Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité
i
27 mai 2019 17:27
Selem , je sais pas si c’est le bon endroit pour posé ma question,

Alors j’aimerais savoir si le gynécologue peut me faire un certificat de virginité sans que mes parents soient au courant ? Je suis majeur
Je veux pas que mes parents le sache et j’ai pas envie d’en parler avec eux .
J’ai mes raisons et problèmes personnels, je sais pas avec qui en parler j’ai le cœur rempli, si y’aurais des filles avec qui je pourrais parlé et qui peut me conseiller ces avec plaisir j’en n’est vraiment besoin je suis vraiment perdu .

Merci pour vos réponses.
G
27 mai 2019 17:29
Pourquoi au juste ? Juste pour les beaux yeux de la société. Ce n'est pas être civilisé avec des tels actes hypocrites.
27 mai 2019 17:30
salam,
pourquoi ce bout de papier? apparemment ça n'a aucune valeur si tu veux prouver quelque chose
N
27 mai 2019 17:34
Assalamo alaykoum,

Si tu es vraiment musulmane ou au moins une personne saine dans sa tete alors ne fais surtout pas de certificat de virginité!!!

D'ailleurs ça ne sert à rien ce certificat: la virginité ça ne se voit pas. Les gens qui te diront le contraire sont des injustes en chaleur et impudiques.
W
27 mai 2019 17:37
Mon dieu on régresse de plus en plus pendant que tout les autres avancent..
*
27 mai 2019 17:42
mais prk faire ?

sinon oui la gynécologue peut te le faire .
27 mai 2019 17:46
Savez vous qu en 2019 y a encore des mecs qui exigent ça de leurs futures épouses ? Bye
Société de merde..
Bon J ignore les raisons qui poussent la posteuse à vouloir ce papier mais si c pour les beaux yeux d un mec ce serait dommage smoking smiley
S
27 mai 2019 17:47
Salam

Si c'est un garçon qui te demande ça (ou pire, sa famille) pour pouvoir t'épouser, refuse catégoriquement de te marier avec. Ce type est un mauvais. Tu vas souffrir avec.

Rentre chez toi, ça vaudra mieux.

Ou va vivre ailleurs, mais reste pas avec lui. C'est une certitude.

Pour ta question de base, je ne sais pas. Les autres te répondront.
Citation
inaya1313 a écrit:
Selem , je sais pas si c’est le bon endroit pour posé ma question,

Alors j’aimerais savoir si le gynécologue peut me faire un certificat de virginité sans que mes parents soient au courant ? Je suis majeur
Je veux pas que mes parents le sache et j’ai pas envie d’en parler avec eux .
J’ai mes raisons et problèmes personnels, je sais pas avec qui en parler j’ai le cœur rempli, si y’aurais des filles avec qui je pourrais parlé et qui peut me conseiller ces avec plaisir j’en n’est vraiment besoin je suis vraiment perdu .

Merci pour vos réponses.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
27 mai 2019 17:53
C'est quoi cette connerie
U
27 mai 2019 18:03
Salam,

Je réponds à ta question : oui un ou une gynécologue peut te donner le certificat que tu veux et à ta demande, mais il ne donnera jamais ce genre de certificat si tu ne l’es pas (il ou elle tient à sa carrière).

Bon courage Bye
Citation
inaya1313 a écrit:
Selem , je sais pas si c’est le bon endroit pour posé ma question,

Alors j’aimerais savoir si le gynécologue peut me faire un certificat de virginité sans que mes parents soient au courant ? Je suis majeur
Je veux pas que mes parents le sache et j’ai pas envie d’en parler avec eux .
J’ai mes raisons et problèmes personnels, je sais pas avec qui en parler j’ai le cœur rempli, si y’aurais des filles avec qui je pourrais parlé et qui peut me conseiller ces avec plaisir j’en n’est vraiment besoin je suis vraiment perdu .

Merci pour vos réponses.
27 mai 2019 18:08
Wa aleykum salam

Certain gynécologue le font oui, mais pas tous. Majeur ou non un gynécologue est tenue au secret medical.
Alors tu ne perd rien d'essayer.
l
27 mai 2019 18:12
Ça existe vraiment ?
PS: Montrer cette partie de ton corps (awra) à une non musulmane est un pêché.
A
27 mai 2019 18:18
Illégal en France, sans valeur. Aucun médecin ne te le fera.
Citation
inaya1313 a écrit:
Selem , je sais pas si c’est le bon endroit pour posé ma question,

Alors j’aimerais savoir si le gynécologue peut me faire un certificat de virginité sans que mes parents soient au courant ? Je suis majeur
Je veux pas que mes parents le sache et j’ai pas envie d’en parler avec eux .
J’ai mes raisons et problèmes personnels, je sais pas avec qui en parler j’ai le cœur rempli, si y’aurais des filles avec qui je pourrais parlé et qui peut me conseiller ces avec plaisir j’en n’est vraiment besoin je suis vraiment perdu .

Merci pour vos réponses.
27 mai 2019 18:24
Salem aleykum,

Et pourquoi faire ? Le mettre comme trophée dans ton salons ? Plus sérieusement, Fait attention de pas entrer dans une démarche hypocrite uniquement dans le but de satisfaire ton futur conjoint.

Si un homme t'aime pour ce que tu es maintenant, Il cherchera pas à savoir si tu es vierge ou non, Toute en sachant que ta virginité lui appartient pas. Car c'est une démarche qui concerne toi et ton Créateur de base.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/19 18:27 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
27 mai 2019 18:49
Le certificat de virginité ou de complaisance est completement illégal.

Code de la santé publique .

Article 28 article R.4127-28
"La délivrance d'un rapport tendancieux ou d'un certificat de complaisance est interdite."

Code pénal

Article 441-7 : « Indépendamment des cas prévus au présent chapitre, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende, le fait :

1°) d'établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts ;
2°) de falsifier une attestation ou un certificat originairement sincère ;
3°) de faire usage d'une attestation ou d'un certificat inexact ou falsifié.

Les peines sont portées à trois ans d'emprisonnement et à 45 000 euros d'amende lorsque l'infraction est commise en vue de porter préjudice au Trésor public ou au patrimoine d'autrui. »
G
27 mai 2019 20:02
Ah enfin une belle preuve d'amour #Patape
F
27 mai 2019 23:34
Oui ça existe, il y'a aussi un certificat de célibat. au Maroc on appelle ça chahadat al ozouba, qui n'a rien à voir avec le certificat de virginité ni avec le certificat de fiançailles ( chahadat al khotouba ).

Je ne sais plus si ça se fait toujours ( certificat de célibat ), je pense que oui, je pense même que c'est systématique, et cela fait partie des documents à fournir pour valider n'importe quel acte de mariage.

J'avais entendu un prêche un jour, sur le faux témoignage, dénonçant les filles qui faisaient entrer des mecs chez elles sous les yeux du jardinier, ou du gardien, et qui se servaient de ces derniers comme témoins pour attester qu'elles sont célibataires ( certificat de célibat nécessite 2 ou 3 témoins je crois ^^ )

Sinon, le certificat de virginité est délivré par une gynéco et peut être demandé par le mec avant le mariage. Mais ce n'est pas fiable, certains sont délivrés à distance, à moins de connaitre le médecin ou d'accompagner carrément la future épouse.

Certains l'exigent, si le même test pouvait être pratiqué sur des hommes, ça ne m'aurait pas choqué qu'on le lui exige aussi. La régression se trouve plutôt dans la légèreté des mœurs et leur banalisation.


Citation
louloute5 a écrit:
Ça existe vraiment ?
PS: Montrer cette partie de ton corps (awra) à une non musulmane est un pêché.
 
Facebook