Citation
GenieDeFolie a écrit:
alaykoum salam
tiens tiens un rigolo de haut niveau
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Salam arlaykoum
Suite au poste de génie de folie qui a essayé tant bien que mal de soutirez certaines informations à mon sujet lol même si celles-ci sont fausses tout comme les siennes j'imagine re lol la n'est pas le sujet.
Demain je mettrai en ligne pour vous mesdames les futurs marier au bord du gouffre un certificat de virginité.
Il reste plus qu'à le remplir.
Certes il vous faut le tampon du doc mais il ce trouve facilement ensuite avec photoshop ou autres ya plus qu'à.
La question que je me pose c'est es ce que le certificat dois être écrit à la main ou genre ont peut le taper sur lordi genre je soussigné doc un tel certifier que bla bla bla.
Ceux qui vont venir me dire c'est halam abstenez vous svp moi j'aide celle qui veux prend celle qui veux pas ne prend pas allah vois tout cela suffit.
Et je dirais mr mettez vous un peut a la place de ces dames que ferez vous dans leur situation bah la même chose j'imagine pour la plupart.
Ps: quand je met lol cela veux dire je rigole ce n'est pas sah donc ne pas le prendre mal.
Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam,
Si c'est une blague tant mieux, même si elle est pas terrible..
Par contre si c'est vrai, je ne te cprd pas, demain tu compte poster un truc illégal que tu n'es même pas capable d'écrire seule...
T'as fumé???
Citation
PoseurDeBombe a écrit:
C'est halam ce que tu fait
Citation
PoseurDeBombe a écrit:
C'est halam ce que tu fait
Citation
Sandra matizer a écrit:
Ah ok t'es un gamin...je pensais que tu étais une petite fille
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Et tuer des innocents en posant des bombes tu appelles cela comment, hellel ?
Citation
PoseurDeBombe a écrit:
Non j'appelle ca un attentat.
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Arlaykoum Salam
Illégal à bon tu as vu cela dans quel texte ?
Ou tu veux dire point de vue islamique ?
Fumer non jamais c'est pareil pour froid non jamais avec damart termolactyle.
Pour quoi tu dis jpe pas l'écrire moi même ?
Si je peux mais je dis cela dans le sens pour faire plus vrai.
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Ok bah attend et fonce dans le tas alors
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Je suis les deux parfois en mode auto parfois en mode reverse.
Citation
Sandra matizer a écrit:
A la base je pensais vraiment qu tu étais une nana..donc je mdisais c'est koi cette sorcière maintenant que je sais que t'es un mec laisse tomber..ça m'intéresse plus...dslée d'avoir dérangé
Citation
PoseurDeBombe a écrit:
"retrouvez le livres des blagues de jamais2sans3 dans le rayon légume !"