Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celui qui lit la sourate Al-Kahf - La caverne - un vendredi,
a
18 mai 2007 18:43
allez encore un petit effort pour aujourdui inchallah courage.
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
g
25 mai 2007 05:44
Très bonne journée à toutes mes soeurs et mes frères In love
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
g
1 juin 2007 06:24
Citation
amber a écrit:
je ne veux pas que tu redecendes petit post reste la haut pour que le max de personne puisse te lire et t'appliquer, merci de ta compréhznsion petit post de la petite ambergrinning smileyClap

Clap
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
j
1 juin 2007 06:37
salam


bonne joumou3a smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
g
8 juin 2007 06:04
thumbs up
Citation
amber a écrit:
Celui qui lit la sourate Al-Kahf Angel- La caverne - un vendredi,
une lumière l'éclairera jusqu au vendredi suivant. [Hadith authentique]
[www.sajidine.com]

un peu plus bas sur la page, vous pouvez écouter le récit de cette sourate pour la lire en meme temps....



Alors assayons de lalire in chaâallah
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
f
8 juin 2007 10:04
Al-Barâ' ibn `Azib (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:


Un homme récitait la sourate Al-Kahf alors qu'il avait attaché son cheval par deux licols.

Un nuage l'enveloppa et se mit à tourner et à se rapprocher de lui.

Son cheval ne cessa de s'en écarter.

Le lendemain matin, l'homme vint trouver le Prophète (pbAsl) et lui raconta ce qui s'était passé.


Celui-ci lui répondit: "C'est la sakîna (sérénité envoyée par Allah sous forme de nuage) qui est
descendue grâce à la récitation du Coran".


Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 1325
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
a
8 juin 2007 16:22
meri pour le up et kel rapiditéthumbs up
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
g
8 juin 2007 16:30
Citation
cat's eyes a écrit:
Al-Barâ' ibn `Azib (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:


Un homme récitait la sourate Al-Kahf alors qu'il avait attaché son cheval par deux licols.

Un nuage l'enveloppa et se mit à tourner et à se rapprocher de lui.

Son cheval ne cessa de s'en écarter.

Le lendemain matin, l'homme vint trouver le Prophète (pbAsl) et lui raconta ce qui s'était passé.


Celui-ci lui répondit: "C'est la sakîna (sérénité envoyée par Allah sous forme de nuage) qui est
descendue grâce à la récitation du Coran".


Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 1325


Barakallah oufik pour ce hadith thumbs up
g
8 juin 2007 16:31
Citation
amber a écrit:
meri pour le up et kel rapiditéthumbs up

De rien winking smiley
a
15 juin 2007 07:17
In lovesalam haleikom

c'est vendrediClapAngel
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
f
15 juin 2007 12:18
alikoum salem pour sourate el kahf je la met tous les vendredi
s
15 juin 2007 21:37
18.32. Donne-leur l'exemple de deux hommes : à l'un d'eux Nous avons assigné deux jardins de vignes que Nous avons entourés de palmiers et Nous avons mis entre les deux jardins des champs cultivés.

18.33. Les deux jardins produisaient leur récolte sans jamais manquer. Et Nous avons fait jaillir entre eux un ruisseau.

18.34. Et il avait des fruits et dit alors à son compagnon avec qui il conversait : “Je possède plus de bien que toi, et je suis plus puissant que toi grâce à mon clan”.

18.35. Il entra dans son jardin coupable envers lui-même [par sa mécréance]; il dit : “Je ne pense pas que ceci puisse jamais périr,

18.36. et je ne pense pas que l'Heure viendra. Et si on me ramène vers mon Seigneur, je trouverai certes meilleur lieu de retour que ce jardin.

18.37. Son compagnon lui dit, tout en conversant avec lui : “Serais-tu mécréant envers Celui qui t'a créé de terre, puis de sperme et enfin t'a façonné en homme ?

18.38. Quant à moi, c'est Allah qui est mon Seigneur; et je n'associe personne à mon Seigneur ?

18.39. En entrant dans ton jardin, que ne dis-tu : “Telle est la volonté (et la grâce) d'Allah ! Il n'y a de puissance que par Allah”. Si tu me vois moins pourvu que toi en biens et en enfants,

18.40. il se peut que mon Seigneur, bientôt, me donne quelque chose de meilleur que ton jardin, qu'Il envoie sur [ce dernier], du ciel, quelque calamité, et que son sol devienne glissant,

18.41. ou que son eau tarisse de sorte que tu ne puisses plus la retrouver”.

18.42. Et sa récolte fut détruite et il se mit alors à se tordre les deux mains à cause de ce qu'il y avait dépensé, cependant que ses treilles étaient complètement ravagées. Et il disait : “Que je souhaite n'avoir associé personne à mon Seigneur ! ”.

18.43. Il n'eut aucun groupe de gens pour le secourir contre (la punition) d'Allah. Et il ne put se secourir lui-même.

18.44. En l'occurrence, la souveraine protection appartient à Allah, le Vrai. Il accorde la meilleure récompense et le meilleur résultat.
g
22 juin 2007 05:59
Citation
amber a écrit:
je ne veux pas que tu redecendes petit post reste la haut pour que le max de personne puisse te lire et t'appliquer, merci de ta compréhznsion petit post de la petite ambergrinning smileyClap

Clap

très bon vendredi à tous !!!
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
a
29 juin 2007 07:43
salam

up again et bon vendredi sain à tous
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
l
29 juin 2007 20:26
salam halikum wa lhamatoul lillah
peux tu s il te plit me dire ou puis je les télécharger pour que je les mette sur cd
merci infiniment
m
30 juin 2007 17:22
Citation
la_fassia a écrit:
salam halikum wa lhamatoul lillah
peux tu s il te plit me dire ou puis je les télécharger pour que je les mette sur cd
merci infiniment

Salam arlikoum,


tu peux telecharger et les ecouter les Sourates via ce lien :


===>[www.sajidine.com]
M
6 juillet 2007 00:10
up

smiling smiley



BON VENDREDI
r
6 juillet 2007 23:21
r
13 juillet 2007 01:07
salam ,

bon vendredi a tous smiling smiley
l
1 août 2007 08:24
merci mais je n arrive pas à les remettre sur cd
c est en ce est pa en mp3
as tu un autre lien? ou peux me les envoyer par mail
s ikl te plait
baraka allah oufik
allah y zagik be lerlll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook