Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette vie comporte tellement de contraintes
6 avril 2021 22:32
Je confirme, tu as beaucoup progresser par rapport à la Sabrina qui a débarqué ici ?.

TbarkAllah tu es sur la bonne voie, je suis fière de toi ??.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam ma videl ce matin avait très mal commencé et d’un coup je voyais tout en noir ne me demandes pas pourquoi !!

Pourtant j’ai bcp avance ces derniers temps !!! Et fait un gros travail sur moi ! Comme quoi il faut toujours rester vigilant la santé mentale ca s’entretient ...

Merci pour tes encouragements ça va bcp mieux

Faut vraiment que je prenne mes distances avec mes pensées qui me pourrissent la vie et me génère bcp d’anxiété
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
6 avril 2021 22:33
Merci pour ta clairvoyance smiling smiley
Citation
Sherasou90 a écrit:
C'est la pression qu'on se met soi même qui nous détruit et qui rend la vie difficile. La volonté de tout contrôler et de tout réussir.
Déjà s'éloigner des réseaux sociaux. C'est totalement fake.

Ensuite lâcher prise, oui ya des jours c'est pas parfait. Le ménage n'est pas niquel, les enfants ont mangé des bêtises, on a du retard sur une facture...
Et est ce que c'est réellement si grave que ça ?
Ensuite regarde si la charge mentale est équilibré. Faut la partager dans le couple.
Nous les filles maghrébines on a été éduqué à ce que tout soit parfait et qu'en plus on soit souriante sans se plaindre.
Lâcher prise Zen
S
6 avril 2021 22:35
Oui tu as tout à fait raison Dream
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est l'humain qui se complique la vie en cherchant à tout contrôler.

La vie c'est, je fais de mon mieux et je lâche prise sur ce que je ne contrôle pas.
S
6 avril 2021 22:37
Merci bcp ma chère Videl
Vous certaines personnes de yabi m’avez tellement aidé je dois dire. Encore aujourd’hui je me suis sentie reboosté grâce à vous.
Il faut que je parvienne à gérer les périodes de baisse de régime maintenant et tout roulera comme sur des roulettes yawning smiley


Citation
Videl a écrit:
Je confirme, tu as beaucoup progresser par rapport à la Sabrina qui a débarqué ici ?.

TbarkAllah tu es sur la bonne voie, je suis fière de toi ??.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/21 22:39 par Sabrina_marooc.
D
6 avril 2021 22:37
Je t’en prie.

Courage Sabrina c’est rien dis toi que tu as largement les épaules pour encaisser tout ça
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci dz tu as tellement raison !!
6 avril 2021 22:40
Inch'Allah ?.

Je suis contente, je n'embête plus personne (ou presque ?) pendant mes baisses de régime.
Ça à été long et parfois difficile mais j'arrive à diminuer mon anxiété et gérer mes états d'âme.

Tu vas y arriver toi aussi ?.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci bcp ma chère Videl
Vous certaines personnes de yabi m’avaient tellement aidé je dois dire. Encore aujourd’hui je me suis sentie rebooster grâce à vous.
Il faut que je parvienne à gérer les périodes de baisse de régime maintenant et tout roulera comme sur des roulettes yawning smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
6 avril 2021 22:42
Cela m’étonne ce que tu me dis là Videl !

Je te vois vraiment comme une femme nettement équilibrée !
MachAllah
Citation
Videl a écrit:
Inch'Allah ?.

Je suis contente, je n'embête plus personne (ou presque ?) pendant mes baisses de régime.
Ça à été long et parfois difficile mais j'arrive à diminuer mon anxiété et gérer mes états d'âme.

Tu vas y arriver toi aussi ?.
S
6 avril 2021 22:43
C’est quoi tes conseils pour parvenir à gérer ces crises du coup quand elles sont là ? smiling smiley
Citation
Videl a écrit:
Inch'Allah ?.

Je suis contente, je n'embête plus personne (ou presque ?) pendant mes baisses de régime.
Ça à été long et parfois difficile mais j'arrive à diminuer mon anxiété et gérer mes états d'âme.

Tu vas y arriver toi aussi ?.
6 avril 2021 22:46
Hoooo Barak'Allah ou fik yawning smiley.

Tu sais je n'ai pas toujours été comme ça.
Je reviens de loin ptdr.

Bon pas jusqu'à la dépression mais j'ai eu des tocs et du waswas dans mon passé.
À une période j'étais paralysée par mes peurs.


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Cela m’étonne ce que tu me dis là Videl !

Je te vois vraiment comme une femme nettement équilibrée !
MachAllah
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
6 avril 2021 22:57
Les TOCS ça peut être l’enfer ! Ma mère en est bourrée et cela a littéralement gâché sa vie ! Tu peux être fière de toi yawning smiley
Citation
Videl a écrit:
Hoooo Barak'Allah ou fik yawning smiley.

Tu sais je n'ai pas toujours été comme ça.
Je reviens de loin ptdr.

Bon pas jusqu'à la dépression mais j'ai eu des tocs et du waswas dans mon passé.
À une période j'étais paralysée par mes peurs.
o
6 avril 2021 23:00
Puis, pour chacun, la vieillesse et la décrépitude, l'agonie, la mort, la tombe, la résurrection et le jugement dernier avant la demeure éternelle.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je confirme, pour le moment nous subissons que les conséquences de restrictions sanitaires qui réduisent notre qualité de vie par l’absence de liberté.
Les dégâts économiques seront colossales, fermetures de commerces, faillites, pertes d’emplois, etc.
Inévitablement la misère surgira et entraînera l’insécurité, vols, agressions, délinquances, etc
Déjà j’ai remarqué un nombre important de mendiants dans les rues ?
6 avril 2021 23:29
Tu as une belle force intérieure habyba, ne doutes jamais de toi, la preuve tu as franchit le pas avec un therapuete comportement avec qui tu as eue de bons résultats, ne lâche pas, tu vas en récolter les fruits quand tu accepteras de croire en toi, tu es une belle personne ma shaa Allah.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci ma belle pertinence, j’aimerai être aussi forte que toi !
S
6 avril 2021 23:34
Merci ma belle In love
Citation
Pertinence a écrit:
Tu as une belle force intérieure habyba, ne doutes jamais de toi, la preuve tu as franchit le pas avec un therapuete comportement avec qui tu as eue de bons résultats, ne lâche pas, tu vas en récolter les fruits quand tu accepteras de croire en toi, tu es une belle personne ma shaa Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook