Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHARIFA NEGAFA : nouvelles tenues .
M
24 février 2010 23:53
Citation
vanillacoco a écrit:
rien de nouveau sous les tropiques sad smiley

Oh ? y'a rien qui te branche vanilla ?
n
11 avril 2010 18:50
les filles il vaut mieux feter vos amriage au maroc,ken vs dite ke cete negafa a des takchita classeNo no
vraiment rien a voir regarder sa!!!!!!!!!! regarder la 6,7 8,9 et al derniere photos sa c la classe!!!!!!!!!!!!!

[lalla-laaroussa.forumactif.net]

et bien sur il ya mieuxxxxxxxxxxxxxxxx ke sa
v
11 avril 2010 22:42
Citation
nadine04 a écrit:
les filles il vaut mieux feter vos amriage au maroc,ken vs dite ke cete negafa a des takchita classeNo no
vraiment rien a voir regarder sa!!!!!!!!!! regarder la 6,7 8,9 et al derniere photos sa c la classe!!!!!!!!!!!!!

[lalla-laaroussa.forumactif.net]

et bien sur il ya mieuxxxxxxxxxxxxxxxx ke sa

Bah oui je l'ai toujours dit, ses robes sont moches et les matières pas si nobles que ça...sad smiley
Malheureusement pour nous qui vivons en France on n'a pas le choix , on ne peut pas prendre une negaffa du Maroc ( sublimes pour la plupart ) on se retrouve donc à choisir soit des negaffates bof soit on fait faire nos robes et on achète nos parures et dans ce cas là ça nous revient extrêmement cher crying(
h
12 avril 2010 16:43
E uh niveau parures j'ai vu mieux que sur les photos d'en haut!!Elles ont rien d'extraordinnaire...

Quant à,charifa j'aime pas ses tenues mais il y a une autre negaffa en région parisienne qui fait des takchitas et a des parures de folies!!Je l'aie prise,et elle a des parures divines!!

Faut juste bien chercher..
b
12 avril 2010 17:46
Salam halwa2009,

Quelle est ta Negafa?
Merci d'avance!
c
24 mai 2010 23:22
Citation
nadine04 a écrit:
les filles il vaut mieux feter vos amriage au maroc,ken vs dite ke cete negafa a des takchita classeNo no
vraiment rien a voir regarder sa!!!!!!!!!! regarder la 6,7 8,9 et al derniere photos sa c la classe!!!!!!!!!!!!!

[lalla-laaroussa.forumactif.net]

et bien sur il ya mieuxxxxxxxxxxxxxxxx ke sa
personnellement negafa charifa cest le top ,elle a de trés joli robes des coupes originaes qui mette en valeur la silhouette des couleur parfaitement assemblées des belles parures .
Aprés javou qu'elle est TTRRRROOOOOOOOOO cher !!!! Nadine cke tu nous montre excuse moi mais jtrouve ça bof par contre si tu connai une negafa o maroc a la hauteur de charifa ou mieux tu m'interesse énormement
Et pour ce ki est des negafat de belgique je n'aime pa du tout personnellement jtrouv ça tro kitch c'est bocou trop chargé trop d'épaisseur tro drajout enfin perso j'aime pas (en tout cas ce que j'en ai vu)...[ziana-sarah.skyrock.com]
l
20 juin 2010 18:38
A votre a vis elle fait combien sa nouvelle collection 2010
n
22 juin 2010 14:06
moi je la trouve chere pour rien c'est pas extraordinaire ses robes, toutes les memes des manches de 2 mètres et des jupons, c'est pas traditionnel, pas specialement class.

Je pense que son seul atout à cette negafa c surtout son materiel mais pour les robes elle n'est pas top
M
22 juin 2010 20:03
Citation
chacha1 a écrit:
Citation
nadine04 a écrit:
les filles il vaut mieux feter vos amriage au maroc,ken vs dite ke cete negafa a des takchita classeNo no
vraiment rien a voir regarder sa!!!!!!!!!! regarder la 6,7 8,9 et al derniere photos sa c la classe!!!!!!!!!!!!!

http://lalla-laaroussa.forumactif.net/caftans-takchita-f14/takchita-caftan-t21.htm

et bien sur il ya mieuxxxxxxxxxxxxxxxx ke sa
personnellement negafa charifa cest le top ,elle a de trés joli robes des coupes originaes qui mette en valeur la silhouette des couleur parfaitement assemblées des belles parures .
Aprés javou qu'elle est TTRRRROOOOOOOOOO cher !!!! Nadine cke tu nous montre excuse moi mais jtrouve ça bof par contre .......


C'est le top niveau tissus et travail .
S
23 juin 2010 01:33
Je suis pas d'accord pour les prix pratiqués, 1000 euros n'est pas le minimum requis pour de belles robes et prestations, j'en ai vu des magnifiques (robes et parures) pour moins faut pas abuser!

ces tenues sont très belles c'est clair, mais 2000 ou plus c'est du délire ! faut penser aux dépenses totales du mariage qui sont déjà élevés! (on n'est pas des pigeons aussi!) alors si on ajoute un prix comme ça pour quelques tenues, sérieux...
F
23 juin 2010 11:12
Citation
Sabrinaa75 a écrit:
Je suis pas d'accord pour les prix pratiqués, 1000 euros n'est pas le minimum requis pour de belles robes et prestations, j'en ai vu des magnifiques (robes et parures) pour moins faut pas abuser!

ces tenues sont très belles c'est clair, mais 2000 ou plus c'est du délire ! faut penser aux dépenses totales du mariage qui sont déjà élevés! (on n'est pas des pigeons aussi!) alors si on ajoute un prix comme ça pour quelques tenues, sérieux...


Non ce n'est pas abusé, tu sais combien coûte un caftan ? Le vrai caftan avec de vrai tissu (brocard, satin duchesse, mousseline de soie...) et un vrai travail traditionnel ? Et les parures (les vraies parures pas de 9azdir de berred... )

La qualité a un prix après effectivement certaines negafates abusent alors qu'elles proposent des tenues tout droit sorties du marché du soleil.

Chacunes ses goûts et ses priorités quant au choix de sa negafa : certaines privilégient les caftans "haut de gamme" et sont prêtent à mettre le prix et d'autres non. Certaines ne font pas la différence aussi, un caftan ce n'est pas (pour ma part) un tissu pailleté, une ceinture, une traine de 50 mètres et des froufous pour faire "in".

Enfin voilà je m'arrête là et bon mariage à toutes.

PS : j'ai oublié de donner mon avis sur CHARIFA pour ne pas être hors sujet : elle sortait du lot y'a qq années parce qu'elle était la seule a proposer des tenues avec des coupes originales, maintenant pour ce qui est de ses tarifs et la qualité de ses robes, ses tarifs sont disproportionnés.
M
23 juin 2010 12:53
Citation
Fatine_ine a écrit:
Citation
Sabrinaa75 a écrit:


Non ce n'est pas abusé, tu sais combien coûte un caftan ? Le vrai caftan avec de vrai tissu (brocard, satin duchesse, mousseline de soie...) et un vrai travail traditionnel ? Et les parures (les vraies parures pas de 9azdir de berred... )


PS : j'ai oublié de donner mon avis sur CHARIFA pour ne pas être hors sujet : elle sortait du lot y'a qq années parce qu'elle était la seule a proposer des tenues avec des coupes originales, maintenant pour ce qui est de ses tarifs et la qualité de ses robes, ses tarifs sont disproportionnés.

C'est exactement ça ! ptdr ptdr
Je la resortirais si tu permets Fatine Welcome
T'as oublié les amarias rouillées ou si tu touches le bord tu attrapes le tétanos.

La qualité et l'entretien surtout se paie .

Mabrouk à toutes.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook