Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer son titre de sejour Italien a carte sejour francaise
e
8 avril 2017 21:22
Bonjour
je suis titulaire d'une carte de Résident Italienne et je viens de rejoindre mon marie adans la region parisienne , j ai rieussi a trouver un travail a cote , contrat CDI et pour l instant je travail avec mon titre de sejour Italien , j ai eu ma 1er fiche de paye d e 1200€.
je souhaiterai savoir comment je peux faire pour avoir mon titre de sejour franacais
merci de bien vouloir me renseigner جزاكم الله خيرا
شكرا
8 avril 2017 21:44
Bonsoir,

Votre époux à quel titre de séjour ? français ou italien aussi ?


Citation
eddyMaroc a écrit:
Bonjour
je suis titulaire d'une carte de Résident Italienne et je viens de rejoindre mon marie adans la region parisienne , j ai rieussi a trouver un travail a cote , contrat CDI et pour l instant je travail avec mon titre de sejour Italien , j ai eu ma 1er fiche de paye d e 1200€.
je souhaiterai savoir comment je peux faire pour avoir mon titre de sejour franacais
merci de bien vouloir me renseigner جزاكم الله خيرا
شكرا
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
e
8 avril 2017 22:18
Bonsoir
merci de votre reponse , mon mari est marocain et el a un titre de sejour de 10 ans, vu que nous ne sommes pas marie en core j aime bien changer mon titre de sejour par mon contrat de travail .
alors je ne sais pas comment faire
merci
9 avril 2017 12:29
Bonjour,

Et vous, vous êtes de quelle nationalité et vous êtes en france depuis combien de temps ?
Citation
eddyMaroc a écrit:
Bonsoir
merci de votre reponse , mon mari est marocain et el a un titre de sejour de 10 ans, vu que nous ne sommes pas marie en core j aime bien changer mon titre de sejour par mon contrat de travail .
alors je ne sais pas comment faire
merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
10 avril 2017 14:06
vas demander à la prefecture c'est plus leur informations sont plus crédibles
S
3 juillet 2018 22:45
Salut.. Je me nom Sidibé je suis âgé de 16ans j'ai un titre de séjour italien de 5ans je veux venir en France pour les etudes mais j'ai personnes est_il possible qu'on change mon titre de sejour italien en France ?
4 juillet 2018 07:01
Bonjour,

Vous êtes mineur, pour changer le titre de séjour, il faudra prouver que vous venez vivre en France avec un de vos parents, et que lui même ai un titre de séjour français.
Citation
Sidibé Mohamed a écrit:
Salut.. Je me nom Sidibé je suis âgé de 16ans j'ai un titre de séjour italien de 5ans je veux venir en France pour les etudes mais j'ai personnes est_il possible qu'on change mon titre de sejour italien en France ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
19 janvier 2020 15:40
Bonjour .j ai un titre de séjour italien et je suis marié avec un marocain qui a un titre séjour de 10 ans. Nous avons déposé notre dossier à la mairie pour se marier mais ils ont compliqué notre cas depuis six mois.nous avons rien reçu depuis le septembre. Je vous savoir comment et qsq je peux faire .chaque trois mois je rentre en italie en respectant la loi de ma résidence en France. Merci de répondre nous sommes bloqué je travaille pas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook