent.

Pour ma part, s'il y a bien un truc qui me fond le coeur chez certaines filles, c'est un peut leur manière de bouger leur lèvre inférieur ( inconsciemment) en parlant, je sais pas si vous connaissez Horia (youtubeuse), cela lui fait un charme de fouuuuu In love

Et vous, quel est ce truc qui vous tue ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
K
31 juillet 2017 14:51
Mais j'ai regardé parce qu'il y avait eu une histoire avec elle et Ibra TV c'est tout ptdr

Je ne sais même pas comment c'est le fond de teint ou le eye liner je ne fais pas partie du public visé, oh !
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ce qui m'étonne c'est que tu puisses regarder des youtubeuses...
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
M
31 juillet 2017 14:51
C'est bon j'ai trouvé !

Charme c'est le pouvoir qu'elle a de t'attirer au delà de sa beauté et de son jeu de séduction !
31 juillet 2017 14:51
Je ne saurait pas décrire exactement ce qui m'attire c'est un tout enfaite... Aucune idée laplupart du temps je remarque le charme sur le coup
31 juillet 2017 14:53
Ah oui j'espère lol

Parce que y a des vidéos voilà quoi -_-
Citation
Kbayli a écrit:
Mais j'ai regardé parce qu'il y avait eu une histoire avec elle et Ibra TV c'est tout ptdr

Je ne sais même pas comment c'est le fond de teint ou le eye liner je ne fais pas partie du public visé, oh !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
31 juillet 2017 14:55
Oh

Alhamdûlilahi que je porte le niqab,

Il y'a des hommes qui remarque même des levrès inférieur qui bougent et en font un charme.

Oups

Personellement je trouve que THE CHARME pour une femme, c'est d'avoir de belle faussette.
بسم الله, سلام عليكم Pas de mp d'homme baarak Allahû fikoum ^^
K
31 juillet 2017 14:58
Citation
Felousette zawji ^^ a écrit:
Personellement je trouve que THE CHARME pour une femme, c'est d'avoir de belle faussette.

Ca aussi c'est génial !In love
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook