Citation
Tip Top a écrit:
IMPORTANT:
Vous devrez vous déplacer à Rabat au ministère des affaires étrangères marocain pour faire legaliser les documents en provenance du consulat du Maroc en France.
La nous sommes perdus, légaliser des documents qui proviennent d'un consulat, nous devons aller aussi à Rabat.
C est une blague, je rêve
Citation
om mounir a écrit:
si tu veux je peux vous aider je suis a Rabat
donne moi comme renseignement
si je comprend bien un marocain musulman viendra au Maroc pour se marier avec marocaine musulmane ? donc ils sont les 2 celibatires jamais marier avant ?
je vais demander d apres certificat de fiancailles .. comment l avoir etc pour faire un acte de mariage chez l3doul au Maroc..je pose ces questions c est bon mais repond a mes questions.
Citation
Tip Top a écrit:
Salam
Est ce que tu peux demander à un hdoul si on doit venir à Rabat pour légaliser les documents du Consulat.
Nous sommes de tetouan .
Citation
om mounir a écrit:
c est pas au adoul ...car adoul est un homme qui ecrit l acte de mariage suivant la loi islamique ...
donc tu dois presenter les documents au consulat de france pou legalisation ...
puisque vous etes de tetouan ...mieux voir le consulat de france a Tanger..
voir la page au google consulat de france a tanger pour que prend les coordonnees etc
Citation
Tip Top a écrit:
Salam
Les documents proviennent du Consulat du Maroc ,donc en arabe.
Comment tu veux les légaliser au Consulat de France .
Citation
om mounir a écrit:
tu as le documents en arabe ? puisk tu es de France donc tu as tout papier en Francais?
les papiers que tu as prepare en arabe tu dois les traduire en francais chez un traducteur y en a des bureaux de traduction de langues.
mais tu dois d abord voir avec consultat ce qu il te faut pour preparer tous avant de prendre rendez vous chez eux ..si te manque un seul papier ton dossier sera repporte alors pour eviter cela va voir avec eux ce qu il te faut preparer prend note de tous..
sinon va voir un bureau de traduction qui ont l habitude de traduire les papiers pour mariage.
set aussi regarde le site ya un article concerne tous ..
Citation
Tip Top a écrit:
Merci pour tes conseils
Baraka Allahou fik