Citation
fwine a écrit:
Est-ce que le fait de croire au waswas et de faire ci ou ça pour s'en protéger c'est pas déjà un peu tomber dedans ? Un peu comme les gens qui prennent des médocs "par prévention" et qui ne se disent pas hypocondriaques.
Citation
salima842 a écrit:
C'est vrai ça se constate pas facilement, moi j en avais un avant de me mariée , mais je ne le savais pas... c'est une fois que je suis mariée que j ai fais le lien, avec tout ce qui a eu comme symptômes....
le jour de mon mariage toutes les nuits de la semaines qui précédaient mon mariage un gars venait me voir et me disais "je t aime" pitié je t en supplie ne te marie pas... alors j ai zappé ça de ma tête , je me suis mariée , j ai eu mes enfants et là rebelote "il est revenu" , je le sais parce que là c'est different quand tu sais que ça existe , tu ne nies pas les symptômes, et je parle pas que des rêves erotiques, ça c'est de la rigolade à côté du fait que tu sens que quelque chose te touche, te tripote, te fais sursauter bref se joue de toi ! mais dès que je recite ayat al kursy il degage, alors maintenant je ne l oublie jamais ou presque avnt de me coucher car ça le fais fuir!
je me sens mieux depuis la nuit du destin, al hamdoulilah, j ai veillé tard la nuit et j ai fais beaucoup de duas, car là j etais à bout....
malheureusement al waswas y est pour beaucoup parce que moi aussi avant j imaginais plein de trucs qui pourrait m arriver à cause de mon frère qui était dejà atteint de cela, et au final tout m'arrive; allah i hfath...
ne laisse pas tes pensées être envahies, car après ça te bouffe de l intérieur et tu es une proie facile pour les jnouns, il faut raffermir sa foi, reprendre sa prière du mieux possible et faire beaucoup de dikr et écouter sourate al bakara tout les 3 jours dans sa maison pour nettoyer les mauvais esprits....
Citation
fwine a écrit:
Oké...
Sinon c'est quoi déjà le sujet initial ?
merci pour ton partage ma soeur j’espère que tout ira bien pour toi et ton frère je vous le souhaite de tout coeur vraiment ..Citation
salima842 a écrit:
hamdulilah ca va mieux, franchement depuis que je me protège plus avec les sourates protctrices, surtout ayat al kursy..j ai eu un constat part un imam, et il m a donné beaucoup de conseils hamdulilah.
et si tu crois que beaucoup de filles évitent le mariage , et sont trop exigeantes alors elles se replient sur ce genre d excuse, saches que c'est pas le cas de tout le monde car moi je suis marié, et je ne cherche rien à part vivre en paix...
c'est peu être à la mode, mais faut jouer avec ça! il y a vraiment des gens qui souffrent, mon frère par exemple à une djinia, et elle l empêche de se marier, c'était un super gars avant cela , beau, intelligent , musullman pratiquant, qui faisais des conférences pour les jeunes, et du jour au lendemain , walou, aucun n' avenir , il rode dans cette vie comme un fantôme, mais bon je sais qu'allah n' éprouve que ceux qu'ils aiment! allah est grand! ( mais d'après moi il a été ensorcelé car trop envié par des jaloux)
qu' Allah détruise tous ceux qui souhaitent du mal à un frère musulman. Amine