Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chambre de nos bébés, avancement idée, on s'ntraide
H
9 mars 2009 20:48
Le carton qui va former le coffret, non, je ne pense qu'il faille le couper. Simplement relier d'un côté les deux parties qui constituent la boîte à chemise. Avec un papier collant épais et résistant.Puis le recouvrir simplement.
Par contre les cases et les petites boîtes qui entrent dans les cases, je pense qu'en faisant des découpages et pliages, ça donnera qqchose de bien...
H
9 mars 2009 20:52
Ce n'est pas kif kif mais tu peux t'inspirer de ce principesmiling smiley

[www.magic-maison.com]
c
9 mars 2009 21:28
merci houda t'es superyawning smiley
H
9 mars 2009 21:28
Je t'en prie hbibayawning smiley
O
10 mars 2009 18:42
salut les fillesss

je remotne ce post,
car j'avais parler d'etoile phosphorescente à coler sur le plafond, et vous savez quoi j'en ai trouverrr des roseeeee !!!!

[i19.ebayimg.com]

qu'en pensez vous ?? je vais peut etre les prendre en fonction de votre avis winking smiley
c
10 mars 2009 19:14
salut Cool

j'aime beaucoup ces etoiles en plus elles sont bien assorties

est ce qu'elles sont phosphorescentes?
O
10 mars 2009 19:18
ouis elles sont phosporescente je suis tombées dessu par hasard hihih

donc 1 avis pour winking smiley
H
10 mars 2009 21:02
Un 2ème avis: POUR.

A voté...smiling smiley
O
10 mars 2009 21:46
thumbs up cool grinning smiley adjujé vendu
A
10 mars 2009 21:46
3eme avis pour
O
10 mars 2009 21:48
lol bon bun je vais,le prendre alors merci les filles grinning smiley
s
10 mars 2009 22:22
JAImE AUSSI lidée du fluoresant
s
10 mars 2009 22:22
JAIE AUSSI lidée du fluoresant
I
13 mars 2009 15:10
Coucou,

je UP parce que j'ai besoin de vos idée déco winking smiley

J'ai acheter cette lampe carré qu je souhaite décoré et la poser sur une étagère, je ne sais pas comment ni avec quoi? je pense qu'il faut quand même quelque chose qui l'entoure entièremen pour pas qu'elle laisse passé trop de lumière:

La voilà:

[www.hiboox.fr]

merki winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
13 mars 2009 15:50
coucouu

je pense que tu devrais mettre un ou deux stickers après je sais pas c'est en quelle matière la lampe ??

après faut voir si elle chauffe beaucoup car mettre un tissus ou un ruban ou autre serai risqué
H
13 mars 2009 16:01
Salam

Je pensais à la même chose que Cheraz: stickers et attention à la chaleur qui peut être dangereuse si tu recouvres la lampe de tissus...

Une autre idée: tu prends une boule en papier qui fait lustre que tu poses sur cette lampe...mais bon, j'imagine que si tu l'as prise carrée, c'est aussi pour garder cette forme...donc cette idée n'est peut-être pas top pour toi...

Sinon, oui: stickers.
c
13 mars 2009 16:04
salam inchallah khirsmiling smiley

j'ai pleins d'idées

- tu peux utiliser un papier creatif transparent qui filtre la lumiere pour le coller sur la lampe
( à voir si tu veux un papier simple ou avec motif) et tu les trouves dans les boutiques de loisir creatif

ca donne ca
photo1

et le petit ourson est en feutrine.
- sinon si tu veux que la lampe reste telle quelle tu peux soit ajouter des strass, des feutrines, des stickers et le tout bien sur dans le theme de ton choix.

- tu peux aussi utiliser du lin couleur bleue ou choco mais pas forcement sur toute la surface ou carrement couper le lin grace à un patron dans la forme de ton choix que tu colleras sur la lampe.

photo2

_ je te montre un style de lampe ikea customiser
photo3
mais j'aime pas trop les plumes hihigrinning smiley

_ tu peux jouer sur les faces de la lampe et decorer 2 cotés de la couleur bleue et les 2 autres en choco ou mettre des decors en jouant sur ces 2 couleurs sur la surface de la lampe

Danse
I
13 mars 2009 16:48
Merci les filles pour vos idées winking smiley

J'ai failli prendre des stickers aussi mais monsieur m'a fait penser à la même chose que vous : le brûlage lol

Choupinaaaaaaaaaaaa c'est l'effet de la 1ére photo que je veux avoiiiiiiiiiiiiirthumbs up, avec un motif ourson ce sera TOP

Je vai hercher ça alors
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
c
13 mars 2009 19:05
inchallah khir comme les copinautes t'ont evoquer le risque je pense que ce serait judicieux de demander au vendeur si avec le tissu ou le papier il y a un risque sur la lampe comme ca tu seras rassuré

enfin presque apres tu l'allume en plein jour, et tu vois si ca fais quelque chose (pendant 1/2 heure environ)
mais je suppose que quand tu l'allumeras tu seras aupres de lui et des que tu quittes la chambre eteint la et laisse l'autre avec le nounours (si tu veux laisser de la lumiere bien sur)

et pour un effet tamisé comme j'ai exactement la meme lampeDanse

j'ai pris une ampoule de couleur, j'ai collé une feutrine et c'est super beau

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook