Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charlie Hebdo cherche encore la misère...
15 janvier 2015 00:03
Citation
Saliya a écrit:
C'est dommage, vraiment.
Où va-t-on ...
on va droit vers l'auto-destruction de notre race tout simplement et on auto-dénigre notre religion à cause de certaines personnes inciviles , impolies , irrespectueuses etc
Quand tu vois un jeune de 15 à 23 faire une connerie tu te dis c'est la jeunesse mais à 35 ans c'est grave
S
15 janvier 2015 00:11
Citation
islampeace a écrit:
on va droit vers l'auto-destruction de notre race tout simplement et on auto-dénigre notre religion à cause de certaines personnes inciviles , impolies , irrespectueuses etc
Quand tu vois un jeune de 15 à 23 faire une connerie tu te dis c'est la jeunesse mais à 35 ans c'est grave
Je ne pense pas qu'on soit en train de régresser, cette situation dure depuis très longtemps maintenant.
On a la possibilité de changer ça mais non on croise les bras.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
15 janvier 2015 00:21
Citation
Saliya a écrit:
Je ne pense pas qu'on soit en train de régresser, cette situation dure depuis très longtemps maintenant.
On a la possibilité de changer ça mais non on croise les bras.
Oui on peut la changer à partir du moment ou on s'accroche à notre religion sincérement et au savoir car le "savoir est une arme " et c'est véridique mais c'est pas encore le cas.Certains deviennent limite des koufffar car ils ont obtenu un master , ils boient chez eux , font des trucs de fou
S
15 janvier 2015 00:29
Citation
islampeace a écrit:
Oui on peut la changer à partir du moment ou on s'accroche à notre religion sincérement et au savoir car le "savoir est une arme " et c'est véridique mais c'est pas encore le cas.Certains deviennent limite des koufffar car ils ont obtenu un master , ils boient chez eux , font des trucs de fou
Je suis d'accord concernant le fait de s'instruire, exact le savoir est une arme !
Par contre le reste pas trop. Les diplômé(e)s que je connais sont de très bon(ne)s musulman(e)s.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
15 janvier 2015 00:33
Citation
Saliya a écrit:
Je suis d'accord concernant le fait de s'instruire, exact le savoir est une arme !
Par contre le reste pas trop. Les diplômé(e)s que je connais sont de très bon(ne)s musulman(e)s.
Masha Allah , honnêtement c'est un plaisir quand je vois des frères et soeurs intègre dans leur religion , ouvert d'esprit , humble et qui manifeste un bon comportement
S
15 janvier 2015 00:39
Citation
islampeace a écrit:
Masha Allah , honnêtement c'est un plaisir quand je vois des frères et soeurs intègre dans leur religion , ouvert d'esprit , humble et qui manifeste un bon comportement
Oui, ça fait plaisir. Qu'Allah multiplie leur nombre chaque jour.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
15 janvier 2015 00:40
Citation
Saliya a écrit:
Oui, ça fait plaisir. Qu'Allah multiplie leur nombre chaque jour.
Amine , mais il est vrai que les femmes perdent confiance aux hommes en France
S
15 janvier 2015 00:42
Citation
islampeace a écrit:
Amine , mais il est vrai que les femmes perdent confiance aux hommes en France
? Pourquoi tu pense ça ?
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
15 janvier 2015 00:48
Citation
Saliya a écrit:
? Pourquoi tu pense ça ?
Lorsque tu parle à une femme , elle se méfie presque toute , elle doute de tout , ça veut tout dire.
S
15 janvier 2015 00:52
Citation
islampeace a écrit:
Lorsque tu parle à une femme , elle se méfie presque toute , elle doute de tout , ça veut tout dire.
C'est compréhensif quand on voit ce que certains sont capables de faire. Mais bon, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
15 janvier 2015 00:58
Citation
Saliya a écrit:
C'est compréhensif quand on voit ce que certains sont capables de faire. Mais bon, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
C'est de ça que je parle , il suffit que tu fasses une erreur , limite tu es catalogué , jugé , à la fin tu as plus envie de parlé avec une femme c'est mieux.On va pas se mentir , aujourd'hui les relations sérieuses c'est un peu par présentation , rien d'autre car on est plus dans les années 80 ou tu pouvais aborder une fille normalement , aujourd'hui tu abordes une fille tu as l'air d'être le Roi des pevers
c
15 janvier 2015 01:15
Citation
islampeace a écrit:
C'est de ça que je parle , il suffit que tu fasses une erreur , limite tu es catalogué , jugé , à la fin tu as plus envie de parlé avec une femme c'est mieux.On va pas se mentir , aujourd'hui les relations sérieuses c'est un peu par présentation , rien d'autre car on est plus dans les années 80 ou tu pouvais aborder une fille normalement , aujourd'hui tu abordes une fille tu as l'air d'être le Roi des pevers
tu sais pourquoi car maintenant énormément de sales types viennent nous aborder en nous proposant d'aller chez eux, à l'hôtel bref des choses dégoûtantes en somme et ça disqualifie les mecs vraiment sérieux
16 janvier 2015 22:52
Citation
cmoi123 a écrit:
"fais attention à toi" jme suis arretée la

je dois faire attention à koi tu me menaces????
on est dans un forum tu as de ne pas partager mes idees mais je suis contre tes menaces excuse moi mais on ne menace pas .

ptdr écoutes, je n'étais pas au courant qu'on pouvait menacer quelqu'un par écran interposé et je ne pensais pas non plus qu'une personne pouvait ressentir des menaces dans un espace "virtuel" ptdr
Plus sérieusement... Il est évident que quand je dis "faire attention" c'est faire attention à ne pas se retrouver du mauvais côté de la ligne...

ptdr


Nan, jamais de menaces. C'est pas approprié... Amin pour les prières. Et réciproquement.
r
15 mars 2015 22:53
Un proverbe dit :
" Un vrai musulman est celui qui sourit lorsqu'on attend de lui qu'il s'énerve "

Ceux qui voulait acheter Charlie Hebdo, l'achetez ;
Ceux qui ne voulait pas acheter Charlie Hebdo, ne l'achetez pas. Point.

Ont se jette dans la gueule du loup quand ont répond à la provocation, et ce n'est pas suivre le prophète que ce comporté comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook