Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cernes,poches, boutons, rougeurs, tâches: opération camouflage!
t
23 décembre 2014 20:51
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Coucou citronnel,

pour le cidre de pomme, il faut en mettre un peu et de préférence déjà dilué dans un récipient winking smiley

coucou
J' ai abusé je crois que je ne suis pas très douée pour les recettes fait maison je crois que je préfère les masques déjà prêt, je sais ce que je choisis et je suis rarement déçu
mais merci Dame pipi (tu mérite un autre pseudo, il est pas très classe lol)
E
23 décembre 2014 21:52
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Coucou beauté!

ah je suis d'acc pour le glam glow, d'ailleurs on sent dedans qu'il y a des actifs parce qu'on passe du chaud au froid lol! Par contre je me demande si ça peut convenir aux peaux sensibles ou réactives

Peut - être un début de réponse... J'ai appliqué le Glam Glow hier soir, j'ai nettoyé mon visage au bout de 2minutes, j' étais en feu! (c'est que par après que j'ai vu que c'était normal...mais c'est vraiment pas le moment que je me choppe une allergie donc j'ai pas ré appliqué).
Je réessaierai une semaine où j'ai rien de spé ou sur un coin de joue pour avoir la fin de la réponse.
c
24 décembre 2014 10:53
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

ah mais incrustez vous lol, vous êtes les bienvenues!

Quand tu as les cheveux abîmés à ce stade, tu pourras mettre autant d'huile que tu veux je pense que ça sert à rien enfin c'est mon avis.
Les mèches et par dessus le fer à lisser, si tu ne soignais pas tes cheveux en parallèle , ils ont donc pris très cher.

Perso moi à un moment il était très abîmés , pareil à cause du fer à lisser ( j'avais ce délire débile de les vouloir aussi lisses qu'une jap' car seule façon de dompter le volume! ) et surtout à cause du manque cruel de soins!!!. J'ai fini par avoir des fourches, ils étaient secs donc j'ai coupé au dessus des épaules d'un coup et ouuuuuf ça leur a fait du bien. J'ai donné mon fer pour plus être tentée de les lisser car à un moment la seule façon de les rendre potable c'est de les lisser . C'est un cercle vicieux.

je recoupais encore et encore . A chaque dois qu'ils poussaient de 10 ou 15 cm, je coupais. Plus de colo , juste du hénné neutre.

en même temps , j'ai amélioré mon alimentation ( boire beaucoup d'eau, plus de fruit, je prenais des compléments alimentaires , du fer car je faisais souvent de l'anémie et du magnésium).

J'ai espacé les shampoings, j'ai fait des bains d'huiles mais bof bof pas trop de résultats du coup j'ai arrêté. J'ai opté pour des shampoing réparateurs, des masques capillaires de nuit pour cheveux dévitalisés et abîmés. Je faisais en sorte de pas faire trop de soins. un masque réparateur une fois/sem . J'utilisais surtout des baumes sans rinçage et c'est surtout ça qui les ont vachement aidé. De l'huile de coco pour les pointes sèches uniquement.

après chaque shampoing une fois les cheveux essorés, j'appliquais un soin sans rinçage pour cheveux secs et abîmés ( je prenais des soins un peu au hasard en parapharmacie comme Phyto, René Furterer, Klorane). Je les brossais pas trop souvent, je faisais des nattes lâches assez souvent que j'attachais au bout avec un ruban satin ( j'avais l'air con mais bon). J'essayais le plus souvent de pas les abîmer en les attachant avec une pince ou des élastiques.

Les soins sérums alourdissaient mes cheveux j'ai vite laissé tomber, je préférais les soins en crème. Pour sécher au sèche cheveux j'appliquais un thermo protecteur. ça a été long avant qu"ils ne redeviennent comme avant!
C'est l'action combiné de tout ça, l'arrêt du fer à lisser et surtout de la patience et des soins que j'ai fini à redonner vie à mes cheveux.

Y a des filles qui se lissent les cheveux assez souvent et qui ne les ont pas aussi abîmés , c'est parce qu'elles leur apportent beaucoup de soins en même temps.

Salam !

Je reviens juste pour dire que je l'ai fait ! J'ai pris moi-même la paire de ciseaux et je me suis fait un "moyen" carré, aux épaules. Mon mari m'y a aidé mais il reste des imperfections, je ferai reprendre ça par un coiffeur. Là j'en avais juste assez de voir les pointes sur-abîmées !

Au moins 20cm de partis, je me sens légère ! Mon mari me dit que je ressemble à Dora l'exploratrice : je ne sais pas comment le prendre ptdr

Maintenant, il faut les soigner...
D
19 janvier 2015 17:45
Citation
chamalliya a écrit:
Salam !

Je reviens juste pour dire que je l'ai fait ! J'ai pris moi-même la paire de ciseaux et je me suis fait un "moyen" carré, aux épaules. Mon mari m'y a aidé mais il reste des imperfections, je ferai reprendre ça par un coiffeur. Là j'en avais juste assez de voir les pointes sur-abîmées !

Au moins 20cm de partis, je me sens légère ! Mon mari me dit que je ressemble à Dora l'exploratrice : je ne sais pas comment le prendre ptdr

Maintenant, il faut les soigner...

Salam

désolééééée Chamaliya , de répondre si tard , j'avais zappé ce post! oupsconfused smiley

Trop chou le mari qui t'aide lol! 20 cm c'est que j'avais coupé la première fois et ça leur avait fait du bien au moment où je m'étais ruinée en produits de soin y a quelques années.

Tu peux utiliser tous les jours des baumes pour que tes pointes ne s'abîment pas et des masques réparateur de nuit 2 fois par semaine.

@ ma Camélia d'amour, que te dire sinon merci pour le produit Laneige, je t'avais promis un retour je crois .j'ai testé le water sleeping et je love ce truc. Par contre il faut être patient quand on commande sur cosme...
J'ai essayé sur 3 nuits par semaine et je suis très satisfaite des effets sur ma peau. Le matin elle est ultra douce, reposée, repulpée aussi! C'est agréable à utiliser, c'est un espèce de gel léger mais épais. Je sais pas si tu as aussi eu cet effet un peu "froid" sur la peau en l'appliquant ?
Bref je suis pas déçue. J'alterne entre celui ci, le BB mask d'Erborian ( autre top aussi) et le masque resurfaçant de Filorga.

encore merci yawning smiley
19 janvier 2015 19:51
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

désolééééée Chamaliya , de répondre si tard , j'avais zappé ce post! oupsconfused smiley

Trop chou le mari qui t'aide lol! 20 cm c'est que j'avais coupé la première fois et ça leur avait fait du bien au moment où je m'étais ruinée en produits de soin y a quelques années.

Tu peux utiliser tous les jours des baumes pour que tes pointes ne s'abîment pas et des masques réparateur de nuit 2 fois par semaine.

@ ma Camélia d'amour, que te dire sinon merci pour le produit Laneige, je t'avais promis un retour je crois .j'ai testé le water sleeping et je love ce truc. Par contre il faut être patient quand on commande sur cosme...
J'ai essayé sur 3 nuits par semaine et je suis très satisfaite des effets sur ma peau. Le matin elle est ultra douce, reposée, repulpée aussi! C'est agréable à utiliser, c'est un espèce de gel léger mais épais. Je sais pas si tu as aussi eu cet effet un peu "froid" sur la peau en l'appliquant ?
Bref je suis pas déçue. J'alterne entre celui ci, le BB mask d'Erborian ( autre top aussi) et le masque resurfaçant de Filorga.

encore merci yawning smiley

DP ma belle j'espère que tu vas bien ? Je voulais vraiment participer à ton post, ça m'a vraiment touché, je voulais simplement te dire que ta démarche est exemplaire et que ça fait du bien de voir que des personnes pensent aux autres.

Oui c'est normal l'effet froid, perso ça me dérange pas, je suis ravie que ça te plaise, je trouve aussi que c'est un super produit, cosme-de c'est sur qu'il vaut mieux pas être pressée, sinon tu as aussi shopatkorea et w2beauty qui proposent de bons produits.
La prochaine fois tu peux tester le Sulwhasoo (Revitalizing Pack) il est topissime, et le Missha (Super Aqua Cell Renew Snail Sleeping Mask), ce sont des bestsellers les deux, en plus j'ai lu plein de reviews c'est vraiment des produits au top.
Tu as des masques de nuit pour les cheveux à me conseiller ? J'ai beaucoup éclairci mes cheveux, je suis châtain cendré très clair, je peux te montrer si tu veux. Du coup ils ont besoin de beaucoup de soins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 20:55 par Camelia-.
c
20 janvier 2015 14:07
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

désolééééée Chamaliya , de répondre si tard , j'avais zappé ce post! oupsconfused smiley

Trop chou le mari qui t'aide lol! 20 cm c'est que j'avais coupé la première fois et ça leur avait fait du bien au moment où je m'étais ruinée en produits de soin y a quelques années.

Tu peux utiliser tous les jours des baumes pour que tes pointes ne s'abîment pas et des masques réparateur de nuit 2 fois par semaine.

Salam

Y'a pas de lézard, Dame..Beep! tongue sticking out smiley Je suis peut-être parano mais j'ai l'impression qu'ils ont déjà un peu poussé, en tout cas ça leur a redonné du volume, et je ne regrette vraiment pas. Maintenant, les soigner, c'est autre chose. J'évite de les lisser (je ne l'ai fait qu'une fois pour voir ce que cela donnait) et d'utiliser des produits qui pourraient les agresser, donc pour le moment c'est huile d'argan et henné. Je n'ai pas trouvé l'huile de coco en revanche, peux-tu me dire où tu achète la tienne ?
D
20 janvier 2015 16:32
Citation
Camelia- a écrit:
DP ma belle j'espère que tu vas bien ? Je voulais vraiment participer à ton post, ça m'a vraiment touché, je voulais simplement te dire que ta démarche est exemplaire et que ça fait du bien de voir que des personnes pensent aux autres.

Oui c'est normal l'effet froid, perso ça me dérange pas, je suis ravie que ça te plaise, je trouve aussi que c'est un super produit, cosme-de c'est sur qu'il vaut mieux pas être pressée, sinon tu as aussi shopatkorea et w2beauty qui proposent de bons produits.
La prochaine fois tu peux tester le Sulwhasoo (Revitalizing Pack) il est topissime, et le Missha (Super Aqua Cell Renew Snail Sleeping Mask), ce sont des bestsellers les deux, en plus j'ai lu plein de reviews c'est vraiment des produits au top.
Tu as des masques de nuit pour les cheveux à me conseiller ? J'ai beaucoup éclairci mes cheveux, je suis châtain cendré très clair, je peux te montrer si tu veux. Du coup ils ont besoin de beaucoup de soins.


Je vais très bien Hamdoullilah, je suis en train de faire le vide de grenier dans ma vie lol. Toi ça se passe ?

Ce que tu dis me touche car je fais rien de spécial c'est ça le pire, plus le temps passait et moins j'en faisais alors j'essaye de faire selon ce que ma conscience me dicte . J'aurais jamais cru que c'était si dur de faire selon sa conscience!!! On perd beaucoup de choses, puis les gens autour sont pas tous aussi chaud que nous pour changer de train de vie.
Derrière la fana de make up et skincare que tu es lol, se trouve un grand coeur, tu es quelqu'un qui surprendrait plus d'un(e). Ta réaction ne m'étonne pas.

Le Missha m'intéresse, j'ai lu snail et ça m'a fait tilt! La bave d'escargot est reconnue pour ses extraordinaires bienfaits régénérant et cicatrisant. Tout ce que je recherche car j'ai parfois de petits boutons . Là pour le coup ça m'intéresse vraiment car c'est plusieurs produits en un, hydratant, ça éclaircit le teint , régénérant et cicatrisant. Tu l'as commandé sur cosme aussi?

Bsaha pour ta couleur! Pour les masques de nuit, oula y en a une pelleté que j'ai essayé . Le voile de nuit de Kérastase je n'ai pas aimé.
La cure ultra réparatrice Phyto , le soin de nuit au karité de Furterer sont bof .J'ai eu de meilleurs effets adoucissant et hydratant avec le baume avlon Keracare qui contient de l'huile de coco . Y a des pots de kératine pure aussi à mettre sur les longueur, perso je préfère tout ce qui est crème ou spray, les huiles et sérums épais je n'aime pas. Les soins sans rinçage comme le klorane aux dattes faisaient aussi l'affaire la nuit. Ce qui a fait du bien à mes cheveux c'était de toujours appliquer un soin nourrissant après chaque shampoo et avant coiffage.

Les soins creamy aux huiles de coco et d'avocat, à la karité et les soins à la kératine ou aux dattes ont eu les meilleurs effets sur moi. Le reste soit ça alourdissait , soit ça ne faisait rien de significatif ou soit au contraire ça asséchait . Les masques qui contenaient des extraits de fruits du genre mangue, abricot , grenade ça me les a asséché j'sais pas pk. Moi je pense que c'était gadget.

Mais pour le moment the One and only pour moi c'est le baume régénérant à l'huile rare de figue de barbarie de Christophe Robin ( il contient du coco , de la karité, de l'huile d'amande, d'avocat touuuut ce qu'il faut quoi) . Je l'utilise pour la nuit et aussi pour me coiffer. Sur moi c'est le meilleur produit sans rinçage que j'ai trouvé pour le moment pour traiter mes cheveux et mes pointes.
ah et on peut utiliser ce baume pour le corps , les lèvres les pieds , partout quoi lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 16:37 par Dame..Pipi.
D
20 janvier 2015 17:29
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

Y'a pas de lézard, Dame..Beep! tongue sticking out smiley Je suis peut-être parano mais j'ai l'impression qu'ils ont déjà un peu poussé, en tout cas ça leur a redonné du volume, et je ne regrette vraiment pas. Maintenant, les soigner, c'est autre chose. J'évite de les lisser (je ne l'ai fait qu'une fois pour voir ce que cela donnait) et d'utiliser des produits qui pourraient les agresser, donc pour le moment c'est huile d'argan et henné. Je n'ai pas trouvé l'huile de coco en revanche, peux-tu me dire où tu achète la tienne ?

Salam,

oh l'huile de coco vierge soit je commande sur le net ( naturalia par ex), ou soit j'en trouve dans les parapharmacies. Ah utilise un thermoprotecteur si tu utilises le fer ou le sèche cheveux. J'aime beaucoup la coco sous forme de baume.
Quand on a les cheveux courts, les pointes ont plus tendance à s'abîmer du fait aussi des frottement quand on les lâche.
21 janvier 2015 00:20
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Je vais très bien Hamdoullilah, je suis en train de faire le vide de grenier dans ma vie lol. Toi ça se passe ?

Ce que tu dis me touche car je fais rien de spécial c'est ça le pire, plus le temps passait et moins j'en faisais alors j'essaye de faire selon ce que ma conscience me dicte . J'aurais jamais cru que c'était si dur de faire selon sa conscience!!! On perd beaucoup de choses, puis les gens autour sont pas tous aussi chaud que nous pour changer de train de vie.
Derrière la fana de make up et skincare que tu es lol, se trouve un grand coeur, tu es quelqu'un qui surprendrait plus d'un(e). Ta réaction ne m'étonne pas.

Le Missha m'intéresse, j'ai lu snail et ça m'a fait tilt! La bave d'escargot est reconnue pour ses extraordinaires bienfaits régénérant et cicatrisant. Tout ce que je recherche car j'ai parfois de petits boutons . Là pour le coup ça m'intéresse vraiment car c'est plusieurs produits en un, hydratant, ça éclaircit le teint , régénérant et cicatrisant. Tu l'as commandé sur cosme aussi?

Bsaha pour ta couleur! Pour les masques de nuit, oula y en a une pelleté que j'ai essayé . Le voile de nuit de Kérastase je n'ai pas aimé.
La cure ultra réparatrice Phyto , le soin de nuit au karité de Furterer sont bof .J'ai eu de meilleurs effets adoucissant et hydratant avec le baume avlon Keracare qui contient de l'huile de coco . Y a des pots de kératine pure aussi à mettre sur les longueur, perso je préfère tout ce qui est crème ou spray, les huiles et sérums épais je n'aime pas. Les soins sans rinçage comme le klorane aux dattes faisaient aussi l'affaire la nuit. Ce qui a fait du bien à mes cheveux c'était de toujours appliquer un soin nourrissant après chaque shampoo et avant coiffage.

Les soins creamy aux huiles de coco et d'avocat, à la karité et les soins à la kératine ou aux dattes ont eu les meilleurs effets sur moi. Le reste soit ça alourdissait , soit ça ne faisait rien de significatif ou soit au contraire ça asséchait . Les masques qui contenaient des extraits de fruits du genre mangue, abricot , grenade ça me les a asséché j'sais pas pk. Moi je pense que c'était gadget.

Mais pour le moment the One and only pour moi c'est le baume régénérant à l'huile rare de figue de barbarie de Christophe Robin ( il contient du coco , de la karité, de l'huile d'amande, d'avocat touuuut ce qu'il faut quoi) . Je l'utilise pour la nuit et aussi pour me coiffer. Sur moi c'est le meilleur produit sans rinçage que j'ai trouvé pour le moment pour traiter mes cheveux et mes pointes.
ah et on peut utiliser ce baume pour le corps , les lèvres les pieds , partout quoi lol.

Vraiment ca m'a beaucoup touché, c'est gentil comme tout. On peut aimer prendre soin de soi et s'intéresser aux autres. C'est vraiment dur de voir des gens allongés à même le sol tous les jours sad smiley

Missha c'est vraiment un must, tu as raison la bave d'escargot c'est bénéfique pour la peau. Je l'ai commandé sur w2beauty, d'ailleurs j'ai passé commande hier, j'ai acheté aussi des sheet mask à base de bave d'escargot de la marque Benton (15$).
C'est fou j'ai testé plein de produits CR mais ce baume jamais, le masque à la figue de barbarie je le trouve trop nourrissant. J'irais voir en boutique, tu as testé la crème lavante au citron ? Sinon j'ai passé commande pour l'elasticizer c'est un masque pré shampoing - celui qu'utilisait Audrey Hepburn svp lol - il est vraiment bien en masque de nuit.
D
21 janvier 2015 18:27
Citation
Camelia- a écrit:
Vraiment ca m'a beaucoup touché, c'est gentil comme tout. On peut aimer prendre soin de soi et s'intéresser aux autres. C'est vraiment dur de voir des gens allongés à même le sol tous les jours sad smiley

Missha c'est vraiment un must, tu as raison la bave d'escargot c'est bénéfique pour la peau. Je l'ai commandé sur w2beauty, d'ailleurs j'ai passé commande hier, j'ai acheté aussi des sheet mask à base de bave d'escargot de la marque Benton (15$).
C'est fou j'ai testé plein de produits CR mais ce baume jamais, le masque à la figue de barbarie je le trouve trop nourrissant. J'irais voir en boutique, tu as testé la crème lavante au citron ? Sinon j'ai passé commande pour l'elasticizer c'est un masque pré shampoing - celui qu'utilisait Audrey Hepburn svp lol - il est vraiment bien en masque de nuit.

hey smiling smiley

oui c'est dur de vivre avec ces images en tête et cette crise de conscience qui en a résulté pour ma part m'a changé pour de bon. J'étais dans ma bulle et j'commence à en sortir sans avoir peur ou autre. Au contraire ça me rend plus heureuse encore de pouvoir trouver des moyens d'aider autrui.

Merci pour tes tuyaux! Dis donc pour ta couleur , est-ce que c'est un brun cendré comme celui ci?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ou comme celui de MK
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je suis certaine que ça doit te donner un air encore plus doux. In love

Pour la gamme CR , j'en suis devenue addict. Nope j'ai pas testé celui au citron , pour le moment juste le baume à la figue, le lait lavant aux 4 huiles et le shamp doux à la rose <3
[www.e-boutique.christophe-robin.com]
[www.e-boutique.christophe-robin.com]

Ma belle soeur est en train de m'apprendre à faire soi même un shampoing lol. Pour l'élasticizer, c'est celui de P .Kingsley ? Audrey Hepburn quand même !grinning smiley

Bisouilles
21 janvier 2015 23:22
Citation
Dame..Pipi a écrit:
hey smiling smiley

oui c'est dur de vivre avec ces images en tête et cette crise de conscience qui en a résulté pour ma part m'a changé pour de bon. J'étais dans ma bulle et j'commence à en sortir sans avoir peur ou autre. Au contraire ça me rend plus heureuse encore de pouvoir trouver des moyens d'aider autrui.

Merci pour tes tuyaux! Dis donc pour ta couleur , est-ce que c'est un brun cendré comme celui ci?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ou comme celui de MK
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je suis certaine que ça doit te donner un air encore plus doux. In love

Pour la gamme CR , j'en suis devenue addict. Nope j'ai pas testé celui au citron , pour le moment juste le baume à la figue, le lait lavant aux 4 huiles et le shamp doux à la rose <3
[www.e-boutique.christophe-robin.com]
[www.e-boutique.christophe-robin.com]

Ma belle soeur est en train de m'apprendre à faire soi même un shampoing lol. Pour l'élasticizer, c'est celui de P .Kingsley ? Audrey Hepburn quand même !grinning smiley

Bisouilles

C'est vraiment honorable, tu as vraiment un grand coeur TbarkAllah.
La couleur ça donne ça : camelia, mais il faisait sombre et elle a bien dégorgé, maintenant ça tire un peu vers le blond foncé.
Tu penses quoi du shampoo à la rose ? Je voulais l'acheter.

Oui c'est de P.Kingsley, il est super ce soin, ça hydrate vraiment les cheveux.
t
22 janvier 2015 13:08
Citation
Camelia- a écrit:
C'est vraiment honorable, tu as vraiment un grand coeur TbarkAllah.
La couleur ça donne ça : camelia, mais il faisait sombre et elle a bien dégorgé, maintenant ça tire un peu vers le blond foncé.
Tu penses quoi du shampoo à la rose ? Je voulais l'acheter.

Oui c'est de P.Kingsley, il est super ce soin, ça hydrate vraiment les cheveux.

Coucou Camélia yawning smiley
super la photo tu as l air très belle machaAllah, j aime beaucoup ta couleur de cheveux
ils sont bien volumineux comme j aime, tu as fais quoi comme couleur, j adore In love
une vrai beauté avec ta bouche en coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bshah pour ta couleur tes cheveux ne se sont pas abimé de passer de la couleur noire à claire ?
22 janvier 2015 15:12
Citation
citronnel a écrit:
Coucou Camélia yawning smiley
super la photo tu as l air très belle machaAllah, j aime beaucoup ta couleur de cheveux
ils sont bien volumineux comme j aime, tu as fais quoi comme couleur, j adore In love
une vrai beauté avec ta bouche en coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bshah pour ta couleur tes cheveux ne se sont pas abimé de passer de la couleur noire à claire ?

Oh tu es adorable merci In love

Ils sont beaucoup mieux en vrai, la cam ne prend pas de belles photos on voit pas la brillance du cheveu.
Merci en tout cas

Il m'a fait un blond cendré ensuite il a patiné la couleur, je les avais pas noirs avant ils étaient plutot chocolat. Ils sont pas du tout abimés je suis vraiment contente !
Les tiens sont de quelle couleur ?
22 janvier 2015 18:34
bonsoir salam salut ,

pour les boutons (ben vu que je suis concernée)

les huiles vegetales et essentielles c'est pas mal.

donc c'est pas du maquillage ca se met en soin mais c'est bien,

j'ai pas lu tous le post alors jsais pas,

en tout cas moi j'utilise de lhuile de jojoba (ya que celle la qui marche pr moi)
aussi huiles essentielles ( mais pas celle de patchouli elle pue mais d une force.)

voila. et eviter de mettre du maquillage sur les boutons ca va les encrasser pour rien
autant faire un soin pr qu'ils degagent et que ce soit propre


bref dame pipi j'espere que je ne suis pas hs =)
sinon dsl
D
22 janvier 2015 18:52
Citation
Camelia- a écrit:
C'est vraiment honorable, tu as vraiment un grand coeur TbarkAllah.
La couleur ça donne ça : camelia, mais il faisait sombre et elle a bien dégorgé, maintenant ça tire un peu vers le blond foncé.
Tu penses quoi du shampoo à la rose ? Je voulais l'acheter.

Oui c'est de P.Kingsley, il est super ce soin, ça hydrate vraiment les cheveux.

Tu es magnifique ! TbarkAllah .

J'aime beaucoup ton vernis et ton RAL, je trouve que ça te donne un effet glam' In love
Le shamp à la rose je l'ai apprécié parce qu'il est plus doux que celui aux 4 huiles. Il faut bien le rincer sinon ça emmêle beaucoup les cheveux. C'est son gros point négatif par contre. Après l'utilisation, mes cheveux sont comme lustrés et mes anglaises sont plus larges, ça fait comme des grosses waves aérées si tu vois. J'aime vraiment l'effet que ça donne sur mes cheveux. J'essaye de pas utiliser ce shamp très souvent pour garder l'effet " lustré " de mes cheveux après chaque shampoing. Comme quand on vient de faire une coloration , les cheveux sont ultra brillant.
Celui aux 4 huiles quant à lui me laisse les cheveux brillant et souples, je le préfère à celui à la rose parce qu'il se rince mieux .
Après peut-être que c'est parce que j'ai les cheveux long en ce moment du coup, pour le rinçage c'est galère.
D
22 janvier 2015 18:58
Citation
petit-sourire a écrit:
bonsoir salam salut ,

pour les boutons (ben vu que je suis concernée)

les huiles vegetales et essentielles c'est pas mal.

donc c'est pas du maquillage ca se met en soin mais c'est bien,

j'ai pas lu tous le post alors jsais pas,

en tout cas moi j'utilise de lhuile de jojoba (ya que celle la qui marche pr moi)
aussi huiles essentielles ( mais pas celle de patchouli elle pue mais d une force.)

voila. et eviter de mettre du maquillage sur les boutons ca va les encrasser pour rien
autant faire un soin pr qu'ils degagent et que ce soit propre


bref dame pipi j'espere que je ne suis pas hs =)
sinon dsl

salam salut bonsoir , bonsalut !

merci pour ton feedback!

Maquiller les boutons c'est horrible, c'est pas esthétique et c'est pas hygiénique. Je te rejoins. Moi j'utilise pas d'huile végétale sur ma peau, j'ai horreur de ça mais parait que ça marche chez certaines femmes. Comme toi j'applique des huiles essentielles mais dans une brume à vapriser, perso l'odeur j'accroche pas mais ça me matifie la peau depuis que je mets ça . J'aime bien ça me donne un teint frais en plus.

Tu mets quels soins pour traiter tes boutons ?

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 18:59 par Dame..Pipi.
t
22 janvier 2015 19:05
Citation
Camelia- a écrit:
Oh tu es adorable merci In love

Ils sont beaucoup mieux en vrai, la cam ne prend pas de belles photos on voit pas la brillance du cheveu.
Merci en tout cas

Il m'a fait un blond cendré ensuite il a patiné la couleur, je les avais pas noirs avant ils étaient plutot chocolat. Ils sont pas du tout abimés je suis vraiment contente !
Les tiens sont de quelle couleur ?

De rien hbiba c est sincère, moi c'est plutôt le contraire j'ai envie de les foncer un peu plus
j'aime beaucoup les cheveux noirs ou chocolat,tu avais dit que tu as les sourcils bien noirs, ça passe bien les cheveux clairs et sourcil noir?

Je te montre ma couleur
[www.hostingpics.net]

[www.hostingpics.net]
D
22 janvier 2015 19:21
Citation
citronnel a écrit:
De rien hbiba c est sincère, moi c'est plutôt le contraire j'ai envie de les foncer un peu plus
j'aime beaucoup les cheveux noirs ou chocolat,tu avais dit que tu as les sourcils bien noirs, ça passe bien les cheveux clairs et sourcil noir?

Je te montre ma couleur
[www.hostingpics.net]

[www.hostingpics.net]

coucou!

TbarkAllah tu as une belle chevelure !In love

pour les sourcils franchement tant que ça fait pas Rita Ora avec ses cheveux blonds et ses sourcils noirs ça va( quoique sur elle ça faisait bien c'est bizarre lol) .
22 janvier 2015 19:42
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Tu es magnifique ! TbarkAllah .

J'aime beaucoup ton vernis et ton RAL, je trouve que ça te donne un effet glam' In love
Le shamp à la rose je l'ai apprécié parce qu'il est plus doux que celui aux 4 huiles. Il faut bien le rincer sinon ça emmêle beaucoup les cheveux. C'est son gros point négatif par contre. Après l'utilisation, mes cheveux sont comme lustrés et mes anglaises sont plus larges, ça fait comme des grosses waves aérées si tu vois. J'aime vraiment l'effet que ça donne sur mes cheveux. J'essaye de pas utiliser ce shamp très souvent pour garder l'effet " lustré " de mes cheveux après chaque shampoing. Comme quand on vient de faire une coloration , les cheveux sont ultra brillant.
Celui aux 4 huiles quant à lui me laisse les cheveux brillant et souples, je le préfère à celui à la rose parce qu'il se rince mieux .
Après peut-être que c'est parce que j'ai les cheveux long en ce moment du coup, pour le rinçage c'est galère.

Merci ma DP yawning smiley
Mon RAL est un mélange de rose et de rouge.

T'es top tu m'as fait une review complète, je pense que je l'achèterais en plus la compo est vraiment bien. Je vois tout à fait ça doit vraiment être très joli, j'aime bien les waves.

J'ai testé un masque de la marque Sebastian "Penetraitt" il est vraiment génial, les cheveux sont légers et super shiny après lavage.
22 janvier 2015 19:48
Citation
citronnel a écrit:
De rien hbiba c est sincère, moi c'est plutôt le contraire j'ai envie de les foncer un peu plus
j'aime beaucoup les cheveux noirs ou chocolat,tu avais dit que tu as les sourcils bien noirs, ça passe bien les cheveux clairs et sourcil noir?

Je te montre ma couleur
[www.hostingpics.net]

[www.hostingpics.net]

Waw tu as des cheveux canons j'adore
J'aime beaucoup ta couleur et ils sont bien épais
Tu peux faire un chocolat ça t'irait bien, en plus tu as les yeux clairs ça va créer un beau contraste.

J'ai des sourcils foncés bien fournis en plus et longs, mais ça se marie super bien avec mes cheveux, à la lumière je suis blonde foncée un peu comme " Therealfouz ", et ça passe très bien.
De toute façon c'est la mode des sourcils fournis et plus foncés que la chevelure, comme Cara, lol les siens sont vraiment très larges et fournis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 19:49 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook