Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Chaînes
f
12 février 2008 08:07
Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un trouve son intéret dans toutes ces chaînes qu'on voit circuler sur notre boite mail.

Merci
S
12 février 2008 09:10
J'y trouve mais alors aucun intérêt. Je les lis des fois qu'y'ai des choses ntéréssantes mais en général je ne fais pas suivre et ça finis à la poubelle!!!
b
12 février 2008 09:38
je deteste ce genre de chainesangry smiley et dés que je vois un email destiné a plusieurs personne, je le suprime avant meme de le lireangry smiley
f
12 février 2008 10:19
moi ça dépend, des fois c'est marrant,

mais ce que je voulais savoir c'est si ça profite vraiment au tout premier expediteur par exemple, est ce qu'il gagne quelque chose? est ce que c'est juste parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire?
R
12 février 2008 10:22
moi je ne lis meme pas! j'efface direct c'est n'importe quoi!

mais celle qui me fait rire le plus c'est quand un jeune riche qui est en difficultés dans son pays en guerre et qui cherche quelq"un pour lui ouvrir un compte ici pour qu'il vire son argent et a la fin il te donnera un pourcentage de sa fourtune! si ce n'est pas de la pure arnakgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
d
12 février 2008 10:33
Moi des que je vois la chaine, c est direct poubelle...


Mais y e n vraiment que ca a faire ! perplexe
K
12 février 2008 11:28
Salam,

Vous parlez de ces messages dans lesquels à la fin il est stipulé "Fait gaffe! Tu dois envoyer ce message à 10 personnes
de ton entourage avant minuit moins dix, sinon tes fantasmes concernant Cindy ne se réaliseront jamais
et en plus tu te ferra attaqué par une meute de pigeons enragés."

Bon, pour les pigeons je m'en fou un peu, mais je veux trop pécho Cindy,
alors je mets mon costume bleu et rouge avec un gros S dessus comme Spammeur
et là je me fais un plaisir de refiler la malédiction du troupeau de pigeons fous à mes meilleurs potes lol!
Quand on aime, on partage tout, même la poubelle. grinning smiley

Sans déconner, ya des gens qui ont le QI d'une moule pour croire une seconde à ça. C'pa'normal No no
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
p
12 février 2008 11:50
salam

pour ma part, je n'ouvre plus les mails Forwadés ..

dès que je vois qu'il y a plusieurs destinataires au message, je supprime sans lire evil

j'aime pas du tout ce genre de spamming ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
12 février 2008 19:14
Salam

je supporte pas çaaaaaaa No no

y'a rien de plus relou que de recevoir d chaines avec 183875 adresses différentes msn en tant que destinatairessleeping

ma couzine passe son temps a m'en envoyer, minimum 2/jour zaama elle sait que j'aime pas ça, mais comme elle coche tous les adresses tah son msn ben forcément ça mlenvoie aussi...Censored

sa va au zbel nichaneeeee evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
x
12 février 2008 19:30
Rien de tel pour propager 'l'amitie', les sornettes et les virus.
s
12 février 2008 20:33
non moi kan c une info ou un rappel religieux j envoie

apres t pas obligé de repondre et tu fé gaffe a ki tu envoie car yen a ki galerent a ajouter tes les autres adresses

et j efface tjrs les adresses des gens de la boucle ki precede

lol
j avoue ms j envoie mes rappel k o gens civilisés lol

apres les chaines du genre

si tu ne fé pas ca ben tu ne trouveras jamais l amour ben ca c sur ke je calcule pas ou les chaines ki disent ke a tel heure et tel jour il va t ariver d choses bien ou mal

ca c sur je ne repond pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook