Citation
ismail1963 a écrit:
un homme pieux et chaste ça se voit ?
Citation
princessanaemuslima a écrit:Citation
ismail1963 a écrit:
J'aurais pas du dire pieux, mais chaste, ça se voit.
Un homme qui n'a jamais couché ça se voit, ils sont plus timide. Un homme qui fréquente pas ou peu, ça se voit, ils sont plus timide, plus hésitant, un peu moins confiant ce qui leur donne tout leur charme.
J'ajouterais aussi qu'ils sont plus modeste, ils passent pas leur temps à se vanter et ils envisagent la possibilité que tu refuses d'être en couple avec eux. Alors qu'un fornicateur ou un homme qui a beaucoup fréquenté, il est trop sure de lui, il s'imagine que c'est sur que tu va le kiffer, et qu'il peut t'avoir facilement, ce qui induit en moi une répulsion naturelle
Citation
touko69 a écrit:
salem frero
je me suis arretter a algerie qui demande des certificats de virginter
Je suis algerien est ton histoire sors de je ne sais ou , ne confond pas des familles qui ont recours a ce proceder a une loi d etat , le maire ou l imame s en fous de tout ca du grand n imporet quoi
et d ailleurs des familles de ce type tu en trouve de toute nationaliter
c est pas la premiers fois que tu ramene des infos tromquer sur l algerie
regerde ceux qui ce passe dans ton slip au lieux d aller voir ailleurs ..
Citation
princessanaemuslima a écrit:Citation
ismail1963 a écrit:
J'aurais pas du dire pieux, mais chaste, ça se voit.
Un homme qui n'a jamais couché ça se voit, ils sont plus timide. Un homme qui fréquente pas ou peu, ça se voit, ils sont plus timide, plus hésitant, un peu moins confiant ce qui leur donne tout leur charme.
J'ajouterais aussi qu'ils sont plus modeste, ils passent pas leur temps à se vanter et ils envisagent la possibilité que tu refuses d'être en couple avec eux. Alors qu'un fornicateur ou un homme qui a beaucoup fréquenté, il est trop sure de lui, il s'imagine que c'est sur que tu va le kiffer, et qu'il peut t'avoir facilement, ce qui induit en moi une répulsion naturelle
Citation
touko69 a écrit:
salem frero
je me suis arretter a algerie qui demande des certificats de virginter
Je suis algerien est ton histoire sors de je ne sais ou , ne confond pas des familles qui ont recours a ce proceder a une loi d etat , le maire ou l imame s en fous de tout ca du grand n imporet quoi
et d ailleurs des familles de ce type tu en trouve de toute nationaliter
c est pas la premiers fois que tu ramene des infos tromquer sur l algerie
regerde ceux qui ce passe dans ton slip au lieux d aller voir ailleurs ..
Citation
aphrodite59 a écrit:
Qu'en est-il si c'est la mère de la fille qui va se marier qui demande à sa propre fille ce certificat ?
Est-ce que la fille en question est dans le droit de refuser à sa propre mère de "vérifier" sa virginité avant le mariage ? Refuser et se voir bannir de la famille juste parce qu'elle trouve ça dégradant, humiliant...?
Je précise que la belle famille ne réclame absolument pas ce bout de papier de merde !
Citation
raydonou a écrit:Citation
aphrodite59 a écrit:
Qu'en est-il si c'est la mère de la fille qui va se marier qui demande à sa propre fille ce certificat ?
Est-ce que la fille en question est dans le droit de refuser à sa propre mère de "vérifier" sa virginité avant le mariage ? Refuser et se voir bannir de la famille juste parce qu'elle trouve ça dégradant, humiliant...?
Je précise que la belle famille ne réclame absolument pas ce bout de papier de merde !
tous ce que souhaite la belle famille c'est que leur fille quitte la maison, pour aller chez son mari!!! mdr donc demander ce certificat serait un empêchement de conclure et si c’était le cas, toues les filles seraient restées chez elles au jour d'aujourd'hui et ça va pas arranger ces mêmes belles familles
Citation
raydonou a écrit:Citation
aphrodite59 a écrit:
tous ce que souhaite la belle famille c'est que leur fille quitte la maison, pour aller chez son mari!!! mdr donc demander ce certificat serait un empêchement de conclure et si c’était le cas, toues les filles seraient restées chez elles au jour d'aujourd'hui et ça va pas arranger ces mêmes belles familles
Citation
aphrodite59 a écrit:
Dsl mais j'ai vraiment pas compris de quoi tu parlais... pourquoi tu parles de belle famille ?
Je sais que chez moi c'est ma mère qui avant le mariage demande à nous accompagner pour faire ce certificat ... Ca s'est passé comme ça pour mes 2 grandes sœurs, mais je trouve ça inadmissible, barbare, dégoutant, humiliant,...
Je comprend pas pourquoi mes sœurs se sont pas révoltés face à cette pratique !!!!
Moi j'ai rien à me reprocher, mais quand ça me sera demandé par ma mère je refuserais catégoriquement, et je sais que rien que pour ça ma mère serait capable de couper les ponts avec moi... ( 'est ce qui se passe quand on est plus attaché aux traditions qu'à la religion...) Pour ma part pour rien au monde je ne ferais ce fichu certificat de la honte, c'est humiliant à un point que c'est non négociable même pas imaginable !
Citation
chleuhtahsah a écrit:
aujourdhui ya plus personne qui le demande le certificat de virginite !!! faut se fier juste a la reputation !
Oui je refuse si on me demande ce fichu papier, c un truc entre moi et mon homme un point c tou. Toute personne qui viendra mettre son grain de sel la dedans il ou elle va entendre parler de moiCitation
aphrodite59 a écrit:
Ce genre de sujet me donne le tournis !Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr ton emoticon
Fais comme moi zappe les poste de ce genre j'ai pas lu mais le mec qui a posté sa a fais des copier collerCitation
chelhitaHS a écrit:Ce genre de sujet me donne le tournis !Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr ton emoticon