Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à celles qui vont prendre la grande salle oulja à rabat
n
4 janvier 2009 13:32
je m'adresse à vous pour avoir de plus amples informations concernant la grande salle de l'oulja, si l'une de vous l'a déja pris pour son mriage, si elle y a assisté à un mariage, ou si elle va bientot la prendre pour son mariage...
mes questions sont:

-combien elle coute pr le vendedi, samedi, dimanche?

-pour celles qui l'ont réservée pr leur mariage en été, est ce que le prix comprends les tables et les chaises ou pas?

_combien de tables peut elle contenir au maximum?


les filles aidez moi svp car un proche à moi a réservé cette salle pour moi pour le 24juillet inchallah, il m'a dit qu'il connai personnellement le propriétaire et qu'il me fera un bon prix, sauf qu'il a jms voulu m dire le prix exact, il a pris de l'argent de chez moi pour l'avance, et un coup il m di k les chaises sont comprises ds le prix un coup il m dit k non... j'ai peur qu'il m'arnaque en me faisant croire qu'il est intervenu pour moi (surtout que j'habite en france et que je suis un peu forcée de confier des taches à mes proches...)
je compte sur vos informations précieuse pour ne pas l'accuser à tord et créer des problèmes pour rien
merci bcp
n
4 janvier 2009 15:46
10 lectures 0 réponses????!!!!
crying(
allo! est ce qu'il y a quelqu'unnnn??!!!!
c
4 janvier 2009 15:53
bjr nanita
il me semble que Amy l'a prise , mme si elle est comme toi, en plein préparatifs
n
4 janvier 2009 16:37
slt nanita moi aussi j'ai réservé la grande salle oualja le 23juillet à 12000dh ms sans tablee ni chaise ni galssa dial l3roussa que les murs!!
n
4 janvier 2009 16:52
la personne de ma famille qui me l'a réservée, me dis k le prix est de 17000dhs (sans tables ni chaises)est ce que c bien le prix???
en sachant k mon mariage c le 24juillet (un vendredi)
n
4 janvier 2009 16:56
A ma connaissance 17000dh c'est pr le week end ms je ne sais pas si le vendredi est inclu pr lme week end.Ms je vais te demander.Tu sais koi j'ai leur num de telephone tu les appelles pr voir si c'est vrai ou pas si ton proche t'a réservé la salle pr de bon ou pas.
n
4 janvier 2009 17:21
stp ma chérie donne le moi par MP tu sera un amour!
s
4 janvier 2009 20:04
nanou85

je viens de rentrer du maroc et j ai vu les 2 salles de l oulja

le prix de la grande est 17000dh , et la petite est 12000dh

c est le prix pour un vendredi, samedi ou dimanche,

au fait j ai quelques photos de la petite salle de oulja si quelqu un veut les voir
s
4 janvier 2009 20:10
nanita16

je rectifie , je croyais que c etait nanou85 qui demandait le prix de la salle
n
4 janvier 2009 20:16
merci pr vos précieuses info, di moi sofi, est ce que le prix comprends les tables et chaises ou pa?
s
4 janvier 2009 20:28
c est le prix qu on m a dit pour les salles vides mais on m avait dit que le proprietaire commencera a les louer avec les tables,

moi je voulai prendre la petite mais le responsable de la salle ne savait pas encore ce que veut faire le propeio et le prix qu il demandera pour la salle + les tables et comme je pouvais pas attendre j ai pris kser kebbaj,sad smiley

desolée mais je ne sais pas si le prix comprend les tables ou pasHeu
n
4 janvier 2009 20:40
merci quand mém c adorable à toi d'avoir répondu
s
4 janvier 2009 20:52
je t emprie

dis moi quel orchestre tu vas prendre, je ne connais aucun et je ne sais pas quoi faire
n
5 janvier 2009 00:43
je vai prendre un ki travaillait avec jedouane, il est top! super raffiné et il met le feu!!
j'ai pas ses coordonnée vu ke un des musiciens c un cousin éloigné de ma mèr mais je peux te l'avoir ce num si tu veux...
E
5 janvier 2009 10:42
Salut nanita 16,
pour l'annee 2008 le prix de la grande salle en haute saison vendredi-weekend : 15000 DH. et dc si pour 2009 le prix est de 17000 DH sans tables, je trouve que c'est exagéré !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/09 10:13 par Em_mery.
n
5 janvier 2009 11:46
t'as raison ma chérie! moi aussi je pensai k la hausse des prix était due au fait qu'il a rajouté les tables, mai non... maintenant je doi revoir mon budget mariage à la hausse vu k les prix ont tous flambé pour l'été 2009, la raison: la survenue du ramadan en aout ce qui restreint la saison des mariages en juillet...sad smiley
c abusé crying(
E
5 janvier 2009 16:51
dis nanita16 ta pas kelkun dla famille qui a une villa, et chez qui tu pourra aménager le jardin, j'ai vu un mariage ds un jardin, cété top...on dirait une salle, et encore mieux. et je pense ke ca te reviendra beaucoup moins chere que 17000 DH.
n
5 janvier 2009 17:00
justement il y a mes parents qui en ont,ca aurai pu etr parfait pr un mariage vu que tous les gens de notre famille nous l'emprinte pr les fêtes familiales... mais le hic, c que mon homme est francais et pr le mariage on recevra toute sa famille at home et il va falloir leur assurer de bonnes conditions d'hebergement, vu ke tu n'ignore pas la pagaille que provoque un mariage ds une maison... et de plus maman veut pas tro inviter les voisins et tout, elle veut k ca reste en famille (surtout k la famille est immense) je me demande si la salle va suffir.. smiling smiley
n
5 janvier 2009 20:21
donc le vendredi est inclu ds le week end,prcq moi je l'ai prise un jeudi (23 juillet) à 12000(la grd)
s
6 janvier 2009 17:10
Citation
nanita16 a écrit:
je vai prendre un ki travaillait avec jedouane, il est top! super raffiné et il met le feu!!
j'ai pas ses coordonnée vu ke un des musiciens c un cousin éloigné de ma mèr mais je peux te l'avoir ce num si tu veux...

oui nanita, j aimerai bien avoir son numero, tu sais pas quel prix il demande?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook