Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le certificat de virginité
P
10 juin 2014 15:47
Citation
ismail1963 a écrit:
un homme pieux et chaste ça se voit ?
moody smiley

J'aurais pas du dire pieux, mais chaste, ça se voit.

Un homme qui n'a jamais couché ça se voit, ils sont plus timide. Un homme qui fréquente pas ou peu, ça se voit, ils sont plus timide, plus hésitant, un peu moins confiant ce qui leur donne tout leur charme.

J'ajouterais aussi qu'ils sont plus modeste, ils passent pas leur temps à se vanter et ils envisagent la possibilité que tu refuses d'être en couple avec eux. Alors qu'un fornicateur ou un homme qui a beaucoup fréquenté, il est trop sure de lui, il s'imagine que c'est sur que tu va le kiffer, et qu'il peut t'avoir facilement, ce qui induit en moi une répulsion naturelle Angel
b
10 juin 2014 15:53
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
un homme pieux et chaste ça se voit ?
moody smiley

J'aurais pas du dire pieux, mais chaste, ça se voit.

Un homme qui n'a jamais couché ça se voit, ils sont plus timide. Un homme qui fréquente pas ou peu, ça se voit, ils sont plus timide, plus hésitant, un peu moins confiant ce qui leur donne tout leur charme.

J'ajouterais aussi qu'ils sont plus modeste, ils passent pas leur temps à se vanter et ils envisagent la possibilité que tu refuses d'être en couple avec eux. Alors qu'un fornicateur ou un homme qui a beaucoup fréquenté, il est trop sure de lui, il s'imagine que c'est sur que tu va le kiffer, et qu'il peut t'avoir facilement, ce qui induit en moi une répulsion naturelle Angel

coucou dzl mes mp sont épuisés grrrrr
t
10 juin 2014 15:55
salem frero

je me suis arretter a algerie qui demande des certificats de virginter

Je suis algerien est ton histoire sors de je ne sais ou , ne confond pas des familles qui ont recours a ce proceder a une loi d etat , le maire ou l imame s en fous de tout ca du grand n imporet quoi

et d ailleurs des familles de ce type tu en trouve de toute nationaliter



c est pas la premiers fois que tu ramene des infos tromquer sur l algerie

regerde ceux qui ce passe dans ton slip au lieux d aller voir ailleurs ..
A
10 juin 2014 15:59
Citation
touko69 a écrit:
salem frero

je me suis arretter a algerie qui demande des certificats de virginter

Je suis algerien est ton histoire sors de je ne sais ou , ne confond pas des familles qui ont recours a ce proceder a une loi d etat , le maire ou l imame s en fous de tout ca du grand n imporet quoi

et d ailleurs des familles de ce type tu en trouve de toute nationaliter



c est pas la premiers fois que tu ramene des infos tromquer sur l algerie

regerde ceux qui ce passe dans ton slip au lieux d aller voir ailleurs ..

il est algérien aussi(a moitié je crois ) Angel
t
10 juin 2014 16:00
et benh il ne connais pas son pays ou sa moitier
10 juin 2014 17:18
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
un homme pieux et chaste ça se voit ?
moody smiley

J'aurais pas du dire pieux, mais chaste, ça se voit.

Un homme qui n'a jamais couché ça se voit, ils sont plus timide. Un homme qui fréquente pas ou peu, ça se voit, ils sont plus timide, plus hésitant, un peu moins confiant ce qui leur donne tout leur charme.

J'ajouterais aussi qu'ils sont plus modeste, ils passent pas leur temps à se vanter et ils envisagent la possibilité que tu refuses d'être en couple avec eux. Alors qu'un fornicateur ou un homme qui a beaucoup fréquenté, il est trop sure de lui, il s'imagine que c'est sur que tu va le kiffer, et qu'il peut t'avoir facilement, ce qui induit en moi une répulsion naturelle Angel

ça ne veut rien dire princesse le fait d’être timide oulah, aprés ce n'est pas facile qu'un homme ne soit pas curieux pour connaitre une fille, le fait d'étre chaste, baisser le regard, c'est des moment ma sœur, par fois on a un imane trés puissant et par fois on a des moment de faiblesses. mais le meilleure remède c'est le mariage, c'est trés difficile pour nous les hommes, je ne sais pas comment vous expliqué, vous les filles vous voyez les filles dans les rues quand même, comment elles s'habillent, comment elles sont abordable... c'est très facile de se retrouver isolé avec une femme et même un des jeunes étaint en train de regarder une femme qui prenait sa douche dans une foret et le prophète( sws) lui à demandé avec tendresse et délicatesse de baisser ton regarde jeune homme sans le brusquer ou je ne sais pas quoi, donc le mieux c'est que les jeunes'(h et f) soient moins exigeants pour faciliter le mariage et ainsi les hommes soit chaste, et baissent leur yeux
a
10 juin 2014 17:19
Qu'en est-il si c'est la mère de la fille qui va se marier qui demande à sa propre fille ce certificat ?
Est-ce que la fille en question est dans le droit de refuser à sa propre mère de "vérifier" sa virginité avant le mariage ? Refuser et se voir bannir de la famille juste parce qu'elle trouve ça dégradant, humiliant...?
Je précise que la belle famille ne réclame absolument pas ce bout de papier de merde !
i
10 juin 2014 17:26
Citation
touko69 a écrit:
salem frero

je me suis arretter a algerie qui demande des certificats de virginter
Je suis algerien est ton histoire sors de je ne sais ou , ne confond pas des familles qui ont recours a ce proceder a une loi d etat , le maire ou l imame s en fous de tout ca du grand n imporet quoi
et d ailleurs des familles de ce type tu en trouve de toute nationaliter
c est pas la premiers fois que tu ramene des infos tromquer sur l algerie
regerde ceux qui ce passe dans ton slip au lieux d aller voir ailleurs ..

c'est dingue , vous vous arrêtez à des détails qui n'ont rien à voir avec la question et partez en live directe...ptdr

on s'en fout de savoir oû c'est, ma question est comment vous les fille avez vous réagis ou comment réagirez vous si le cas se présente, c'est pas compliqué à comprendre ????
moody smiley
10 juin 2014 17:57
Citation
aphrodite59 a écrit:
Qu'en est-il si c'est la mère de la fille qui va se marier qui demande à sa propre fille ce certificat ?
Est-ce que la fille en question est dans le droit de refuser à sa propre mère de "vérifier" sa virginité avant le mariage ? Refuser et se voir bannir de la famille juste parce qu'elle trouve ça dégradant, humiliant...?
Je précise que la belle famille ne réclame absolument pas ce bout de papier de merde !

tous ce que souhaite la belle famille c'est que leur fille quitte la maison, pour aller chez son mari!!! mdr spinning smiley sticking its tongue out donc demander ce certificat serait un empêchement de conclure et si c’était le cas, toues les filles seraient restées chez elles au jour d'aujourd'hui et ça va pas arranger ces mêmes belles familles Oupsptdr
a
10 juin 2014 18:03
Citation
raydonou a écrit:
Citation
aphrodite59 a écrit:
Qu'en est-il si c'est la mère de la fille qui va se marier qui demande à sa propre fille ce certificat ?
Est-ce que la fille en question est dans le droit de refuser à sa propre mère de "vérifier" sa virginité avant le mariage ? Refuser et se voir bannir de la famille juste parce qu'elle trouve ça dégradant, humiliant...?
Je précise que la belle famille ne réclame absolument pas ce bout de papier de merde !

tous ce que souhaite la belle famille c'est que leur fille quitte la maison, pour aller chez son mari!!! mdr spinning smiley sticking its tongue out donc demander ce certificat serait un empêchement de conclure et si c’était le cas, toues les filles seraient restées chez elles au jour d'aujourd'hui et ça va pas arranger ces mêmes belles familles Oupsptdr

Dsl mais j'ai vraiment pas compris de quoi tu parlais... pourquoi tu parles de belle famille ?
Je sais que chez moi c'est ma mère qui avant le mariage demande à nous accompagner pour faire ce certificat ... Ca s'est passé comme ça pour mes 2 grandes sœurs, mais je trouve ça inadmissible, barbare, dégoutant, humiliant,...
Je comprend pas pourquoi mes sœurs se sont pas révoltés face à cette pratique !!!!
Moi j'ai rien à me reprocher, mais quand ça me sera demandé par ma mère je refuserais catégoriquement, et je sais que rien que pour ça ma mère serait capable de couper les ponts avec moi... ( 'est ce qui se passe quand on est plus attaché aux traditions qu'à la religion...) Pour ma part pour rien au monde je ne ferais ce fichu certificat de la honte, c'est humiliant à un point que c'est non négociable même pas imaginable !
P
10 juin 2014 18:09
Citation
raydonou a écrit:
Citation
aphrodite59 a écrit:
Qu'en est-il si c'est la mère de la fille qui va se marier qui demande à sa propre fille ce certificat ?
Est-ce que la fille en question est dans le droit de refuser à sa propre mère de "vérifier" sa virginité avant le mariage ? Refuser et se voir bannir de la famille juste parce qu'elle trouve ça dégradant, humiliant...?
Je précise que la belle famille ne réclame absolument pas ce bout de papier de merde !

tous ce que souhaite la belle famille c'est que leur fille quitte la maison, pour aller chez son mari!!! mdr spinning smiley sticking its tongue out donc demander ce certificat serait un empêchement de conclure et si c’était le cas, toues les filles seraient restées chez elles au jour d'aujourd'hui et ça va pas arranger ces mêmes belles familles Oupsptdr

Raydonou, tu crois vraiment à ce certificat de virginité ?

Une fille pieuse, qui craint Allah et qui a du respect pour elle-même, ne s'approchera pas des hommes.
Or une fille frivole et volage, tu as beau lui imposer un certificat de virginité et l'assurance de la tâche rouge pour se marier, elle touchera pas à son hymen, certes, mais elle pratiquera d'autres trucs avec des hommes, comme la sodomie etc...

Et oui ! C'est comme tout ! Quand on ne craint pas Allah on ne craint pas Allah, on ira forcément à l'encontre des règles. Alors que quand on craint Allah, tu peux nous donner une liberté INFINIE, on ne transgressera pas les règles !

Prenons l'exemple de la fidélité.
Une femme de nature infidèle, tu auras beau l'enfermer à double tour, elle trouvera le moyen de sortir, elle sortira par la fenêtre ou bien elle fera des chats hot par internet. Tu ne pourras pas la changer.

Une femme de nature fidèle, tu auras beau la laisser sortir tard le soir et la laisser voyager seule ou passer la nuit hors de la maison, tu peux être sûr à 600% qu'elle ne te trompera pas, même pas un sourire avec un autre homme parce que son coeur ne la laissera pas, son âme et sa conscience suivent sa raison, elle ne transgressera pas. Et tu ne pourras pas la changer.

Pareil pour un homme.

Donc ça ne sert à rien d'imposer des trucs aux gens. S'ils ont envie, ils détourneront, s'ils ont pas envie, ils feront rien.

Regarde moi, par exemple, limite je pourrais vivre seule dans un autre pays, je sais que je ne ferais rien du tout qui fâchent Allah et qui salisse mon honneur. Et je ne me rabaisserais pas à sortir avec un tel ou un tel car j'ai une fierté. C'est comme ça. ça dépend de la nature de chacune.

Le certificat de virginité ne vaut rien. Les femmes ont un cerveau, certaines l'utilisent, d'autres font le choix de le mettre en mode off, c'est comme ça Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/14 18:22 par princessanaemuslima.
i
10 juin 2014 18:18
Citation
aphrodite59 a écrit:
Dsl mais j'ai vraiment pas compris de quoi tu parlais... pourquoi tu parles de belle famille ?
Je sais que chez moi c'est ma mère qui avant le mariage demande à nous accompagner pour faire ce certificat ... Ca s'est passé comme ça pour mes 2 grandes sœurs, mais je trouve ça inadmissible, barbare, dégoutant, humiliant,...
Je comprend pas pourquoi mes sœurs se sont pas révoltés face à cette pratique !!!!
Moi j'ai rien à me reprocher, mais quand ça me sera demandé par ma mère je refuserais catégoriquement, et je sais que rien que pour ça ma mère serait capable de couper les ponts avec moi... ( 'est ce qui se passe quand on est plus attaché aux traditions qu'à la religion...) Pour ma part pour rien au monde je ne ferais ce fichu certificat de la honte, c'est humiliant à un point que c'est non négociable même pas imaginable !

Salam, je te remercie tout d'abord pour ta contribution intéressante puisque tu rapporte des faits avec objectivité et une grande honnêteté intellectuelle, ensuite j'admire ta réaction et je rêve d'un monde ou toutes les filles réagiraient comme toi .

thumbs up
10 juin 2014 21:32
tfou 3la cirtificat de v

mettez le la ou jpense grinning smiley

mais vous savez pas ce que je pense.

ouf.

grinning smiley
c
10 juin 2014 23:27
aujourdhui ya plus personne qui le demande le certificat de virginite !!! faut se fier juste a la reputation !
D
11 juin 2014 00:08
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

le contenu de votre message est trop court
O
11 juin 2014 00:09
Citation
chleuhtahsah a écrit:
aujourdhui ya plus personne qui le demande le certificat de virginite !!! faut se fier juste a la reputation !



J'ai envie de dire heureusement !!! Qu'ils aillent se pendre avec ce pseudo-certificat qui n'a d'autre finalité

que d'avilir la femme.
B
11 juin 2014 00:10
Mdrrr ton emoticon Clap
m
11 juin 2014 00:11
Citation
aphrodite59 a écrit:
Qu'en est-il si c'est la mère de la fille qui va se marier qui demande à sa propre fille ce certificat ?
Est-ce que la fille en question est dans le droit de refuser à sa propre mère de "vérifier" sa virginité avant le mariage ? Refuser et se voir bannir de la famille juste parce qu'elle trouve ça dégradant, humiliant...?
Je précise que la belle famille ne réclame absolument pas ce bout de papier de merde !
Oui je refuse si on me demande ce fichu papier, c un truc entre moi et mon homme un point c tou. Toute personne qui viendra mettre son grain de sel la dedans il ou elle va entendre parler de moi
Toute façon, ma famille me demanderont jamais ça, parce qu'ils ont confiance en moi les yeux fermés
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
11 juin 2014 00:14
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr ton emoticon Clap
Ce genre de sujet me donne le tournis ! SOS
B
11 juin 2014 00:21
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr ton emoticon Clap
Ce genre de sujet me donne le tournis ! SOS
Fais comme moi zappe les poste de ce genre j'ai pas lu mais le mec qui a posté sa a fais des copier coller whistling smiley
Facebook