Je dois être certainement la seule débile dans ce cas mais sait-on jamais peut-être sommes-nous deux
Voilà, nous avons changé d'heure il y a presque 1 semaine et rien je voyais toujours une heure de retard sur les forums Pas dramatique mes direz-vous mais tout de même perturbant...
Le premier jour me suis dit, oh Momo a pas eu le temps demain incha'Allah...
Mais le lendemain toujours rien.. C'est alors qu'une semaine plus tard, j'eu la brillante idée de lui poser la question : "Mais que se passe t'il ?
Il m'a donc expliqué que ça n'était pas automatique et que je devais modifier l"heure moi-même...Ben ouais !
Comment qu'on fait ?? Si simple :
Aller dans mon profil, cliquer à gauche, dans Options, configuration du forum, fuseau horaire de l'utilisateur : et là ya plus qu'à choisir ( gmt + 2 H pour la france par ex)
Allez rassurez-moi dites-moi que je n'étais pas la seule...please
Salam Chireen. En faite je parle de navigateur internet, c'est le programme que tu utilise pour regader les sites sur le web. Et je pense que le pb d'heure que tu as doit venir de la configuration de celui-ci.
J'ai rien changé du tout. J'ai attendu que ca se fasse tout seul. Mais maintenant je sais qu'il faut changer ca manuellement et grace à ton post. Apparement les ordinateurs ne sont pas encore assez intelligent .
Je suis pas sur. Mais je pense que c pour activer la gestion heure d'été/heure d'hiver automatiquement. Mais faudrait que Mr le webby nous le confirme. Oui tu peux le prendre comme une confession. Mais j'ai trop fait confiance à l'informatique, ca me perdra.