Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le change chez un nouveau née, et erytheme fessier...
F
10 mars 2015 18:26
Citation
Amooraa a écrit:
Pour ma part j ai changer le liniment que j utiliser et mon bébé a eu un gros érythème fessier pendant une semaine. Je suis revenue a celui que j'avais au début et j ai ajouter au change de la pate a l eau et hamdoulilah ca a ete magique , j avais utiliser du bepanthen et une autre creme qui n avait rien changer a l érythème.

Alors les filles si vos bébés ont un vilain erythme tester la pate a l eau ç est vraiment bien et rapide
La pâte à l'eau est recommandée car c'est le produit qui provoque le moins de réactions sur la peau des bébés sensibles.
D'autres crèmes ou produits peuvent provoquer des allergies et des réactions cutanés.
A
10 mars 2015 18:38
Citation
Clothilde33 a écrit:
La pâte à l'eau est recommandée car c'est le produit qui provoque le moins de réactions sur la peau des bébés sensibles.
D'autres crèmes ou produits peuvent provoquer des allergies et des réactions cutanés.


J en avais vaguement entendu parler et quand je suis passer a la pharmacie j en ai pris un tube sans grande conviction et honnêtement apres quelque change le jour même j ai vu une nette amélioration. Je lui en ai mis pendant 3 jr environ et c est tip top.

Par contre je suis vraiment déçu par le liniment de la marque Gifrer j en entendais que du bien qu il ete le plus naturelle bah honnêtement il ne sent pas autant l huile d olive que ca et y a aussi pas mal de produit. Je préfère de loin celui de la marque Gilbert il sent pour le coup bien l huile d olive
F
10 mars 2015 18:42
Citation
Amooraa a écrit:
J en avais vaguement entendu parler et quand je suis passer a la pharmacie j en ai pris un tube sans grande conviction et honnêtement apres quelque change le jour même j ai vu une nette amélioration. Je lui en ai mis pendant 3 jr environ et c est tip top.

Par contre je suis vraiment déçu par le liniment de la marque Gifrer j en entendais que du bien qu il ete le plus naturelle bah honnêtement il ne sent pas autant l huile d olive que ca et y a aussi pas mal de produit. Je préfère de loin celui de la marque Gilbert il sent pour le coup bien l huile d olive
Certains liniments ont des produits rajoutés, le mieux est de prendre celui qui a comme ingrédients l'huile d'olive et l'eau de chaux (et rien d'autre).

Certains pharmaciens le font eux même.

Mais si ton bébé ne le supporte pas bien mieux vaut ne pas l'utiliser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook