Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chambre de nos bébés, avancement idée, on s'ntraide
H
9 février 2009 22:29
Salaaaaam

InchAllah khir:
Merci beaucoup pour ta réponse...J'adore le style (et le parfum hihihi) Tartine et Chcolat

Cheraz: les liens ne fonctionnent pas...même en faisant copier-coller...
H
9 février 2009 22:58
wAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW bravo Cheraz...je sens qu'on va virer Valérie d'M6 pour te mettre à sa place...TBARKALLAH 3la Lalla Cheraz: trop zoliiiiiWelcomeyawning smiley
O
10 février 2009 09:48
sabah el khirrrrrr grinning smiley


merci houda si gentil grinning smiley

je l'ai fait hier grinning smiley et j'ai pas pu attendre de le faire aujourd'hui tellement j'étais pressée de voir le résultat. Donc voili voilou grinning smiley

Oui je vais peut etre animé D1CO sur 2m ptdr nan je plaisante, je suis pas aussi fortiche que valerie daminot grinning smiley mais je me plante devant son émission à chaque fois pour pas rater une astuce grinning smiley
O
10 février 2009 16:11
Citation
Inchallah khir a écrit:
Citation
cheraz.92 a écrit:
Oui houda sur un mur beige taupe grinning smiley super merci grinning smiley cadre rose fond chocolat grinning smiley chokrane ptdr


Inchallah khir, regarde d'abord ce que ça donne avec la peinture seule, et si tu voit que ça fait tristoune et bun fonce pourla frise grinning smiley

en faite je sais que ça ne fera pas tristouneCool, la frise c'est vraiment parce que je trouve ça mimi lol
Je te deconseille les frises ça fait trop charger,préfères des cadres ,un ou deux stickers une étagère avec des peluches,bref harmonises surtout pas la chambre avec une frise tu vas tout gacher

Les filles je vous suit de très pret je repasserais qd j'aurai commencer le boulotAngel
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
10 février 2009 18:39
kikou Omeyma j'ai hate de voir ce que tu nous prepare grinning smiley
O
13 février 2009 16:15
coucou les filles alors voilà j'ai reçu la toise lola de noukies + une commande deco vertbaudet dès que c'est installer je vous met les photos bizouuuu
H
13 février 2009 16:31
Citation
cheraz.92 a écrit:
coucou les filles alors voilà j'ai reçu la toise lola de noukies + une commande deco vertbaudet dès que c'est installer je vous met les photos bizouuuu



Besseha j'attends de voir çasmiling smiley
O
13 février 2009 18:33
Voilà la photo du carrousel musical avec les photos, je suis pas tout à fait convaincu vous en pensez quoi ??

[www.hiboox.fr]

houda t'en pense quoi ?
H
13 février 2009 19:51
Citation
cheraz.92 a écrit:
Voilà la photo du carrousel musical avec les photos, je suis pas tout à fait convaincu vous en pensez quoi ??

[www.hiboox.fr]

houda t'en pense quoi ?



C'est vraiment mignon Cheraz !!! Autant le carroussel que les photos et les deux biches sur les photossmiling smiley

...pssssst pssssssssst ya Zina, mane choufoukch...ptdrptdrptdr
O
13 février 2009 20:03
ptdr en une seconde j'ai cru etre au bled !!! tu ma tué vraiment ptdr
H
13 février 2009 20:08
I
14 février 2009 09:51
cherazil est très beau le carroussel, moi j'aime beaucoup smiling smiley

la mlodie qu'il émit est comment?dure combien de temps? il y'a des piles?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
14 février 2009 16:57
alors dans le carroussel y a 5 photos a mettre, il tourne y a plusieurs musique et il est mécanique pas de piles smiling smiley

j'ai hate de voir la chambre finie nchallah :d
O
17 février 2009 14:21
Coucou

voilà bien longtemps que ce post ne vit plus ptdr


voilà mes dernières trouvaille

donc j'ai trouver un sticker ardoise rose grinning smiley
lien : [www.jouets-bebe.com]
et en bleu grinning smiley
lien : [www.jouets-bebe.com]

c'est assez marrant grinning smiley
O
19 février 2009 19:58
up koukou les filles j'ai creer ce post pas pour rien alors autant l'utiliser merci d'avance grinning smiley
c
19 février 2009 20:22
salut cheraz 92 j'ai pas vu le post avantOups
faut que je prenne le temps de lire le post en entier mais avec un bébé je fais toujours des pauses qu'en je vais sur internetgrinning smiley
si tu as eu l'occasion d'aller sur mon post et bien j'espere que tu pourras m'apporter des conseils
d'autant plus que tu as aussi une ptite fille si j'ai bien compris.
comme j'ai dis j'hesite encore pour le stickers et je trouve pas tout les objets de déco sur le
même theme à savoir les nounours.
à votre avis est ce que je devrais melanger le theme nounours + papillon
j'hésite
O
19 février 2009 20:29
slaam choupina
c'est pas grave t'inquiete grinning smiley

donc moi j'allais te repondre sur l'autre post mais je le fait ici grinning smiley

donc je te conseil de faire les mur en parme et tu prend le sticker en violet foncé, ça fera ressortir le sticker et un jolie degradé, parcontre le violet foncé met le sur 1 seul mur peut etre car sinon ca va assombrir la chambre et plus de lumière sad smiley
tu poura decorer le mur en violet foncé par de joli cadre qui ressortiron


en ce qui concerne la deco nounours moi j'ai creer moi meme les cadre tu pourra les voir dans les page précédentes grinning smiley
j'ai pris le theme boheme de vertbaudet pour le lit grinning smiley
et le theme lola de noukie's
en ce qui me concerne les couleurs de la chambre c'est rose/taupe smiling smiley
j'ai fait le mur fenetre en rose car rideaux taupe
et les autre en taupe grinning smiley qui von etre décoré par les cadre pele mele que j'ai fait, et je pense prendre aussi un sticker nchallah vu que je part sur de la peinture grinning smiley
c
19 février 2009 20:59
coucou cheraz 92winking smiley
je pense que c'est ce que je vais faire, je vais peindre uniquement un mur de la couleur violet
et j'accentuerais sur les murs restant la déco
je veux pas que la chambre de ma petite Shayma soit sombre

sinon toi tu fais tout toi meme niveau déco? j'ai vu que t'as pas mal d'idée
j'ai vu un pele mele que je trouve super mimi mais il est un petit peu petit au goût de mon mari et il coûte 36e
tu peux me dire comment faire car bricoler ne me derange pas d'autant que je suis encore en congé maternité
O
19 février 2009 21:02
alors je sais pas si tu as vu celui que j'ai fait ?

je suis allé a cultura j'y ai tout acheter grinning smiley

un cadre 30*30 si mes souvenir sont bon (y en a des plus grands c'est comme tu veux en faite) tu peut le peidnre en violet foncé
feutrine pour le fond du cadre couleur de ton choix prend du mauve dans ton cas winking smiley
lettre pour faire le prénom dispo a cultura ou autre elles sont en carton
du fil couleur que tu veux prend du violet foncé
des mini pinces smiling smiley

j'ai mis un topic surla façon de faire attend je te remet le lien
O
19 février 2009 21:04
donc voila le topic pour creer soi meme un pele mele maison :
[pagesperso-orange.fr]

voici mon pele mele
[www.hiboox.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook