Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cernes,poches, boutons, rougeurs, tâches: opération camouflage!
E
17 décembre 2014 01:15
That Gal de Benefit, est pas mal en base de teint lumineuse. Porté seul il est tout aussi canon, donne ce coté healthy/bonne mine/teint frais sans en faire des tonnes.
Par contre il est rosé donc il va très bien sur une peau claire, j'ai aucune idée de ce qu'il peut donner sur une peau hâlée.
Aussi si peau grasse à fuir! D'une il fait briller (c'est son rôle en même temps) et de deux il peut donner des boutons(bourré de silicones comme la plupart des bases de teint).
T
17 décembre 2014 01:49
wahd salam alaykoum ya lbnate lkdidibate,

Moi je porte rieeeeeeeen je camoufle rieeeeen lkdoub hraaaaaaam imaginez vos maris ou futurs maris mssakne à force de camoufler le jour où ils vous verront sous votre vrai jour ???

ptdr

Je dis sauve qui peeuuuuuut tongue sticking out smiley
E
17 décembre 2014 02:43
C'est par respect pour les gens que je croise tous les jours, je pense à eux et leur subconscient, je ne souhaite pas être la cause de leurs cauchemars... Et sincèrement, je ne voudrais pas me prendre une balle/flèche/coup de hache/autre dans le crâne de la part d'une personne un peu trop fan de The Walking Dead et qui me prendrait pour un zombie. En résumé c'est pour ma survie et celle des autres! grinning smiley

Plus sérieusement, sortir sans maquillage c'est pas un problème pour moi, le maquillage c'est une passion avant tout...
Quant à mon futur mari, il sera bien trop absorbé par la merveilleuse personne que je suis, bien trop ébloui par mon aura (et accessoirement ma modestie) pour remarquer la "supercherie". eye rolling smiley
c
17 décembre 2014 11:35
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

ah mais incrustez vous lol, vous êtes les bienvenues!

Quand tu as les cheveux abîmés à ce stade, tu pourras mettre autant d'huile que tu veux je pense que ça sert à rien enfin c'est mon avis.
Les mèches et par dessus le fer à lisser, si tu ne soignais pas tes cheveux en parallèle , ils ont donc pris très cher.

Perso moi à un moment il était très abîmés , pareil à cause du fer à lisser ( j'avais ce délire débile de les vouloir aussi lisses qu'une jap' car seule façon de dompter le volume! ) et surtout à cause du manque cruel de soins!!!. J'ai fini par avoir des fourches, ils étaient secs donc j'ai coupé au dessus des épaules d'un coup et ouuuuuf ça leur a fait du bien. J'ai donné mon fer pour plus être tentée de les lisser car à un moment la seule façon de les rendre potable c'est de les lisser . C'est un cercle vicieux.

je recoupais encore et encore . A chaque dois qu'ils poussaient de 10 ou 15 cm, je coupais. Plus de colo , juste du hénné neutre.

en même temps , j'ai amélioré mon alimentation ( boire beaucoup d'eau, plus de fruit, je prenais des compléments alimentaires , du fer car je faisais souvent de l'anémie et du magnésium).

J'ai espacé les shampoings, j'ai fait des bains d'huiles mais bof bof pas trop de résultats du coup j'ai arrêté. J'ai opté pour des shampoing réparateurs, des masques capillaires de nuit pour cheveux dévitalisés et abîmés. Je faisais en sorte de pas faire trop de soins. un masque réparateur une fois/sem . J'utilisais surtout des baumes sans rinçage et c'est surtout ça qui les ont vachement aidé. De l'huile de coco pour les pointes sèches uniquement.

après chaque shampoing une fois les cheveux essorés, j'appliquais un soin sans rinçage pour cheveux secs et abîmés ( je prenais des soins un peu au hasard en parapharmacie comme Phyto, René Furterer, Klorane). Je les brossais pas trop souvent, je faisais des nattes lâches assez souvent que j'attachais au bout avec un ruban satin ( j'avais l'air con mais bon). J'essayais le plus souvent de pas les abîmer en les attachant avec une pince ou des élastiques.

Les soins sérums alourdissaient mes cheveux j'ai vite laissé tomber, je préférais les soins en crème. Pour sécher au sèche cheveux j'appliquais un thermo protecteur. ça a été long avant qu"ils ne redeviennent comme avant!
C'est l'action combiné de tout ça, l'arrêt du fer à lisser et surtout de la patience et des soins que j'ai fini à redonner vie à mes cheveux.

Y a des filles qui se lissent les cheveux assez souvent et qui ne les ont pas aussi abîmés , c'est parce qu'elles leur apportent beaucoup de soins en même temps.


Salam,

Je te remercie d'avoir répondu. Je crois, comme toi, qu'il faut que je les coupe d'au moins 15 centimètres (pour commencer) et voir ce qu'il en résulte. Le fer, j'ai arrêté, sauf à de rares occasions je les lisse parce qu'autrement c'est vraiment moche. Je les respirer un maximum possible à la maison en les lâchant, mais quand je sors : chignon oblige !
c
17 décembre 2014 11:38
Citation
kaylla59 a écrit:
salam,

ce week end j'ai refait un bain d'huile coco argan ricin olive (la totale lol), j'ai vu un résultat contrairement à la 1ere fois, mes cheveux sont plus souples nourris et moins ternes. Comme Dame P et Minaa ça ne m'enchante pas d'enduire ma crinière avec de l'huile mais bon ça leur fait du bien, et il faut bien souffrir pour être belle lol
Il faut avoir du temps pour faire ce soin mais bon je vais essayer de le faire au moins une fois/mois
pour soigner mes cheveux, c'est mieux que les masques et soins qu'on achète.


Salam,

Tu as mélangé toutes ces huiles ? Et tu as laissé reposer combien de temps ?

Je vais suivre le conseil de Dame Pipi et les couper franchement, mais toujours avec cette crainte qu'ils ne repoussent pas. Je crois aussi que l'alimentation joue beaucoup. Je vais faire une cure de vitamines "naturels" à base de fruits, légumes etc. Ca ne pourra que me faire du bien !
17 décembre 2014 12:42
Citation
Dame..Pipi a écrit:
coucou toi yawning smiley

le blanc de chanel c'est une base de teint perfectrice ?

Moi justement je suis en train de chercher une autre base de teint pour un make up look glowy ( euh la MAC que j'ai , je peux vraiment rien en faire, je suis dég 25euros dans le flanc gauche sad smiley)

comme je mets pas de fond de teint ni de bb crème ( je sais pas pourquoi c'est psychologique la BB crème me fait penser au FDT du coup = no way baaah vade retro), bah je ne serai pas contre un sérum teinté effet bonne mine à mettre par dessus une base glowy/healthy ( lol les termes glowy dewy healthy wiwiiiii). Bon le teint orange c'est pas forcément ce que je veux ^^

Je me dis " Dame P t'as le teint hâlé esheuuuh profite zen tiens donc!"

Du coup je farfouille un peu sur le net, autour de moi. J'ai tilté sur l’Éclat minute de Clarins ou encore le Superprimer Super Base de Teint de Clinique ( la teinte peach pour basanées) pour leurs effets " bonne mine sans se tartiner du FDT".

je pense que c'est un bon compromis, une base de ce genre et par dessus un highlighter , le Nars , le Mac et le Bobbi brown sont juste déments tellement c'est ultra pigmentés!!!

Coucou sweetheart,

Oui c'est une base de teint perfectrice, mais je l'utilise plutôt mélangée à mon FDT pour les occasions, mais elle peut aussi être utilisée en touches sur certaines zones du visage.
Perso j'utilise des BB cushion, c'est la version asiatique (donc originale) de la BB cream, sinon tu as les fluides de Chanel, j'en avais acheté un, je trouve que c'est pas mal du tout.
En base de teint j'utilise la base de teint Chanel "Whitening" en teinte rosée (mais elle existe dans d'autres teintes, dont une dorée), elle donne vraiment ce côté glowy mais subtile.
J'ai horreur des illuminateurs trop pigmentés effet boule à facette, ça fait très fake je trouve.
17 décembre 2014 12:44
Citation
chamalliya a écrit:
Salam,

Tu as mélangé toutes ces huiles ? Et tu as laissé reposer combien de temps ?

Je vais suivre le conseil de Dame Pipi et les couper franchement, mais toujours avec cette crainte qu'ils ne repoussent pas. Je crois aussi que l'alimentation joue beaucoup. Je vais faire une cure de vitamines "naturels" à base de fruits, légumes etc. Ca ne pourra que me faire du bien !

Coucou,

Pour les cheveux je te conseille de manger du saumon, des noix, patate douce, épinards, oeuf, yaourt entier (yaourt grec) : ce sont des aliments qui renforcent la fibre capillaire sans parler des bienfaits pour la santé. J'ai oublié les lentilles aussi.
k
17 décembre 2014 14:51
Citation
chamalliya a écrit:
Salam,

Tu as mélangé toutes ces huiles ? Et tu as laissé reposer combien de temps ?

Je vais suivre le conseil de Dame Pipi et les couper franchement, mais toujours avec cette crainte qu'ils ne repoussent pas. Je crois aussi que l'alimentation joue beaucoup. Je vais faire une cure de vitamines "naturels" à base de fruits, légumes etc. Ca ne pourra que me faire du bien !

salam

oui j'ai mélangé tout ça lol, j'ai laissé ça sur une matinée, il y en a qui laissent ça toute une nuit, moi je peux pas.
l'huile ne peut leur faire que du bien après tout,ces dernières années j'ai fait pas mal de coloration et mèches + brosse soufflante,l'eau de mer les a encore plus abîmé cet été, ils ont vraiment besoin de soin pour tout ce que je leur fait endurer.
Tu as raison pour tes cheveux il faut les couper, pour la repousse tu peux utiliser l'huile de ricin, ça les fait pousser.
Moi j'ai coupé les pointes, ils repoussent facilement les miens.
k
17 décembre 2014 14:56
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou,

Pour les cheveux je te conseille de manger du saumon, des noix, patate douce, épinards, oeuf, yaourt entier (yaourt grec) : ce sont des aliments qui renforcent la fibre capillaire sans parler des bienfaits pour la santé. J'ai oublié les lentilles aussi.

Camelia: j'ai cru que tu lui disais de mettre tout ça sur la tête ptdr

sinon pour le Blanc de Chanel, je vais tester je ne connaissais pas.
merci pour tous ces précieux conseilsyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/14 15:03 par kaylla59.
D
17 décembre 2014 16:15
Citation
Elf Layla wa Layla a écrit:
That Gal de Benefit, est pas mal en base de teint lumineuse. Porté seul il est tout aussi canon, donne ce coté healthy/bonne mine/teint frais sans en faire des tonnes.
Par contre il est rosé donc il va très bien sur une peau claire, j'ai aucune idée de ce qu'il peut donner sur une peau hâlée.
Aussi si peau grasse à fuir! D'une il fait briller (c'est son rôle en même temps) et de deux il peut donner des boutons(bourré de silicones comme la plupart des bases de teint).


Coucou Layla,

ah merci je connaissais déjà mais le truc c'est que je pense pas que le rose donne un rendu bonne mine au teint mate. Pour la zone T , je crois que malheureusement la peau finit par briller de toute façon en fin de journée,c'est quasi inéluctable lol. Y a que les peaux très sèches qui ne brillent pas .

On m'a dit qu'il ne fallait pas mettre de FDT sur la zone T ( front et menton surtout à éviter) lol mais juste que les joues.

Je louche vraiment sur le sérum teinté Clarins ou le Clinique peut-être aussi parce que j'ai toujours aimé leur produit. Le Laura Mercier a l'air pas mal mais 45 euros c'est rédhibitoire .
D'ailleurs en cherchant un soin hydratant Laneige, je mate le prix je lis 408euros et là j'ai hyperventilé quoi! houhou

ah j'oubliais : as tu déjà testé le Happy light sérum de Bourjois ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/14 16:17 par Dame..Pipi.
t
17 décembre 2014 16:31
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou,

Pour les cheveux je te conseille de manger du saumon, des noix, patate douce, épinards, oeuf, yaourt entier (yaourt grec) : ce sont des aliments qui renforcent la fibre capillaire sans parler des bienfaits pour la santé. J'ai oublié les lentilles aussi.

Cc camelia
J'adore les yaourts grecs j'en mange de tous les jours je sais pas si c'est ça,
mais j'ai des cheveux très brillant naturellement, j'ai toujours pensé que c'est les masques qui donner ce résultat même apres plusieurs lavage sans le masque

une fois j'ai parlé a une vendeuse en parfumerie elle m'a expliqué que tout venait de la nourriture et compliment alimentaire, les masques les crèmes c'est un petit embellissement éphémère
les ingrédients que tu as cité sont très bon pour la santé
J'ajouterais les fruits, très important le matin à jeun, j'en mange tout le temps 2 à trois variétés le matin
D
17 décembre 2014 16:41
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou sweetheart,

Oui c'est une base de teint perfectrice, mais je l'utilise plutôt mélangée à mon FDT pour les occasions, mais elle peut aussi être utilisée en touches sur certaines zones du visage.
Perso j'utilise des BB cushion, c'est la version asiatique (donc originale) de la BB cream, sinon tu as les fluides de Chanel, j'en avais acheté un, je trouve que c'est pas mal du tout.
En base de teint j'utilise la base de teint Chanel "Whitening" en teinte rosée (mais elle existe dans d'autres teintes, dont une dorée), elle donne vraiment ce côté glowy mais subtile.
J'ai horreur des illuminateurs trop pigmentés effet boule à facette, ça fait très fake je trouve.


hello smiling smiley

faut que je me cale un ptit moment pour tester cette base! Je crois que pour ma part les teintes pêche/ abricot me conviendraient plus. Let's find out!
Oui je suis d'accord pour les illuminateurs mais suffit de doser je pense.
MAC

j'sais pas pourquoi mais j'adore grinning smiley

en fait je cherche exactement ce type d'effet : [www.beautylab.nl] car j'ai presque le même teint

J'ai une question d'ailleurs, je voulais te demander si les peaux mates n'ont pas d'autres choix que d'opter pour un glowy doré et non blanc. Car le highlight blanc sur une peau dorée , j'sais pas si ça le fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/14 16:48 par Dame..Pipi.
D
17 décembre 2014 16:47
Citation
chamalliya a écrit:
Salam,

Je te remercie d'avoir répondu. Je crois, comme toi, qu'il faut que je les coupe d'au moins 15 centimètres (pour commencer) et voir ce qu'il en résulte. Le fer, j'ai arrêté, sauf à de rares occasions je les lisse parce qu'autrement c'est vraiment moche. Je les respirer un maximum possible à la maison en les lâchant, mais quand je sors : chignon oblige !

coucou winking smiley

de rien je t'en prie. Moi je te conseille vraiment de ne plus les lisser pour le moment car ça va gâcher les efforts que tu feras pour les soigner. Moi même les chignons j'en faisais plus, je me baladais avec des nattes , au taff on me surnommait Laura Ingalls ^^
Courage tu verras que les cheveux quand on prend soin, ils nous le rendent bien!

Moi j'étais contente de retrouver une brillance naturelle , ça prouvait qu'ils retrouvaient peu à peu une meilleure santé. Ils étaient plus souple, moins mousseux et fins.
D
17 décembre 2014 17:32
Citation
Tcha9liba a écrit:
wahd salam alaykoum ya lbnate lkdidibate,

Moi je porte rieeeeeeeen je camoufle rieeeeen lkdoub hraaaaaaam imaginez vos maris ou futurs maris mssakne à force de camoufler le jour où ils vous verront sous votre vrai jour ???

ptdr

Je dis sauve qui peeuuuuuut tongue sticking out smiley


Salam smiling smiley

lol tu sais la première fois que mon mari m'a vu , j'avais un appareil dentaire j'étais pas maquillée car j'avais un traitement contre mon allergie. J'étais habillée avec une chemise bûcheron rouge qui m'arrivait au genou lol ,un jean, des basket et un sac à dos. Rien de glam.
Je m'en rappelle comme si c'était hier!
Mon mari m'a vu dans mes pires moments quand je suis cernée, pochée lol, quand j'ai des allergies. Il déteste le maquillage, vraiment il en a horreur lol il préfère le naturel. Chez moi du coup c'est makeup free, il me laisse quand même ce plaisir de me maquiller parce qu'il sait que je le fais pour moi, que j'aime bien. Faut pas que j'en abuse c'est tout.
E
17 décembre 2014 22:25
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Coucou Layla,

ah merci je connaissais déjà mais le truc c'est que je pense pas que le rose donne un rendu bonne mine au teint mate. Pour la zone T , je crois que malheureusement la peau finit par briller de toute façon en fin de journée,c'est quasi inéluctable lol. Y a que les peaux très sèches qui ne brillent pas .

On m'a dit qu'il ne fallait pas mettre de FDT sur la zone T ( front et menton surtout à éviter) lol mais juste que les joues.

Je louche vraiment sur le sérum teinté Clarins ou le Clinique peut-être aussi parce que j'ai toujours aimé leur produit. Le Laura Mercier a l'air pas mal mais 45 euros c'est rédhibitoire .
D'ailleurs en cherchant un soin hydratant Laneige, je mate le prix je lis 408euros et là j'ai hyperventilé quoi! houhou

ah j'oubliais : as tu déjà testé le Happy light sérum de Bourjois ?

Oui je suis pas sûre du rosé sur une peau matte...à swatcher/tester éventuellement, mais une couleur pêche rendra mieux.

Ne pas mettre du FDT sur mon nez c'est impensable (quand le reste de mon visage est maquillé j'entends).
Autant mon front quand j'ai pas le temps je le fais pas (il est cool lui, aucune imperfection, ne brille pas, nickel!) autant mon nez c'est la raison pour laquelle il me faut un FDT. (entre les points noirs et le bout de nez rouge de Rudolf le renne, je te laisse imaginer...).

J'ai faillit m'étouffer en voyant le prix du soin...Y'a de l'or dedans, des diamants? abusé!

Je ne connais pas le sérum Happy light mais les swatchs sont vraiment beaux...je me demande si il est sorti en France.

Pour le teint glowy que tu as posté, un blush comme le Rockateur de Benefit (je jure que je ne suis pas payée par eux...) ou la Shimmer Brick de Bobby Brown (quand bien dosée) rendent le même effet j'adore! Je pense qu'avec un embellisseur de teint en dessous le résultat peut être très beau.

Sur ce je retourne baver devant la photo des highlighters MAC.
18 décembre 2014 01:41
Citation
Dame..Pipi a écrit:
hello smiling smiley

faut que je me cale un ptit moment pour tester cette base! Je crois que pour ma part les teintes pêche/ abricot me conviendraient plus. Let's find out!
Oui je suis d'accord pour les illuminateurs mais suffit de doser je pense.
MAC

j'sais pas pourquoi mais j'adore grinning smiley

en fait je cherche exactement ce type d'effet : [www.beautylab.nl] car j'ai presque le même teint

J'ai une question d'ailleurs, je voulais te demander si les peaux mates n'ont pas d'autres choix que d'opter pour un glowy doré et non blanc. Car le highlight blanc sur une peau dorée , j'sais pas si ça le fait.

Ah oui j'en ai des illuminateurs de cette gamme qui s'appelle extra dimension d'après mes souvenirs, et mon blush favori est aussi de la gamme. En fait de chez MAC je crois qu'il y a peu de produits que j'ai pas :p

Pour une peau mate je te conseille plutôt une teinte abricot que blanc, mais le blanc de Chanel a un effet plus transparent que blanc sur la peau. Mais sinon tu as les bases de teint Chanel illuminatrices dont je parlais qui existent en 4 teintes : rosée (la mienne), gold, violet et lilas. Tu peux jeter un coup d'œil j'avais mis le lien dans ma routine, c'est vraiment mon must cette base, en plus elle est SPF 35. J'aimerais trop que tu essaies elle fait vraiment très naturel, pour avoir un effet glow je perfectionne le tout avec le stylo prep + prime le rosé.
Sinon la fille sur la photo je trouve que ça fait un peu trop justement, il n'y a pas ce côté "natural healthy glow" lol je trouve que l'illuminateur est trop évident car le reste de son visage n'est pas du tout aussi lumineux surtout en bas des joues. En fait l'effet que j'arrive à obtenir est tellement subtile qu'on dirait juste que ma peau est naturellement aussi glowy lol. Sinon moi j'ai pas la peau sèche et je ne brille jamais en fin de journée. Il suffit d'avoir les soins adaptés pour "normaliser" sa peau. J'ai une peau normale et avec les soins je trouve que ma peau est encore plus belle.
Pour le produit Laneige je crois que les prix devaient affichés en won car les produits de la marque sont assez accessibles. D'ailleurs j'ai commandé deux produits hier (un cleanser et un serum) pour une cinquantaine d'euros.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 01:44 par Camelia-.
18 décembre 2014 01:50
Avec la base Chanel ca donne plutôt cet effet

Qu'en penses-tu ?

Bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 01:53 par Camelia-.
T
18 décembre 2014 13:49
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam smiling smiley

lol tu sais la première fois que mon mari m'a vu , j'avais un appareil dentaire j'étais pas maquillée car j'avais un traitement contre mon allergie. J'étais habillée avec une chemise bûcheron rouge qui m'arrivait au genou lol ,un jean, des basket et un sac à dos. Rien de glam.
Je m'en rappelle comme si c'était hier!
Mon mari m'a vu dans mes pires moments quand je suis cernée, pochée lol, quand j'ai des allergies. Il déteste le maquillage, vraiment il en a horreur lol il préfère le naturel. Chez moi du coup c'est makeup free, il me laisse quand même ce plaisir de me maquiller parce qu'il sait que je le fais pour moi, que j'aime bien. Faut pas que j'en abuse c'est tout.
wa alaykoum salam,

hihi j'ai remarqué que souvent les filles rencontraient leur maris quand elles étaient dans leur pire moments, c'est trop bien ça au moins tu sais qu'il t'aime pour ce que tu es thumbs up

Au moins t'as pas la pression du matin à te lever une demi heure avant pour le ravalement de façade grinning smiley
c
18 décembre 2014 17:24
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou,

Pour les cheveux je te conseille de manger du saumon, des noix, patate douce, épinards, oeuf, yaourt entier (yaourt grec) : ce sont des aliments qui renforcent la fibre capillaire sans parler des bienfaits pour la santé. J'ai oublié les lentilles aussi.

Bonjour smiling smiley

Je te remercie pour ce conseil. Je me rends compte qu'aucun de ces aliments (à part les lentilles) ne fait partie de mes habitudes alimentaires. Le saumon j'ai toujours pensé que c'était gras et pour le reste, je n'ai pas l'habitude de les cuisiner (ici c'est plus tajine, douaz... pour monsieur et donc forcément pour moi aussi).

Je note aussi que tu n'as pas parlé de viande (rouge ou blanche) : est-ce à bannir aussi ? Je dois privilégier les protéines "végétales" en quelque sorte ?
D
18 décembre 2014 18:37
Citation
Elf Layla wa Layla a écrit:
Oui je suis pas sûre du rosé sur une peau matte...à swatcher/tester éventuellement, mais une couleur pêche rendra mieux.

Ne pas mettre du FDT sur mon nez c'est impensable (quand le reste de mon visage est maquillé j'entends).
Autant mon front quand j'ai pas le temps je le fais pas (il est cool lui, aucune imperfection, ne brille pas, nickel!) autant mon nez c'est la raison pour laquelle il me faut un FDT. (entre les points noirs et le bout de nez rouge de Rudolf le renne, je te laisse imaginer...).

J'ai faillit m'étouffer en voyant le prix du soin...Y'a de l'or dedans, des diamants? abusé!

Je ne connais pas le sérum Happy light mais les swatchs sont vraiment beaux...je me demande si il est sorti en France.

Pour le teint glowy que tu as posté, un blush comme le Rockateur de Benefit (je jure que je ne suis pas payée par eux...) ou la Shimmer Brick de Bobby Brown (quand bien dosée) rendent le même effet j'adore! Je pense qu'avec un embellisseur de teint en dessous le résultat peut être très beau.

Sur ce je retourne baver devant la photo des highlighters MAC.


hey yeah !

ah oui je pense que le Happy light est vendu en France, me souvient l'avoir vu quelque part...J'ai vu le swatch d'une bloggueuse, ça avait l'air pas mal!

Ce blush benefit est sublime ! j'en avais entendu parler , Nyx a un dupe du rockateur grinning smiley Du coup bah voilà quoi grinning smiley

Merci en tout cas pour les tuyaux ça fi plizir!!! !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook