Citation
Siwa75 a écrit:
On voit plus de drapeau algérien que marocain sur yabi
:-)
Citation
Pogoss a écrit:
Salam ou aleikoum
Tu sais Siwa75
Juste en lisant 2 ou 3 sujets parlant de ce que fait l’Algerie contre le Maroc sur Yabiladi site marocain , je suis allé sur des sites algériens aujourd’hui , c’est hallucinant mon frère, c’est des minions sur Yabiladi , tu verrais le deferlement de haine sur le Maroc sur tous les domaines , c’est un truc dz fou .
Il y a 50000 sujets sur le Maroc , Allah ister c’est pire qu’une obsession paranoïaque.
Bref voila mon analyse d’aujourd’hui
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullah
J'ai jamais eu écho de ces sites
En même temps tant mieux
On est bien ici, comme une petite famille
Ah mais clairement c'est de la parano quand tu as H24 le même sujet en tête
Citation
Pogoss a écrit:
Salam ou aleikoum
Tu sais Siwa75
Juste en lisant 2 ou 3 sujets parlant de ce que fait l’Algerie contre le Maroc sur Yabiladi site marocain , je suis allé sur des sites algériens aujourd’hui , c’est hallucinant mon frère, c’est des minions sur Yabiladi , tu verrais le deferlement de haine sur le Maroc sur tous les domaines , c’est un truc dz fou .
Il y a 50000 sujets sur le Maroc , Allah ister c’est pire qu’une obsession paranoïaque.
Bref voila mon analyse d’aujourd’hui
Citation
Castellums 02 a écrit:
ça serait bien de nous mettre les liens de ces sites.. sinon on va croire qu'ils ne sont ni plus ni moins que le fruit de ta propre imagination
Citation
Siwa75 a écrit:
On voit plus de drapeau algérien que marocain sur yabi
:-)
Citation
golden eagle a écrit:
Votre seule et unique liberté, votre seule et unique obsession c'est de soulever un drapeau que n'aimez pas , d'un pays que vous haïssez et que vous fuyez au péril de votre vie .
Citation
Castellums 02 a écrit:
ça serait bien de nous mettre les liens de ces sites.. sinon on va croire qu'ils ne sont ni plus ni moins que le fruit de ta propre imagination