Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici celles qui veulent opter pour Orchestre Toufiq mriqi !
S
6 septembre 2012 00:23
mes cheriiiiies ha ana !je reviens ac des nouvelles en plus smiling smiley
alors g rencontre toufik mriqui accompagnee de mon mari.donc , c gars tres gentil ,tres pro et ponctuel! tres important critere a mes yeux ! je lai vu en action ! il a une voix magnifique et une bonne qualite de sono. g bcp apprecie son travail! hdertlou f tehdira,3endou ghzaaaalaaa ! et il est clean f haltou. 7ta mpn fiance la apprecie! concernant le prix . il ma explique que ca depend du nombre de personnes que je veux avoir f lorchestre. si c un grand orchestre de 10 personnes et plus ou moins grand ac 6ou 7 personnes.ou meme 4personnes dependemment de la dimension de la fete smiling smiley. il ma dit aussi si je veux des stars il peut les ramener. alors je lui parle de notre forum. il ma dit je vous ferez des prix speciaux si vs etes un groupe dependament de la demande et exigeances de chaque 3roussa. faut juste dire qu'on est du forum sur internet pour beneficier du prix. voila les filles smiling smiley jespere que jai aidé smiling smiley
s
6 septembre 2012 10:07
inchalah je vais reserver auprès de lui cette semaine!
n
6 septembre 2012 10:38
et la marege de prix , il n 'a pas donné une marge pour chaque nombre de groupe;

merci shehrazade ;
M
6 septembre 2012 11:36
oui sherazade je suis intéresser mais pour 5 pers maximum eye rolling smiley
tu na pas demandé le prix ??
M
6 septembre 2012 12:25
Citation
Sherazade 289 a écrit:
mes cheriiiiies ha ana !je reviens ac des nouvelles en plus smiling smiley
alors g rencontre toufik mriqui accompagnee de mon mari.donc , c gars tres gentil ,tres pro et ponctuel! tres important critere a mes yeux ! je lai vu en action ! il a une voix magnifique et une bonne qualite de sono. g bcp apprecie son travail! hdertlou f tehdira,3endou ghzaaaalaaa ! et il est clean f haltou. 7ta mpn fiance la apprecie! concernant le prix . il ma explique que ca depend du nombre de personnes que je veux avoir f lorchestre. si c un grand orchestre de 10 personnes et plus ou moins grand ac 6ou 7 personnes.ou meme 4personnes dependemment de la dimension de la fete smiling smiley. il ma dit aussi si je veux des stars il peut les ramener. alors je lui parle de notre forum. il ma dit je vous ferez des prix speciaux si vs etes un groupe dependament de la demande et exigeances de chaque 3roussa. faut juste dire qu'on est du forum sur internet pour beneficier du prix. voila les filles smiling smiley jespere que jai aidé smiling smiley

Bonjour Sherazade,

Merci pr ces infos. mais je voulais bien savoir est ce que tu es sur fes? et aussi les prix de ce chanteur selon le nombre de peronnes dans l'orchestre??
merci de partager avec moi ces infos le plutot possible parceke je suis pressée par le temps et j'ai rien fait pr le moment crying(
S
6 septembre 2012 17:00
Mes cheries. Avec grand plaisir ! On est la vmt pour sentraider smiling smiley bcp dentre vs mont aide dans les choix de mes prestataires. Donc jessaie au max de faire de meme smiling smiley allah ikhelina lba3diyatna w khlass smiling smiley les filles pour le prix ana wellah manlhebi 3likou. Je lui ai pas demande le prix de chaque nombre. Mais ce que je peux vous conseiller de faire de lapprler , le rencontrer et puis bien negocier avec lu firectement une fois vs avez le nombre de personne que vous voulez pr lorchestre. Et il faut dire quon est du forum sur internet pr quil sache que c le groupe et vous faire un bon prix. Houwa mssa3ef donc faut juste lui expliquer au juste ce que vs voulez les filles . Bon courage. Allah m3ana . Je ss la si besoin daide !
S
6 septembre 2012 17:02
Voici son num : 0661785145
Il est sur casa mais il peut se deplacer je pense les filles. Appelez et demandez et soyez exigeantes winking smiley
S
6 septembre 2012 17:02
Voici son num : 0661785145
Il est sur casa mais il peut se deplacer je pense les filles. Appelez et demandez et soyez exigeantes winking smiley
S
6 septembre 2012 17:02
Voici son num : 0661785145
Il est sur casa mais il peut se deplacer je pense les filles. Appelez et demandez et soyez exigeantes winking smiley
L
6 septembre 2012 18:16
Moi aussi je ss interessee ajoutes mii f la liste!
L
6 septembre 2012 18:16
Moi aussi je ss interessee ajoutes mii f la liste!
S
6 septembre 2012 19:45
Merhba bik mimita smiling smiley
L
6 septembre 2012 21:54
Lah ybarek fik aji ta pas une video li taygheni fiha?!
S
9 septembre 2012 19:16
Ma cherie dslee pr le retard je vienq de voir ton poste puisque je me connecte de mon mobile. Bon ma puce ma3rndich. Ana pour etre franche je lai appele et hdert lih f 3erss pr voir sa voix,sa sino et son equipe. Hdertlou fel dekhla dial 3emaria pr que je spis convaincue. Mais hamdoulilah je nest pas decue. Au contraire g t agreablement surprise! Il est tout simplement wWOW! Lhayhaaa assuree w dekhla 3endouu twiila et malakiya ! Ghzaaaalaaa! Vas je le voir je ss suuur que tu seraas tres treees satisfaite de tt les points !
f
10 septembre 2012 09:44
Je vous confirme les filles Taoufiq ghzal o dora wa3ra 3ando ma cousine l'a pris f son mariage la semaine dernière on a bcp apprécié son travail l'ambiance kante top
s
10 septembre 2012 18:34
safi flowers tu me confirme que le mariage de ta cousine était mercredi!
j'ai pris les même prestataires dames de coeur et toufik!!! j'espère que tout se passera bien !! d3iw m3aya les filles!!!!
S
10 septembre 2012 18:37
siiiibi haboubati tes prestataires sont toop ! kouni haniya smiling smiley safi tas reserve toufik ? smiling smiley flower ta cousine a pris quelle salle?
S
10 septembre 2012 18:39
les filles excusez svp mes erreurs dortho rah le mobile naide pas du tt ! bisoud a toutes.
s
10 septembre 2012 18:43
sherazad je t'adore ma puce! tu ne mank pas une occasion pour me booster lahla ikhatik!!!

je lui ai demandé 3issawa kalya kaynine à 2500 dhs! koltlo heta nchof! kes tu va faire toi?
j
10 septembre 2012 18:57
Sibliz allah ikamal kolchi belkhir
di smoi stp tu l'as eu à combien?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook