Citation
CeltoMuslima a écrit:
Salam,
il me fait tellement pitié, il a aucune lumière sur son visage, rien qui transparaît, en même temps quand tu vis dans la haine constante d'environ un milliard de personne, tu peux difficilement être heureux.
Je comprend pas que ses vidéos ne soient pas surveillées voire interdites, ça m'étonnerai pas que si on fouille l'historique des zozos qui ont voulu faire les attentats contre les musulmans, on tombe sur des vidéos de majid oukacha, il appelle constamment à la haine, c'est même pas une critique de l'islam, du Coran, ou de la Sunna, c'est des attaques directes à des individus en disant en gros " les musulmans sont tous des terroristes intérieurement, ils sont tous cons, et ceux qui sont réellement tolérants, ouverts d'esprits sont juste ignorants, et MOI je sais tout ".
Il croit que nous les musulmans quand on lit le Coran on réfléchit pas, évidemment que si on tombe sur un verset à priori " haineux " on va creuser, chercher des réponses, et on va pas se contenter de s'arrêter sur UN verset, alors qu'on a tout un Coran. Il essaie de nous faire passer pour des débiles, qu'il continue, moi je le plains. Sérieux ça doit être difficile de vivre avec la haine en soi, et ça vaut aussi pour les musulmans qui ont la haine de tous ce qui n'est pas comme eux le veulent, et qui en plus, pensent que haïr les autres est une obligation religieuse. Bref. Mais bon majid oukacha là faut le laisser s'enterrer dans sa haine.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Les Musulmans devraient s'abstenir de faire de la pub aux ennemis d'Allah...
Plus il y a de vues, plus c'est populaire, plus il y aura de vues.
Avec des Musulmans qui font de la pub pour des vidéos anti-Islam, l'Islam n'a plus besoin d'ennemis. Détails ici.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Faranight a écrit:
"il me fait tellement pitié, il a aucune lumière sur son visage"
Première chose que je me suis dis en le voyant ...
Mais le plus hallucinant reste les commentaires de la vidéo, parfois d'arabes. x.x
Citation
Faranight a écrit:
Salam CHN-W
Des paroles d'une sagesse et d'une intelligence unique en ces murs de yabiladi, comme à chaque fois.
En voyant la vidéo, j'ai eu un drôle de sentiment qui montait en moi, et j'avais "besoin" de partager cette vidéo, parce que des arabes comme ça ... Bref.
J'ai regardé ta vidéo, une vidéo pleine de sens. Et ce que j'en retiens (entre autre) :
"Lorsqu'un chien aboie, on le laisse seul parce que lui répondre le fera aboyer plus fort et rameutera d'autres chiens."
Merci d'être sur yabi
Que dieu te récompense pour toutes tes interventions plus que bénéfiques.
assalam aleyk.